PETIT COURS DE NAVIGATION SUR LE WEB À L'USAGE DES NAÏFS ET DES CRÉDULES
Internet doit être pratiqué et expérimenté pour en avoir une véritable "expérience" ce qui est mon cas depuis plus de 20 ans maintenant que mon école est sur le web. Ainsi ai-je pu avertir dès l'an passé d'une technodictature avançant à grand pas dans un article inclus dans le PDF : "Coronavirus, chronique d'une crise annoncée". En effet, depuis mes premiers pas en 2000, j'ai vu cet univers changer et pas pour le mieux ! Là où les échanges étaient auparavant gratuits, enrichissants et cordiaux, nous avons vu s'infiltrer de plus en plus de trolls pour pourrir ces relations virtuelles et susciter d'inutiles conflits destinés à vous dégoûter d'internet.
Là où, à la requête "astrologie" nous avions auparavant de vrais sites d'astrologues, vous pourrez remarquer vous-même que ne sortent à présent en premier sur Google : que des revues grand public ne proposant qu'un horoscope. Mieux que son dénigrement, cette "caricature" plus proche du gadget mercantile que de l'esprit de notre science ancestrale, suffit à la dévaloriser aux yeux du public.
Bref, il est visible que "les requins" sont venus surfer et envahir le web, rendant les échanges moins sûrs et honnêtes. Il faut désormais "un guide" pour en faire bon usage, loin des mauvaises influences. J'avais pris pour habitude de dire : "informez vous sur internet", mais ça n'est plus si simple...
DES CHAÎNES DE RÉINFO SURGISSANT COMME LES CHAMPIGNONS APRÈS LA PLUIE
J'ai eu le plaisir de constater début 2020 la naissance de chaînes Youtube de ré-information qui ont fleuri comme des champignons après la pluie ! C'était grandement nécessaire alors que les médias, eux, ne faisaient que répandre leur propagande mensongère et semer paranoïa et psychose. Toutefois, on a vu fin 2020 ces mêmes chaînes être ensuite censurées par Youtube à tel point qu'un Youtubeur a du créer une nouvelle plateforme où peuvent se réfugier ces "diseurs de vérité" afin d'échapper à cette même censure. Ce site que je recommande s'appelle "infoVF.com". L'objectif affirmé de son créateur est de soustraire son public aux GAFA dictatoriaux et censeurs ! Aidez son entreprise en privilégiant ce site à Youtube, il faut soutenir ceux qui défendent notre liberté d'expression : c'est une priorité actuelle !
Mais il y a bien plus "sournois" car parmi ce que l'on appelle les Youtubeurs, certains se sont professionnalisés pour devenir plus exactement des "influenceurs" grassement payés pour certains. Ils sont faciles en général à identifier par leur importante audience !
On croira ainsi qu'ils sont populaires, alors qu'ils sont le plus souvent "sponsorisés" ! Il faut savoir en effet qu'il est possible d'acheter des vues Youtube, ce qu'ils font pour se placer rapidement en tête. Idem, Youtube minimisera les vues d'un Youtubeur honnête pour faire croire qu'il est marginal, qu'il n'a pas vraiment d'écoute ni d'audience, etc. Trafiquer les chiffres est une technique de base de la manipulation des esprits.
DES CHIFFRES GONFLÉS ET TROMPEURS
Je l'ai déjà dit dans le PDF et on l'a vu à l'occasion de cette pandémie : ne vous fiez pas aux chiffres que l'on gonfle ou dégonfle à volonté pour impressionner les esprits ! Cela, notamment pour les test qui n'ont d'intérêt que pour le pouvoir afin de convaincre qu'il faut confiner. Or, on sait sans ambiguité maintenant qu'ils ne sont aucunement fiables !
Dans cette vidéo, on vous informe de cette pratique à laquelle a désormais recours un Emmanuel Macron pour influencer une jeunesse apolitique en vue des prochaines élections. De façon générale, ces manipulateurs ont à l'oeil les personnes pouvant exercer une influence de par leur notoriété et c'est ce qui explique sans doute qu'on ait lâché sur moi le troll Eso Malice. Depuis 2016, il passe son temps à me calomnier sous faux profil et dénigrer mon travail sur facebook. Ces trolls sont "des pros" qui ouvrent plusieurs compte sur FB de sorte à se tenir entre eux des conversations afin de convaincre que leur avis est partagé.
Ayant tout à l'inverse une excellente réputation depuis 30 ans : il m'a été aisé de le démasquer et de voir son manège de sorte à l'empêcher de nuire. J'ai fini par obtenir déjà qu'il efface la pléthore de mauvais avis qu'il avait laissé sur ma page auteur, cela, après avoir lui-même ouvert une rubrique "avis" qui n'apparaissait pas auparavant. Il travaille dans l'informatique (alors qu'il se fait passer pour un astrologue), il lui ai donc très facile de manipuler les esprits par ce moyen, cette rubrique "avis" ressortant en bas de la recherche Google avec mon nom. C'était donc "une véritable campagne de calomnie" dûment et savamment orchestrée. Mais il a appris depuis à qui il avait à faire car comme j'aime à le dire, bien que discrète de façon générale, si on me cherche, on me trouve !
IL EST URGENT DE S'INSTRUIRE SUR LEURS TECHNIQUES DE MANIPULATION
Ces procédés déloyaux sont évidemment abjectes, mais je me suis consolée récemment en voyant que je n'étais pas la seule à en faire les frais puisque ces gens ont été jusqu'à censurer le Président des Etats Unis ! Mais ce qui est pire : les médecins honnêtes s'opposant à ces mesures plus "politiques" que dignes de professionnels de la santé !
J'ai appris dernièrement, moi qui ne regarde plus les médias, qu'ils n'invitent plus les professionnels opposés à leur politique tant il n'est plus question pour eux que d'imposer d'autorité le vaccin ! On fait croire aux citoyens qu'ils sont sûrs et inoffensifs, tandis que les informations circulant sur le web nous permettent de savoir qu'ils ont d'ores et déjà fait des victimes. Une femme médecin américaine nous permet de savoir que les effets toxiques qui pour certains sont immédiats, ne seront pour d'autres visibles que dans les 3 à 6 mois. Ce qui est certain, c'est qu'ils deviendront des clients à vie de l'industrie pharmaceutique puisqu'ils agissent sur l'ADN et fabriquent des maladies auto-immunes où le système immunitaire se retourne contre l'individu. Il est donc urgent de ne pas céder à cette pression, d'autant que de l'avis de médecins comme M. PERONNE interviewé par France Soir et qui est habituellement pro vaccin : aucun des test de sécurité nécessaires avant mise sur le marché n'a été fait ! Moralité ? Se vacciner revient à se suicider.
NE CROYEZ RIEN QUI RELÈVE DE CETTE PROPAGANDE D'ÉTAT !
Ce gouvernement est illégitime et clairement criminel, faisant l'objet de poursuites pour "crime contre l'humanité". Ce qu'ils appellent "conspirationnistes" sont en réalité les gens honnêtes qui les dénoncent et vont les traîner en justice. Ils sont satanistes donc "inversés" et il suffit d'avoir compris qu'il faut tout faire à l'envers de ce qu'ils disent pour bien faire car : c'est la clé. La pratique de "l'inversion accusatoire" est tout bonnement leur marque de fabrique. Les supposés "conspirationnistes" qu'ils dénoncent sont en réalité ceux qui s'opposent à leur politique criminelle pour sauver des vies !
Remercions Victoria Abril de les avoir récemment relayés dans une conférence de presse en Espagne. Une des rares artistes actuelle à ne pas craindre d'être ostracisée comme "conspirationniste" ! On peut la considérer comme "authentique" à la différence de beaucoup actuellement... Les autres songent plus à leur carrière et réputation qu'au bien commun, c'est devenu évident !
Et j'ai déjà dit que certains étaient plus doués pour le marketing afin de se faire connaître qu'ils ne sont vraiment compétents dans leur partie !
Une adresse à mettre dans vos signets pour trouver la chaîne d'Ema Krusi qui s'est passionnée et spécialisé dans "la fabrique du consentement". Avec Philippe Bobola, vous en apprendrez des choses afin de ne plus être si facilement manipulable.
Je suis autodidacte dotée d'une curiosité intellectuelle devenue rare, même chez les journalistes dont ça devrait être : la première qualité. C'est l'apanage d'un Mercure en Gémeaux qui, s'il est réputé intelligent, a surtout la faculté de mettre choses et gens en relation. Or, combien de fois ai-je entendu cette réplique : " j'vois pas l'rapport"... C'est bien le résultat du "cloisonnement" des esprits voulu par l'Education Nationale, cela alors que précisément, l'intelligence consiste à savoir faire les liens pour développer un raisonnement... On ne sait plus faire les liens, Philippe Bobola a raison !
J'aime beaucoup son : "l'éthique, c'est esthétique de l'âme" car oui, c'est bien cela la vérité qui fait que je n'apprécie pour ma part que : les belles âmes ! A notre affreuse époque, elles deviennent même magnifiques et brillantes comme de beaux diamants ! Précieuses... Si Venus a l'ascendant n'est pas esthète, qui le sera ?
En tout cas, c'est bien pour vous guider que j'ai ouvert ce blog car j'ai identifié là un vrai besoin où je peux aider tant grâce à mon expertise d'astrologue que mon expérience du web. Suivez le guide, donc, il en va de votre survie et votre bonne santé mentale !
PARTAGEZ CET ARTICLE AVEC TOUS VOS CONTACTS CAR CE PROPOS CONCERNE TOUT LE MONDE ! Et ce sera votre façon de participer à cette nécessaire ré-information.
Le 5 mars 2021
Une nouvelle vidéo très informative car émanant DE VRAIS journalistes qui ont enquêté sur "le phénomène" des 10 millions de vues de McFly et Carlito...
Mettez ces faits en parallèle avec la censure exercée contre les ré-informateurs, et vous comprenez mieux ce que veut dire "technodictature" sympa sympa...
PS : personnellement, ce genre d'animateur débile m'insupporte et ne peut plaire qu'à un public infantile. Ouèh, la dictature, c'est trop cool... ;-)
Il faut tout de même faire un bilan lucide, à part quelques youtubeurs honnêtes "ré-informant" vraiment le public comme cette dernière chaîne Blast, il ne reste plus que 2 médias traditionnels indépendants transmettant une véritable information : Sud Radio et France Soir ! Voilà ce qu'il reste de notre démocratie ! Tous les autres sont aux ordres d'une oligarchie faschisante...
Rappel : pour être VRAIMENT informé en ce temps de "guerre de l'information", c'est ici : https://infovf.com/channels
Dernière minute, Sylvano Trotta nous apprend que sa chaîne a été suspendue suite à des signalements en masse. Oui, car en plus des "influenceurs" l'oligarchie se paie des armées de trolls pour faire des signalements sous les chaînes Youtube. Une solution : les repérer et les bloquer. Mais ceci nous confirme que le site INFOVF est devenu plus que nécessaire à la "liberté d'expression". VK et Télégram sont aussi "des refuges" où être sûrs d'avoir une info non censurée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci de vos commentaires