dimanche 28 mars 2021

L'ASTROLOGIE KARMIQUE : UNE CLÉ POUR COMPRENDRE LE PRÉSENT !

 L'ASTROLOGIE KARMIQUE : UNE CLÉ POUR COMPRENDRE LE PRÉSENT ! 

"Celui qui ignore le passé se condamne à le reproduire", voilà une phrase entendue communément qui permet de comprendre la logique de l'astrologie karmique qui se base aussi sur une compréhension des cycles évolutifs de l'humanité et de "sa mémoire".

Voici la vidéo d'une chaîne qui éclaire mieux ce que j'ai déjà dit dans "Coronavirus, Chronique d'une crise annoncée" où j'ai fait le parallèle avec la grippe espagnole devenue vraiment "mortelle" APRÈS la vaccination. Je soulignais le fait qu'il était difficile de retrouver sur le web des traces permettant de s'en souvenir mais voici une bonne âme qui a mené l'enquête et nous confirme ce propos, évoquant "la matrice satanique", que les gnostiques appelaient "le démiurge" mauvais par essence permettant de comprendre que ce monde n'est qu'une copie d'un monde originel, bien meilleur.

Il semble prendre le mouvement Q anon pour une "psyop", mais de mon point de vue : ça reste à prouver ! Je n'abonderai donc pas dans son sens... J'enjoins à se rappeler que "la guerre" est aussi psychologique et donc : spirituelle. En se rappelant que "psyché" en grec veut dire "âme" donc dès que l'on trouve cette racine dans un mot, c'est le point de vue spirituel qui doit prévaloir.

Ma vision spirituelle me permet d'affirmer que tout dépend des prises de conscience faites par les humains car c'est bien ce qu'affirme l'astrologie karmique : on vous repasse "un même plat" afin que cette fois vous ne soyez plus dupe "du menteur" et de ce point de vue, internet est réellement "un instrument de lumière" pour éclairer ces choses auparavant gardées secrètes. C'est bien cela : l'Apocalypse. Une révélation sur la RÉALITÉ qui est de nature spirituelle et appelle la conscience des hommes à grandir pour sortir de l'esclavage et la soumission au mal. 

 

 

 Voilà pourquoi je guide vers cette compréhension des choses afin que "chacun fasse son miel" comme j'aime à le dire des épreuves traversées pour les transformer en lumière, c'est-à-dire : davantage de conscience sachant qu'à mes yeux conscience et divinité sont du même ordre.

 SPIRALE ÉVOLUTIVE ASCENDANTE

Oui, nous vivons une époque formidable qui nous permet de mieux comprendre le sens spirituel de tout cela. De longue date je parle de "spirale évolutive" vers l'ascension ou bien l'involution, dépendant de notre faculté à "négocier correctement le virage" de cette spirale ascendante. Rater le virage, au contraire, nous ramènerait à la case départ...

Dès 1989, à propos de la Chine, je parlais "d'une marche unanime" vers la lumière... Et nous voyons ceci se concrétiser ainsi qu'une plus grande conscience du karma que j'enseigne depuis 30 ans en France, ce qui me réjouit... 

Parlant de karma d'ailleurs, j'avais souligné dans un précédant article qu'alors que les lieux communs font de Saturne "le Seigneur du Karma", il serait plus juste de l'attribuer à Venus, symbole d'équilibre et d'harmonie, dont le rôle est moins de "punir" que de rétablir les équilibres. En rétablissant la balance, cela peut certes faire des dégâts, mais ceci n'est que conséquence du rétablissement d'un ordre plus équilibré. 

Par conséquent, "grandir" revient aussi à cesser de se référer à un "père fouettard" qui châtirait ses enfants (ce que peut être Saturne effectivement pour les âmes immatures ne comprenant pas "les leçons" qu'il donne). Ce n'est certes pas pour rien que la Tradition attribue à la Balance, signe de justice, la maîtrise de Venus et secondairement de Saturne, faisant notamment "les comptables" dans l'esprit de justice. Puisque nous le savons : "les bons comptes font les bons amis" et que si l'on observe la finance actuelle, l'un des plus grands maux est effectivement "le hold up" fait par quelques satanistes sur les richesses du monde... 

De la même façon que l'on peut voir des planètes à l'oeil nu, les conspirationnistes voient désormais clairement "un plan" à l'oeuvre qu'il s'agit de déjouer. Et là est encore l'enseignement de l'Astrologie Karmique permettant de décoder "une programmation" (inconsciente pour beaucoup) afin de relever les défis karmiques qui se présentent sur le chemin et les convertir en lumière et maîtrise. C'est cela, le principe alchimique, enjoignant à transformer la difficulté liée à Saturne (le plomb) en or, c'est à dire : en lumière consciente ! Car oui, c'est "la lumière" qui doit triompher des ténèbres de l'ignorance qui aliène les hommes.

Merci au créateur de cette vidéo qui contribue à cette compréhension des événements...

MERCI À VOUS DE PARTAGER MES ARTICLES DONC CAR ILS SONT LÀ JUSTEMENT POUR GUIDER ET ÉCLAIRER.

EN RAPPELANT que ceux qui les reçoivent par mail doivent cliquer sur le titre pour avoir accès au blog et regarder les vidéos que je commente.

Je mets d'autant plus Venus à l'honneur qu'elle est aujourd'hui conjointe à Chiron et le Soleil en Bélier, impliquée donc dans la Pleine Lune du jour dont j'ai parlé dans un précédent article. Dans cette position, elle représente donc bien "la clé de guérison" pour l'humanité...

Lien pour télécharger le PDF : "Coronavirus, Chronique d'une crise annoncée" : https://fr.tipeee.com/l-ecole-du-milieu-du-ciel/news/94496

J'adhère bien sûr au propos tenu dans cet article puisque j'y travaille depuis 30 ans !

https://eveilhomme.com/2021/03/24/cest-la-fin-du-mensonge-cosmique-le-temps-de-la-revelation-de-lesprit-est-venu/

JE SUIS DÉSOLÉE D'INSISTER MAIS IL EST URGENT DE COMPRENDRE QU'IL S'AGIT D'UN VÉRITABLE GÉNOCIDE QUI EST AINSI ORGANISÉ

La seule solution est d'informer tous ces gens qui veulent se faire vacciner des conséquences que cela va avoir. Ils ne retrouveront aucune liberté. Ils mourront et contamineront d'autres dans une véritable hécatombe, laquelle a déjà commencé, d'ailleurs. Partagez donc cet article à un maximum de gens. Il est plus que temps de les aider à voir clair, d'autant que je viens d'entendre que la France vient de recevoir les vaccins... IL FAUT DIRE NON !


Soutenez L'ECOLE DU MILIEU DU CIEL sur Tipeee



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL