samedi 17 avril 2021

A QUOI SERT L'INTUITION ?

A QUOI SERT L'INTUITION ?

Il faut souligner qu'à la base, et par le passé, c'était la "vertu majeure" que se devait d'avoir le médecin pour établir un diagnostic. Nous avons vu dans les articles précédents, notamment dans la bouche du Physicien Guillemant, que la science actuelle se "vante" tout à l'inverse de former des scientifiques niant l'âme et donc l'intuition ! C'est dire comme elle file un mauvais coton si l'on sait, donc, que c'est grâce à ces qualités que les plus belles découvertes ont été faites !

Je suis astrologue enseignant une discipline qui "muscle" cette faculté naturelle à l'homme. Je ne suis pas médecin, mais c'est bien cette intuition qui m'a permis d'échapper à la propagande pro statine pour le traitement du cholestérol, comme déjà dit. C'est aussi elle qui dans le PDF "Coronavirus, chronique d'une crise annoncée" m'a fait mettre en cause la propagande anti-tabac et ses mensonges éhontés. Je reprochais à cette loi de ne plus permettre aux gens de se protéger, tandis que j'avais appris que les médecins traitaient les maladies pulmonaires avec le tabac "avant". En rappelant qu'une Jeanne Calmant, qui a été doyenne de l'humanité morte à 122 ans, avait fumé durant une bonne partie de sa vie. On voyait déjà "l'absurdité" des menteurs pour justifier cet illogisme, mais passons...

Je viens quoi qu'il en soit de tomber sur cet article qui me donne raison. Il nous informe qu'il y a eu moins de cas Covid parmi les fumeurs ! Ceci étant fondé, donc, sur une étude statistique, ou plutôt "un constat" statistique. Les chercheurs s'orientent du coup leur recherche sur l'effet protecteur qu'aurait la nicotine, mais bien sûr, persistent à dire que ça ne voudrait pas dire que "fumer ne tue pas", il faut un minimum rester cohérent avec les mensonges antérieurs, n'est-ce pas ?

https://www.lci.fr/sante/covid-19-une-etude-nationale-lancee-pour-determiner-l-efficacite-de-la-nicotine-contre-le-virus-2170694.html

On remarquera d'ailleurs que la "culpabilisation du fumeur" présenté comme criminel potentiel face à ces pauvres "fumeurs passifs" (concept inventé pour la cause) est exactement la même ficelle que celle utilisée pour la pandémie Covid où l'on culpabilise les enfants de tuer papy-mamie... Car j'ai oublié de dire que l'intuition suppose que l'on décèle immédiatement "les ficelles" d'une manipulation mentale, mais...

A QUOI SERT L'INTUITION ?

A quoi sert l'intuition donc ? Et bien elle sert à savoir directement par soi-même ce que certains, qui ont fait 10 ans d'étude, ont oublié !!!!

Je n'étais qu'astrologue, mais depuis que je me suis rapprochée de la nature, je reviens à notre pharmacopée naturelle des plantes. Cela d'autant plus que j'ai abandonné ce faux préjugé qui était le mien, hérité du contexte social, selon lequel la chimie améliorerait le potentiel de la nature. Et bien non, j'ai radicalement changé de conception depuis que j'ai pu constater, justement, la puissance des plantes et végétaux.

L'APPEL DE L'ORIGAN

Ainsi, parmi mes premiers "succès thérapeutiques" récents, sans aucune formation de naturopathe, j'ai pu soigner un urticaire avec des cataplasmes à base d'origan. Ajouterais-je que c'est l'origan de ma terrasse qui m'a "appelée" (comme le disent les chaman) ? Quitte à passer pour timbrée ? C'est pourtant vrai. J'avais d'abord tenté l'aloe Verae que j'avais aussi sur la terrasse, mais le résultat avait été catastrophique : les boutons s'étaient encore plus répandu. L'Origan a eu pitié de moi en "m'appelant" à l'essayer. Après vérification par internet : top là ! c'est bel et bien une de ses vertus que de traiter l'urticaire. Coup de chance ! Je n'avais que 2 plantes sur ma terrasse... 

Nous vivons en tout cas une époque formidable où toutes ces connaissances sont à disposition de tous sur internet et j'en profite d'ailleurs pour remercier les créateurs de ces sites.

En une semaine, tous ces affreux boutons irritants avaient disparu et j'ai récupérer une peau sans dommage. La pommade du pharmacien, elle, vous promettait une guérison dans les 15 jours et c'est sans compter sur les effets secondaires qui peuvent s'en suivre. Je précise que l'urticaire lui-même était survenu suite à l'exposition au soleil après avoir pris des anti-douleur ... C'était donc déjà un médicament qui avait fait surgir ce symptôme, comme je l'ai appris aussi sur internet, car sinon, le soleil et moi nous étions toujours bien entendu. 

Donc... Donc, il me semble, là encore, avoir échappé à : un cercle vicieux qui conduit à aller prendre un autre médicament pour un symptôme déjà créé par un médicament. 

Vous comprenez ? Avec les plantes, il est aisé de sortir de ce cycle infernal... 

Et je n'ai aucun besoin du diplôme de ces médecins universitaires pour me traiter moi-même et m'improviser donc, dermatologue naturopathe !

Forte de ce succès, je suis résolue, tant que la situation mondiale n'est pas améliorée à fuir autant que faire se peut tout ce qui ressemble de près ou de loin au système de santé actuel et vous conseille d'en faire autant ! Il est grand temps que chacun se responsabilise en prenant en main ses petits bobos comme le faisaient les femmes d'antan... Cela aura de plus l'intérêt de se soustraire à cette "industrie" criminelle à plus d'un titre ! On peut "boycotter" une bonne part de leurs produits "inutiles" pour ne pas dire "toxiques" en évitant de fréquenter des médecins transformés en "représentant de commerce", soyez en conscient ! 

Je considère, étant dans un pays "libéral" que notre Sécurité Sociale est "un piège" conduisant le français à l'abus de médicament car supposément "gratuit" ou presque. Misez plutôt sur les huiles essentielles, économiques et efficace ! Ou les plantes fraîches comme l'origan. Un petit bout de terre suffit à semer quelques plantes médicinales !

BONNE FEMME OU BONNE FAME ?

On notera d'ailleurs que le mépris pour "les remèdes de bonne femme" est en soi une erreur d'écoute car on parlait alors de "bonne fame" voulant dire : de bonne réputation ! Donc, la misogynie qui se cache derrière ce mépris est en réalité punie, car oui, ce sont les femmes qui prenaient soin des malades par le passé, comme toute bonne mère de famille. Elles ont eu le temps de développer une certaine compétence sur ce sujet qui a toujours été le leur, d'ailleurs... (et que le judéo-christianisme leur a volé, traitant de "sorcière" et brûlant sur les bûchers ces "femmes savantes" du passé).

Il y a d'excellents sites pour nous rappeler maintenant ces vieux "remèdes de grand mère" qu'il faut remettre au goût du jour. Saviez vous par exemple que le vinaigre blanc est un excellent anti-bactérien et qu'on peut éviter une infection de la gorge avec un simple gargarisme de vinaigre blanc mêlé à l'eau tiède ? J'ai pu tester cette solution début 2020 et c'est pour moi une véritable "révélation" ayant été spécialiste des angines toute ma vie ! Je vous donne donc aussi "ce tuyau" que m'a donné un thérapeute ici, car il est surtout utile aux Taureau dont la gorge est le point sensible.

Il est déconseillé toutefois d'ôter les amygdales qui servent de "filtre" quand un microbe entre car sa trajectoire va du nez, à la gorge pour entrer ensuite dans les poumons. Mieux vaut donc que "ça vous reste en travers de la gorge" que ça ne tombe plus bas. C'était bien l'idée "préventive" que j'avais sur le tabac, aussi... Le filtre créé par la mini-infection du fumeur crée une protection pour que ça n'entre pas plus avant. C'est d'ailleurs l'idée même du vaccin : introduire "un mal" pour faire réagir correctement l'organisme se défendant. 

L'hygiénisme a outrance a toujours été une erreur désapprenant aux corps à se protéger et se défendre des divers agresseurs. Pour m'amuser de ces "hygiénistes américains", j'ai toujours ri à l'idée qu'on pouvait leur faire une "guerre du fromage" (interdit chez eux) tant ils sont vulnérables à toutes ces bactéries par leur cuisine aseptisée ! Nous les français armés du vin et du fromage avons clairement un "avantage stratégique" sur eux... 👅

Dire qu'il m'a fallu attendre toutes ces années pour revenir à ces solutions d'une simplicité enfantine, ce que c'est que d'être parisien du XXIème tout de même ! ... 

Ce qui se sait lorsqu'on étudie honnêtement l'histoire de la médecine, c'est que ce ne sont pas les vaccins qui ont augmenté les chances de survie de l'humanité, mais bien une meilleure hygiène. Meilleure, ne veut pas dire tomber dans l'excès inverse du "tout aseptisé"... Comme disait Paracelse : tout est dans la dose...

Ainsi avais-je souligné qu'un Bill Gates porterait davantage secours à des pays pauvres en améliorant le traitement de l'eau de sorte à éviter les épidémies et donc en investissant dans l'infrastructure de ces pays. Cela, au lieu de leur imposer des vaccins qui ont des effets désastreux !

J'interdis à quiconque, donc, de médire d'internet car s'il n'a pas que de bons aspects, il en a de très positifs. Encore une fois, "il n'y a pas de mauvais instrument, seulement de mauvais ouvriers". Et bien utiliser, internet permet justement un "retour à la nature", un "retour à la terre", tout en restant connecté à toutes les connaissances acquises... Alors ? N'est-ce pas cela, l'homme de l'avenir ? 

Le "paysan cultivé qui cultive sa culture"... La vraie !

PS : parlant de "l'intuition" je précise qu'elle n'est juste que dans un esprit "structuré" et donc nanti de certaines connaissances offrant un "mental clair" et non pas "confus". Mais quand bien même on ne les possède par toutes, l'intuition nous y donne accès.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL