IL EST URGENT DE COMPRENDRE CE QUE DIT CE MONSIEUR
Voilà un véritable "épistémologue" qui n'a rien à voir avec ce Serge Bret Morel qui après avoir été à la FDAF, emploie à présent son temps à "casser" l'astrologie sous un argument scientifique absolument fallacieux. J'ai honte pour ce dernier qui, après avoir bénéficié du bienfait de l'astrologie dans sa jeunesse, la renie et la dénigre sans aucune gratitude. Tout cela, qui plus est, pour plaire à ces "ennemis de l'humanité" que sont les zététiciens payés par les lobby pour détruire toute pratique alternative à son industrie criminelle ! Ceci pour rappeler que ce ne sont pas les études qui comptent, mais LA CONSCIENCE avec laquelle on utilise ses connaissances.
Je publie cette vidéo ici car il permet de comprendre LE VRAI problème, à savoir : la manipulation du langage et les divers "glissements de sens" qui en viennent à retourner les raisonnements. Il dit ici un peu la même chose qu'a pointé un Eric Fiorile président du CNT, rappelant que la France est "un modèle pour le monde", d'où le fait qu'elle soit particulièrement attaquée, mais pas la France républicaine que l'on nous a apprise depuis la Révolution Française, cette France qui a mis la franc maçonnerie anglaise au pouvoir. Eric Fiorile nous explique que l'on a choisi le modèle de la République justement parce que c'est l'organisation sociale la plus facile à corrompre !!!
A diverses reprises j'ai signifié mon horreur des "euphémismes" couramment pratiqués par nos orateurs en ce que cette façon de s'exprimer est la meilleure façon de "noyer le poisson" et minimiser l'importance des faits. On habitue ainsi les français à accepter le pire contre lequel ils devraient s'indigner et s'insurger ! C'est pourquoi, de longue date, je souligne l'importance D'APPELER UN CHAT UN CHAT.
L'IMPORTANCE DE LA TETE QUI SE TRADUIT D'AILLEURS PAR "CHEF"
A propos de la santé, je rappelle souvent : votre esprit est "maître en la demeure", c'est la tête qui commande le reste. Voilà bien pourquoi le "décodage biologique", en ce qu'il met des mots et des explications sur "nos bobos", a un puissant effet thérapeutique. On constate que dès que l'esprit est "éclairé" par ce décodage : les symptomes disparaissent. Ceci doit vous convaincre donc que : tout commence effectivement par la tête ! Vous aurez d'ailleurs des médecins, face à des symptomes inexpliqués par leurs analyses, vous le disent : c'est dans votre tête ! Il faut donc bien comprendre ce que cela suppose et : clarifier votre esprit ! Ce qui un travail INTELLECTUEL.
L'intellect est fait pour : comprendre. Et comprendre un problème correctement : c'est déjà le résoudre. D'où le fait que je précise que mon travail consiste parfois à apprendre au consultant à : se poser les bonnes questions. Sous l'influence d'une société pervertie, on en voit souvent en effet ne même plus savoir poser les bonnes questions ! Et c'est pourtant bien souvent dans la question posée que se trouve la solution.
J'observe de longue date pour ma part l'évolution du langage et son pervertissement, notamment lorsqu'il s'agit de concept à la base spirituel que l'on reconvertit en connaissance "scientifique". Il est donc important d'écouter ce monsieur car il donne ici "la clé" d'une véritable "révolution".
Il faut comprendre que le dit "système" émane aussi de l'humain et de sa réaction aux manipulations. Vous ne pourrez donc pas vraiment le changer sans opérer les vraies "remises en question" qui sont proposées ici. Car Gandhi avait raison avec cette phrase lapidaire : "soyez le changement que vous voulez voir advenir". Encore faut-il bien sûr être conscient des changements à opérer...
Et sur cette question, il est toujours important de : "SAVOIR CHOISIR VOS GUIDES". La "science politique" dont il parle est facile à intégrer : il faut avoir lu Machiavel dont le propos consiste essentiellement à enseigner à "garder le pouvoir" après l'avoir conquis. Ceci donne forcément des objectifs nécessairement contraires à ceux du peuple gouverné...
PS : j'ai dans ma boîte mail un courrier intitulé "se libérer du mental", ça ne peut être à mes yeux que de la propagande franc maçonne car on la voit répéter partout. Ce n'est pas "se libérer du mental" qu'il faut puisque vous avez besoin de votre intellect pour comprendre : c'est le cultiver tout au contraire pour l'élever au niveau du mental intuitif. Et c'est la discipline astrologique qui permet de réconcilier cerveau gauche et cerveau droit pour faire ce chemin en musclant l'intuition ! Et oui, l'intuition est une faculté qui s'exerce et SE TRAVAILLE !
Cultiver le mental pour le libérer du fatras d'idées fausses qui l'encombre et que l'on vous a inculqué, voilà le travail à faire !
Nous sommes peut être dans un monde "technoscientifique", mais vous n'en restez pas moins "des croyants" dans la mesure où, sauf à être vous même scientifique, vous ne pouvez que CROIRE ce qui vous est dit. Or, ce que révèle cette crise, c'est qu'il y a débat à l'intérieur de la science même. Et le monde se divise malgré tout et toujours, entre scientifique honnête et bienveillant, et scientifiques corrompus et cupides ! Preuve encore que c'est bien "la nature humaine" qui fait la différence plutôt que ses supposées connaissances !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci de vos commentaires