vendredi 9 avril 2021

ENSEIGNEMENT SPIRITUEL : UNE CLÉ À COMPRENDRE

 ENSEIGNEMENT SPIRITUEL : UNE CLÉ À COMPRENDRE

 

J'ai déjà dit ce que ce jeune homme dit dans cette vidéo, dans l'"ABC de l'Astrologie Karmique", à propos de Mars en position de "défi karmique"... Cela, parce que Mars concerne  notre combativité et notre autonomie. Or, on ne peut prétendre maîtriser cette énergie sans réelle autonomie. Tant que l'on lutte CONTRE quelque chose : on en reste dépendant et ceci nous aliène... C'est ce que veut dire le Christ lorsqu'il parle de "tendre la joue gauche" : ne pas céder aux provocations de "l'ennemi" car y céder, c'est le laisser gagner, sa provocation visant à nous détourner du chemin de la lumière qui en fait justement : notre ennemi.

Cette clé là va bien entendu plus loin encore et je publie cette vidéo car elle dit juste à propos d'un jeu inconscient. La "peur" est de l'ordre tout à la fois du subconscient et de l'instinct. En astrologie, c'est Pluton qui la symbolise. La détourner vers un objet précis plutôt que de permettre de voir clairement de quoi il convient réellement d'avoir peur (voilà pourquoi je parle de la bonne ou de la mauvaise peur) est une façon d'utiliser cette puissance au profit des manipulateurs.

La peur n'a pas pour fin d'être maîtrisée car elle est un outil qui fait partie de notre capital génétique animal visant à nous prévenir des dangers. Ce n'est donc pas une bonne idée de chercher à la faire taire, il faut au contraire renouer avec notre instinct de survie pour ne pas laisser cette puissance être manipulée à d'autres fins que notre survie.

Voilà pourquoi, peut être, je reviens sur "la peur de l'enfer" et je rappelle que certains le vivent déjà sur terre car d'un point de vue spirituel, alors qu'on vous fait prendre des vessies pour des lanternes, cette "peur archaïque" est le bon moteur auquel puiser son énergie spirituelle.

J'avais déjà souligné lors du tsunami de 2004, que tous les instruments de nos technologies actuelles avaient été inutiles pour éviter ce danger, tandis que des peuplades sauvages ou des animaux, eux, avaient su sentir le danger venir. Et ce sont bien nos technologies actuelles qui éloignent les hommes de ces facultés primitives qui avaient permis la survie de l'espèce. C'est cela notamment l'oeuvre des lucifériens, vous créer des peurs artificielles vous rendant inconscients des dangers réels.

On comprend donc pourquoi il convient d'éteindre la télévision pour s'affranchir de leur discours. Et agir selon "NOTRE PROJET", comme il dit le démon...  C'est à dire : le projet de ceux qui visent un monde meilleur sans se préoccuper de ces âmes perdues qui ne cherchent qu'à enrôler les bonnes volonté à LEUR fin. 

Ils sont, d'un point de vue spirituel, tout simplement : nuls et non avenus.

Regardez l'image utilisée car, là encore : ce sont les dessous du Nuremberg/Iceberg... N'ayez pas peur, soyez : d'anges heureux !

Et aussi, bien sûr : prenez de la hauteur... Si tout est vibration, alors la vibration de l'âme celtes doit être votre refuge pour vous élever au delà de "ça"... 



Car "perdre son latin" au fond peut être une bonne chose, si c'est pour revenir à nos racines celtes... En vous souvenant, comme nous le rappelle Oleg de Normandie sur sa chaîne Pagan TV, que : nous avons été les premiers à être réduits à l'esclavage, bien avant les indiens d'Amérique. 

Ce qui conduit encore certains, au fond, à : être fiers de leur esclavage, rangé à l'avis de leur maître... 

L'homme libre, lui, connaît encore les clés de la liberté dont une grande part réside dans la parole du Christ (à ne pas confondre avec celle de Lucifer prétendant "vous libérer" par la science qui s'appelle en réalité : scientisme et n'en est qu'une caricature). 

Peut être n'êtes vous plus vraiment "autonome" au plan matériel et physique, mais commencez à libérer "la tête" qui commande le reste... Sinon... Dois-je rappeler qu'au plan symbolique, justement, la tête : c'est mars ? Le "chef" qui selon l'étymologie latine dit la même chose ? Mettez un "couvre-chef" face à cette avalanche d'inepties des faux chefs ! 

Désolée d'en venir au "délit de sale gueule" mais croyez vous qu'un Klaus Schwab avec sa bouche en cul de poule et ses yeux de chien battu peut vous en apprendre sur "la bonne génétique" d'une "race supérieure" ???? Non, même là un Hitler était un peu plus crédible... Qu'il aille d'abord corriger son ADN : on en reparle !

Oui, car comme le dit à juste titre Bobola : l'esthétique est la part d'âme de l'éthique... Et je l'ai déjà dit : "le bon chemin doit unir : le bien, le beau et le vrai"... S'il n'y a que beauté sans vérité, ce n'est pas encore le bon chemin.










Et

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL