mercredi 21 avril 2021

L'ASTROLOGIE KARMIQUE COMME "ÉCOLE PHILOSOHIQUE"

 L'ASTROLOGIE KARMIQUE COMME "ÉCOLE PHILOSOPHIQUE"

 Je me réveille ce matin en découvrant la dernière vidéo des "conversation du Lundi" de Jean Jacques Crèvecoeur dont j'avais déjà écouté l'interview faite par Christophe Jacob sur VK. Ecoutant cette interview, alors qu'il se dit "autoritaire", j'avoue que c'est ce qui me donnait quelque "résistance" au personnage. Mais en l'entendant, j'ai au contraire apprécié : le cheminement d'un "honnête homme" tel qu'il devrait l'être pour tous ! Jean Jacques Crèvecoeur est de 1961, je suis de 1962, et je partage tout à fait son point de vue selon lequel, nous, "enfants de la télé" comme le dit une émission sommes surtout : "enfants du mensonge" puisque j'ai déjà souligné que la télé avait notamment servi à nous faire gober un de ses plus grands "canular" à savoir : le fait que l'homme aurait marché sur la Lune. J'avais 7 ans à l'époque, et comme je le dis ironiquement, à cet âge dit "de raison" : ça commençait mal ! 

 En l'écoutant, comme toujours, j'ai évalué à peu près la "couleur" de sa carte du ciel qui selon moi pouvait être dans la signature d'un "Sagittaire ASC Verseau". A la suite de cela, j'ai pu obtenir sa date de naissance pour monter son thème et il se trouve que l'on retrouve bien "ces couleurs" mais chez un Taureau ASC Lion, signant souvent des personnalités "hautes en couleur" mais qui aurait pu le laisser "piéger" par des vues matérialistes. Comme il le dit lui-même, il a très bien gagné sa vie comme "formateur" à une époque, menant "la vie de château" qui plait au Taureau-Lion. Or, dans cette entrevue, c'est bien le chemin vers : l'authenticité qui m'a touché dans le personnage.

On retrouve bien, le Sagittaire, de par la position de sa Lune en maison IV et sa maman a du jouer un rôle important pour l'aider à cheminer vers l'authenticité, en même temps -sans doute-, qu'un respect plus "intime" pour : sa part féminine (en tant qu'homme). Etant nanti d'une même Lune Sagittaire (chez moi maître d'ASC Cancer), c'est ici notamment que je me "reconnais" dans ce parcours. Il n'est pas ASC Verseau comme supposé mais a le maître de ce signe conjoint à l'ASC, c'est à dire : URANUS. La "signature" est donc bien présente puisqu'il ne faut jamais se départir, comme je l'enseigne, de l'analogie mettant en équivalence : signe-planète-maison. Uranus à l'ascendant permet de se "réinventer", mais aussi : de s'affranchir !...

Et ma jeunesse a été notamment marquée par un Audiard dont "les dialogues" consistaient notamment à : "affranchir les caves" (pour qu'ils se rebiffent !) comme il se disait à l'époque. Une référence pour moi cet Audiard, donc ! J'irai même jusqu'à dire qu'il a tout dit de moi par son titre : "Elle cause plus, elle flingue !" ;-) Je parle de mes articles en forme de "skud" contre l'erreur et le mensonge...

Voilà donc sa carte du ciel. Selon mon enseignement : il a bien cheminé vers son Noeud Nord Vierge maison I par "le développement personnel" en développant notamment ses connaissances en science pour pouvoir "combattre" pour la vérité et s'affranchir des influences pernicieuses du Noeud Sud en termes de spiritualité, certes, mais surtout : de confusion. Il témoigne de ce chemin ici, comme je le fais moi-même venant des mêmes années de naissance 61/62, "d'un même cru" dirait C.G. Jung.


 J'ai souvent critiqué le mouvement new age en ce qu'il reprend notamment, toutes les hérésies de la science actuelle sans aucun discernement. Un Jean Jacques Crèvecoeur, bien qu'ayant étudié la physique plutôt que l'ésotérisme, lui, n'a pas fait cette erreur et c'est pourquoi : son point de vue "critique" est fiable. 

Il aurait pourtant plus de bonnes raisons qu'un astrologue pour s'être trompé puisque je rappelle qu'être un authentique astrologue comme je le suis conduit NÉCESSAIREMENT à un point de vue conspirationniste !!! De quoi, encore une fois, faire encore plus honte à ceux qui se prétendent "astrologues" mais restent alignés sur la propagande médiatique criminelle. 

S'ils étaient passés par mon école, ils n'auraient pu faire cette erreur... Je viens d'ailleurs de publier un PDF sur Tipee pour aider à comprendre : la nature de cette erreur, en rappelant que lorsque je dis "une école, c'est une pensée", je parle évidemment : de philosophie ! L'astrologie karmique est "une école philosophique" qui enseigne, comme je l'ai déjà dit maintes fois à : réviser le passé pour mieux comprendre ce qui génère un karma, lui, très actuel et par cela : en dissoudre "la cause" du karma en éveillant notre conscience. C'est cela : le chemin de la libération de l'âme "éclairée" par la connaissance-conscience.

Voilà bien pourquoi je pourrais donner des cours à Philippe Guillemant s'il avait l'humilité de se former à l'astrologie bien que Physicien, car ce n'est que le fait de prendre conscience du karma et des erreurs passées qui permet réellement de : réécrire le futur. Je mets donc juste un gros "0" à ses propos nous parlant de "résistance d'un futur déjà écrit". Non, il y a sans doute "des réincarnations" venant du futur (puisque je définis comme tel un Noeud Sud en Verseau tel que le mien) qui viennent aider à un "passage" qui aurait été mal engagé dans une autre ligne temporelle. Ceci sont "des considérations métaphysiques" que seule une personne nourrie d'ésotérisme peut développer avec justesse. Certainement pas un physicien armé d'équations et autres algoritmes ! Je fais noter d'ailleurs que c'est dans l'introduction de mon ABC de l'Astrologie Karmique, que j'aborde justement la question du karma en relation au temps !

C'est ce que témoigne avoir fait Jean Jacques Crèvecoeur en revenant sur ces documents passés oubliés, qui nous permettent de comprendre que c'est bien avant l'ère internet qu'il existait des : "anti-vaccins" et ce, notamment parmi des scientifiques ! A l'écouter, je me disais que les Amich qui paraissent avoir été "bloqués" au XIXème siècle devaient l'avoir appris à l'époque pour ainsi se "radicaliser" contre la société.

Il n'en va pas de même de nos générations d'enfants de la télé ayant "bénéficié" surtout de tous les oublis de la censure et de la "broderie" des nouveaux mensonges et mythomanies permise par l'audiovisuel ! Il faut en effet, à nos générations, être lucides sur le fait qu'ayant été dès le jeune âge, "biberonnés à Hollywood", nos vues en ont été tout à fait faussées. De ce point de vue : internet est "l'anti-dote".

Pour rire je m'amusais d'ailleurs à dire : "on nous a vendu des John Wayne, disant aux femmes : "'t'inquiètes, bébé, je te protège, continues de te faire les ongles pendant que je vais au front" et que nos générations de femmes les cherchent encore : les John Wayne... Depuis lors, certes, on nous a vendu les "anti-héros" sur lesquels les hommes contemporains, à part quelques uns, semblent avoir pris modèle. ;-) 

Ici : la version courte de sa vidéo pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps :

Pour la version longue, cliquez sur ce lien : https://fulllifechannel.com/program/128314

Quand au fait que mon école soit "une école philosophique", ce que bien des astrologues ont oublié, j'ai compris qu'il me fallait être plus claire sur la question. Notamment face à une question qui a été posée sur mon groupe FB "Astrologie karmique de Laurence Larzul". J'ai donc écrit un petit PDF de 11 pages pour mieux présenter "l'Esprit" présidant à mon enseignement et ainsi, je l'espère, éviter des malentendus à venir...

Cette philosophie se fonde notamment sur cette grande vérité, propre à une vision "karmique" des choses : "celui qui ignore le passé se condamne à le reproduire". 

On le comprend mieux en ayant écouté Jean Jacques nous rappelant que "les vaccinés" vont mourir non seulement dans "d'atroces souffrances", mais : parfaitement idiots ! Car c'est bien ce que je rappelle avec humour, l'important pour l'astrologue karmique c'est : de ne pas mourir idiot. 

Pourquoi ? Imaginez une personne morte du vaccin revenir pour refaire très exactement la même erreur dans la nouvelle vie faute de s'être "instruite" ? Elle ignore les causes même de sa mort, vous vous rendez compte ? Mourir, ça, chacun doit d'y faire, c'est notre "avenir" à tous, mais mourir idiot, ça c'est évitable ! Car si on réduit les choses à leur essentiel, la seule chose dont vous pouvez être vraiment "sûr" : c'est que vous existez et que vous allez mourir. Personne ne peut contredire ces faits ! Ils ne se discutent pas.

Vous comprenez alors que c'est bien "l'ignorance" la principale source du karma qui oblige à revenir ! Et on peut en perdre des vies et des occasions d'apprendre ainsi... Alors que toute la philosophie de l'Astrologie Karmique suppose justement que nous revenions : "pour apprendre"...

Pour en prendre connaissance et le télécharger, c'est ici : https://fr.tipeee.com/l-ecole-du-milieu-du-ciel/news/115574

 Ce qui est plus grave, comme le souligne Jean Jacques Crèvecoeur à l'écoute des thérapeutes énergéticiens, c'est bien, oui, du point de vue spirituelle : la déconnexion de l'âme que vont provoquer ces nouveaux vaccins.

Avez-vous enfin compris pourquoi je serine, matraque, répète, martelle depuis des années maintenant : "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme". Cela, en rappelant que cette phrase vient de Rabelais qui était lui-même : médecin et astrologue !!!!! 


RV sur le nouveau site de l'école à l'adresse suivante :

https://www.astrologie-karmique.com



 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL