samedi 17 avril 2021

DES ASTROLOGUES DU CÔTÉ "OBSCUR" DE LA FORCE ?

 DES ASTROLOGUES DU CÔTÉ "OBSCUR" DE LA FORCE ?

J'ai récemment rappelé un John Dee recruté par la reine d'Angletterre pour développer son empire. C'était après qu'elle ait appris qu'il "travaillait sur la reine" et que cela ait fait grand bruit dans le royaume. Des "méthodes occultes" qui ont fait des petits dont j'ignore tout, mais qui doivent être connues du public.

En effet, je parle depuis un certain temps du satanisme initié par un Aleister Crowley qui lui aussi a "fait des petits" dans le monde anglo-saxon jusqu'à un Anton Lavey ayant créé une Eglise de Satan ayant pignon sur rue aux USA. Il faut savoir cela pour savoir que tout ce qui est dit du "satanisme à Hollywood" est vrai et a donc : un historique.

 

Il est d'autant plus important de le savoir et d'en être conscient, que "les médias complices" bien entendu, eux, ne feront que minimiser et tourner en dérision ce genre d'affirmation. C'est ce qu'il s'est passé après l'affaire du Pizzagate. On y a appris de telles horreurs impensables pour un "monde de stars" brillant de tous leurs feux qu'on a plus vite fait de croire ceux qui nient pour retourner à son "confort moral". Certes, savoir ces choses n'est pas sans incidence psychologique. Mais mon avis est que : "un homme averti en vaut deux" et qu'il vaut mieux savoir ces choses, mêmes horribles, plutôt que s'en faire victime par ignorance.

Ceci permet de dire que certains secrets sont bien gardés, non pas tant parce qu'ils sont tus, mais parce que personne ne veut les croire ! 

Concernant Aleister Crowley par exemple, je me suis procuré son livre d'astrologie pour voir de quoi il en retournait. Il y en a un traduit en français. Après lecture, je peux l'affirmer : rien ne laisse à penser une telle "évolution" du personnage. Il est là le piège qui m'incite à inviter à la méfiance les consultants d'astrologue pour dénoncer certains courants qui sont en réalité des "portes d'entrée" dans cette forme de spiritualité "noire".

Nous avons régulièrement, comme sur la franc maçonnerie, des journalistes pour traiter du satanisme : il en ressort toujours que ce sont des gens inoffensifs, qui pratiquent "une lubie" pas bien méchante consistant à valoriser leur ego et rien d'autre !

Ce n'est pas du tout vrai, la "réalité" derrière cette façade séduisante est bien plus horrible que ça. 

Vous ne sauriez donc être trop vigilant dans les domaines ésotériques, où, comme partout dans la société d'ailleurs, et notamment la médecine et la science : il y a "les bons" et "les méchants".

Régulièrement je m'oppose d'ailleurs à ce discours disant : "il ne faut pas juger, il n'y a pas de bien, ni de mal". "Il ne faut pas être dans la dualité", cela, alors qu'être "incarné" veut dire justement que l'on est en plein : dans la dualité propre au monde dense de la matière.

Méfiez vous de ces gens capables de telles affirmations ineptes ! Il faut au contraire user de son discernement pour juger du bien ou du mal vers lequel on nous oriente. Je le dis, le redis et le souligne en rouge.

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL