UNE PLEINE LUNE TENDUE
Ce matin, je tombe sur l'audio d'un groupe où un type exprime l'état d'esprit de beaucoup, c'est à dire : tendu, abattu, dépressif et "au bout du rouleau", être "à bout"... L'homme qui s'exprime évoque "des bruits" dans certains cercles qui ressembleraient à l'"opération ronce" et l'enclenchement d'une guerre civile. Il espère que ce ne soit qu'un "pchitt" sans conséquence et rappelle ce qu'il convient de savoir : s'il y avait "guerre civile" avec une Marine Lepen à la tête des opérations, ce serait pour mieux finir d'établir "une dictature" en France, celle du Nouvel Ordre Mondial. Chemin qui est le contraire de recommandable.
J'avais annoncé la prise de parole de "la grande muette" lors de la dernière PL, donc, déjà : ils sont en retard "les zorros"... Et nous ne croyons plus à leurs simagrées lorsqu'on voit la réaction de la classe politique feignant le désaccord.
Bien qu'étant "un civil" non engagé ni en spiritualité, ni en ésotérisme, l'intervenant évoque toutefois la "solution spirituelle" consistant à se recentrer pour élever ses vibrations, ce qui me paraît sage. Il parle à un public a priori athée et sans spiritualité, premières "victimes" d'un climat délétère sans autre recours effectivement que "le pétage de plomb" et la violence.
C'est pourquoi aujourd'hui, je ne parlerai pas davantage... Nous sommes dans une Pleine Lune renforçant le carré de Saturne à Uranus en Taureau auquel se conjoint le Soleil. Ce qui peut "réveiller" même les plus routiniers d'entre nous, mais éveille aussi : la peur de manquer. Le Taureau n'est "pacifique" que lorsque son ventre est plein mais peut ruer dans les brancards si son confort n'est plus assuré et il semble bien que cette PL fasse ressentir "son ombre" sur les projets d'avenir. Rappelons que l'on parle "d'énergie du désespoir" ce qui veut dire que : le désespoir peut fournir "l'énergie qui sauve" ! Si l'on comprend bien cette phrase convenue.
JE M'ALIGNE SUR LA CONCLUSION Et je regarde le ciel...
Comme il le disait dans son audio, il est plus difficile à beaucoup qu'il y a un an de "sortir des basses vibrations" mais je me suis réjouie à Pâques d'avoir trouvé une musique de nature à aider à "se relever" et je la republie ici car c'est bel et bien : LE PLUS IMPORTANT POUR TOUS ! Ne négligez pas l'importance de vous détendre et de vous élever... Je parle de "massage de l'âme" car elle en a bien besoin et cette musique, si vous aviez oublié que vous avez une âme : peut vous le rappeler.
TROP D'INFOS TUE L'INFO
Et fait "mouliner" le mental... Ce qui n'est pas souhaitable. Se concentrer sur les seules informations importantes, ce que je transmet ici, permet de clarifier et apaiser l'esprit. Car souvenez vous de cette phrase : "Qui veut aller loin ménage sa monture"... C'est votre corps, votre âme et votre Esprit "votre monture"...
Que LES BONNES VIBRATIONS soient avec vous ! Que votre lumière intérieure reprenne le dessus sur les ténèbres. Pas de combat "frontal" : dominez votre ennemi, élevez-vous, dégagez-vous de son emprise, vous lui êtes bien supérieur si vous restez connecté à votre âme ! Ce qu'il redoute...
Cette musique est le moyen de rejoindre "l'Unité" dans la lumière pour y puiser "la joie" et "la clarté", je vous y convie... Seule votre part divine importe, les psychopathes n'ont plus aucun intérêt.
Je viens d'entendre un gendarme parler de son métier : ce sont les juges et la justice qui sont en cause puisque les délinquants qu'ils arrêtent ne sont pas emprisonnés. Inutile d'aggraver la situation quand on fait un clair constat : tant que ces "instances dirigeantes" sont corrompues, aucun "bien" ne peut être attendu. Ce n'est donc pas une "opération ronce" le remède à un mal qu'ils ont créé. Une action "forte" devrait être dirigée contre ce pouvoir corrompu cause de tous les maux. Pas autre chose...
Personnellement, je l'appelle : LE HAS-BEEN... Cette "vieille gloire" fait son retour sur scène pour que tous ensemble nous lui disions : VADE RETRO SATANAS ! En sachant bien à qui nous parlons, car c'est bien le fait de "rester dans le secret" qui faisait de vous sa victime.
C'est votre "souverain mépris" que vous devez lui adresser : il est bas, moche, laid et il pue ! Rien de "sexy" vous en conviendrez, à part les apparences derrière lesquelles il se cache, tandis qu'il ressemble davantage à un vieux chien pouilleux qui insiste... "L'amour des animaux" a la limite de la contagion de ses miasmes, non ? Il a juste "tout faux" devant le divin.
Et que dit la Lune Noire dans son "impérieux silence musical" ? Plus jamais ça, fini, basta, terminé, game over !
Ici pour écouter l'audio en question, sa conclusion est la bonne. L'ennemi n'a que "piège" à vous tendre, "l'art de l'esquive", "l'échappée belle" sur des notes de musique, c'est bien le minimum de "spiritualité" que chacun peut avoir...
https://www.youtube.com/watch?v=fU8hXP9Y7yw
DES MILITAIRES PARTAGENT CET AVIS : http://www.profession-gendarme.com/reponse-a-lappel-de-mille-militaires/
ET POUR ÉLEVER SON ÂME DANS LE SENTIMENT DE GRATITUDE ET D'UNITÉ...
Eux sont les véritables "représentants du peuple", élus par "l'Esprit Saint" (sain), certainement pas cette racaille mafieuse et criminelle ni ces vampires buveurs d'adrénochrome, qui prétendent l'être ! PS : Vous avez le droit de verser une petite larme d'émotion...
ET VOUS, LES "SUPPÔTS DE SATAN" : FERMEZ LÀ !
Parce qu'apprendre que l'on censure un homme qui a failli mourir d'un infarctus suite au vaccin Astrazaneca tandis qu'on laisse parler ceux qui en font la promotion parce qu'on les paie pour taire LE DANGER, est INQUALIFIABLE ! Seuls des individus sans vergogne ni morale agissent ainsi et la place de tels gens est : en prison.
MES LIVRES, À LEUR SORTIE, ONT ÉTÉ VENDUS À "LA PROCURE"
Car, les vrais chrétiens savent que l'astrologie a été pratiquée par nos rois et qu'elle appartient pleinement au passé de la France chrétienne. Voilà ce que nous dit un prêtre exorciste.
AJOUT DU 13 MAI : L'ANALYSE DE STAN MAILLAUD
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci de vos commentaires