vendredi 12 mars 2021

EXTRATERRESTRES VS DÉMONS : A L'ATTENTION DES NAIFS ET DES CRÉDULES

 EXTRATERRESTRES VS DÉMONS : A L'ATTENTION DES NAIFS ET DES CRÉDULES

 

A plusieurs reprises je me suis prononcée contre la croyance extraterrestre et ce n'est pas sans avoir quelque peu exploré le sujet, tant que faire se peut. Elle a désormais disparu, mais on trouvait à une époque une vidéo de Roch Saüquere, directeur de la revue Top Secret, démontant point par point cette propagande de la NASA. J'avoue avoir passé un bon moment, explosée de rire, devant sa vidéo "méa culpa" où il reproduisait les conditions de tournage du site internet de la NASA, avec un faux méa culpa pour ses propos si irrévérencieux pour le pouvoir... Et aussi, aussi diamétralement opposée à "la croyance collective". 

Je retombe ce jour sur une vidéo devenue rarissime évoquant le sujet et la propagande faite autour. Je rappelle que ma mère avait acheté sa première télévision en 1969, pour voir ce spectacle digne d'un show Hollywoodien ! Et pour cause : c'en était bel et bien un.

Ce que l'on ne dit pas dans ce documentaire, c'est que Werner Von Braun faisait parti de ces ex nazis recrutés par les USA après la guerre et qu'il s'est su ensuite que Walt Disney était sataniste. Comme on sait maintenant que quasi tout Hollywood et ses acteurs le sont ! Ce qui permet bel et bien de parler de "démons vs extraterrestres". 

J'ai déjà dit que ces fusées étaient bien trop "matérielles" pour mes vues spirituelles parce que j'observe maintenant certains vous dire qu'un Jesus reviendrait dans le vaisseau spatial d'un certain Commandant Ashtar et j'ai été peinée de voir une cousine croire à ces balivernes... C'est à grand renfort de moyens et de finances que l'on a orchestré une telle propagande, et tant qu'il y en aura pour se laisser "bluffer" par un tel déballage... 

Car pour le mouvement Q aussi, j'ai fait noter comme certains, trop habitués aux films Hollywoodiens, attendaient "un final" digne d'une super production. Je ne dis pas que ce mouvement soit faux, mais je m'inquiète d'en voir certains ne faire qu'attendre de "se régaler du spectacle" en mangeant des popcorn ! Preuve que l'on vous a habitué à un rôle de simple "spectateur" plutôt que le vrai rôle qui doit être le vôtre : celui "d'acteur" de votre destin, voire même, de réalisateur et de scenariste.

De la même façon, il est urgent de vous réapproprier votre "machine à rêve" afin d'être sûr d'accomplir les vôtres et non pas ceux que l'on induit dans votre esprit. 

 

 REGRESSION PAR HYPNOSE

A ce sujet, ma cousine justifie sa croyance par le fait qu'elle aurait été "abducté" ce qu'elle aurait découvert sous hypnose. Elle croit pourtant à la réincarnation. Mais voilà bien pourquoi Elisabeth Darras a témoigné de ses régressions dans les vies antérieures faites sous hypnose. Il n'est pas du tout certain que ce soit l'assurance d'accéder à "votre" mémoire. En effet, j'avais été frappée par le fait qu'elle n'avait eu affaire qu'à des mémoires de suicidés. Or, on est plus juste, je pense, lorsqu'on est conscient qu'une mémoire peut être "induite" et qu'il reste parfois dans l'astral, justement "des mémoires" qui se balladent et peuvent être attirées par ce type de pratique. La dame qui lui a fait cette séance n'avait sans doute pas appris à "nettoyer" son lieu de travail de ce type d'entités.

Par conséquent, mon école n'est pas favorable à ce type de régressions, lesquelles peuvent aussi beaucoup destabiliser l'individu comme ce fût le cas pour Elisabeth Darras et ce dont elle témoigne. Il me semble que cette cousine avait aussi fait des régressions par ce moyen et m'a parlé d'une vie lors de la dernière guerre où elle aurait vécu un traumatisme. C'est ici que j'ai cru bon lui rappeler que les nazis sont venus jusqu'en Bretagne, en quête de vestiges qui auraient prouvé nos origines communes, notamment Atlante. Si elle a bel et bien vu un OVNI comme beaucoup dans les parages en 1976, ce peut être à nouveau eux revenus dans la région puisqu'à mes yeux cette propagande extraterrestre, née après guerre, vient des nazis ! Et "le trauma" vécu dans cette vie passée peut expliquer aussi qu'elle ait "revécu" des choses similaires pour prendre conscience, cette fois, de la vraie nature du phénomène.

C'est quoi qu'il en soit ce que j'enseigne : mieux vaut explorer les vies passées par le moyen plus prudent et plus rationnel de l'astrologie... Elle aussi aide à faire remonter "des mémoires" mais à l'état lucide et conscient, ce qui permet de mieux l'intégrer dans la conscience actuelle. 

Il y a aussi des techniques comme "le rêve éveillé" qui peuvent préciser ces réminiscences. Quoi qu'il en soit, s'il y a eu "trauma" il est susceptible d'avoir laissé des traces psychiques qui perpétuent une illusion... Or, chaque incarnation devrait être au contraire l'occasion d'un "progrès de la conscience" pour surmonter ce trauma. C'est ce que vise l'astrologie karmique.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL