QU'ATTENDRE DE LA PLEINE LUNE DU 28 MARS 2021 ?
Il est passé cette nouvelle sur VK qui me parait très sérieuse ayant suivi de près les événements lors des dernières élections américaines pour savoir, de source sûre, comme je l'ai déjà dit sur ce blog (voir les articles de novembre 2020), que le peuple américain a massivement voté pour Trump.
Les résultats officiels et médiatiques étaient le fait d'une "triche" tout aussi massive de la part de Biden et de l'Etat Profond dont les médias se sont rendus complices en annonçant son élection sans que rien n'ait été encore compté et vérifié. Récemment encore, on a appris que la Cours Suprême elle-même a refusé d'étudier les preuves de cette triche et donc de remettre en cause ce résultat.
Il en ressort que face à une telle corruption du gouvernement américain, seule une intervention de l'armée peut rétablir la santé de cette démocratie, d'autant que ceci est le fait de la Chine qui s'attaque aux intérêts américains. La question n'est donc plus de savoir si la Chine va supplanter les USA en tant que "puissance mondiale" mais bien plutôt de neutraliser cette "guerre secrète" qui est faite à l'Amérique de la part d'une "dictature" qui voudrait s'imposer au monde entier. Car cette fausse pandémie nous montre très clairement comment l'humanité est menacée de perdre ses libertés. Le combat d'un Trump et de l'armée américaine est donc en réalité : le combat de tous pour la défense des droits de l'homme.
Les jeux sont faits, mais il y a encore de nombreuses concertations dans les coulisses pour une bonne synchronisation des Opérations !
mardi 16 mars 2021
"Pensez Printemps !" qu'il disait !
Le calendrier est légèrement retardé, mais à la fin du mois de Mars les choses vont rapidement évoluer car au 1er avril doit démarrer le nouveau système financier !
Les vastes systèmes de tunnels de la Cabale à travers le monde, y compris les grandes installations d'expérimentation humaine de contrôle mental et de torture d'enfants enterrées à trois kilomètres sous le Capitole, étaient toujours en cours de nettoyage par les unités d'opérations spéciales américaines.
Des millions de cadavres mutilés ont été retrouvés et les enfants torturés survivants sont toujours secourus et soignés avec les Lits Médicaux qui seront bientôt disponibles pour tous d'ici la fin de l'année.
Les Forces Spéciales qui interviennent dans ces installations glauques de la Cabale, doivent faire face à de fortes résistances armées, souvent de la CIA, et malheureusement plus de 200 combattants pour la Lumière sont morts pour nous libérer !
Beaucoup d'autres sont traumatisés par la découverte des charniers laissés par les "Élites" de l'État Profond et doivent être aussi soignés par les nouveaux Lits Médicaux !
Obama et sa femme trans Michæl organisaient de nombreuses soirées "Hot Dog" (sexualité avec des garçons) presque toutes les nuits avec viols et sacrifices d'enfants dans des salles spéciales sous la Maison Blanche selon les emails retrouvés sur l'ordinateur de John Podesta !
Le Président Donald Trump n'a eu connaissance de ces installations qu'à la fin de son mandat, peut-être par l'interrogatoire d'Epstein qui a été mis au secret pour le protéger des assassins de la Cabale !
Il aurait révélé de nombreuses installations, comme la très importante de Washington où l'Élite habite, en échange de la vie sauve !
Depuis la veille de la soi-disant "inauguration de Biden", le 20 janvier, et jusqu'à ce jour, les bâtiments de la Maison Blanche, du Capitole et de la Cour suprême sont entourés d'une clôture en fil de fer barbelé de huit pieds de haut, gardée de l'intérieur par 30 000 soldats de la Garde nationale.
Ces troupes resteront à Washington jusqu'au 23 mai 2021 au moins.
Pourquoi ? Les bâtiments de la Maison-Blanche, du Congrès et de la Cour suprême étaient vides et il ne restait que les bons éléments de la CIA et du FBI.
Plusieurs jours, de 3 heures à 6 heures du matin, des avocats du JAG, des prisonniers et des enfants ont été vus sortant de la Maison Blanche inhabitée et y entrant, transportés dans des bus noirs à fenêtres.
Il y avait au moins trois fausses maisons blanches ou décors de théâtre utilisés par la cabale pour manipuler l'opinion publique sur qui, ou quoi, dirigeait réellement le pays.
L'une d'entre elles se trouvait aux Castle Rock Studios de Culver City, en Californie, où l'investiture de Biden a été mise en scène deux semaines avant le jour de l'investiture, le 20 janvier 2021.
Une autre était censée se trouver près, dans ou sous le quartier général de la CIA à Langley, en Virginie, et la dernière était encore en cours de peinture aux Tyler Perry Studios d'Atlanta, en Géorgie.
Après 7 semaines d'enquête l'Armée a établi que Donald Trump a bien gagné les Élections Présidentielles de 2020 !
Les chefs militaires ont dit "NON" à l'organisation d'une nouvelle élection !
Il y avait un tas de preuves que Trump avait gagné l'élection de novembre 2020 par plus de 80% des votes non frauduleux.
Ces preuves comprenaient un comptage militaire officiel le soir de l'élection des bulletins officiels en filigrane, la confiscation des machines à voter Dominion appartenant au Parti communiste chinois et la programmation de la CIA qui a changé les votes de Trump en Biden dans les États clés, des centaines de déclarations sous serment de témoins qui ont confirmé la fraude organisée, plus une conspiration dans l'élection de 2020 à un niveau international entre les partis démocrate et communiste de différents pays.
À la fin du mois de mars, l'Armée exposera la vérité et supprimera la fraude de l'État Profond avec Biden.
À partir du 1er avril 2021, le président Trump devait être de retour en tant que notre seul président légitimement élu.
Et encore une fois, rappelez-vous la brillante manœuvre préventive/ offensive que notre Président a faite lorsqu'il a signé l'Ordre Exécutif et la Loi d'Urgence Nationale le 12 septembre 2018...
Toute interférence étrangère ou domestique dans nos Élections Nationales entraîne de graves conséquences !
Bien sûr, la haute trahison étant la principale d'entre elles, ainsi que la saisie/confiscation des actifs, y compris ceux qui aident délibérément à l'exécution et à la diffusion de la propagande trompeuse mettant en œuvre de telles activités de trahison !
Carte Trump ! Échec et mat !
La carte Trump est très, très proche d'être jouée !
En vertu de la section 3 du 14e amendement de la Constitution des États-Unis, "Nul ne sera sénateur ou représentant au Congrès, ou électeur du président et du vice-président, ou n'occupera une fonction, civile ou militaire, sous les États-Unis, ou sous un État, qui, ayant précédemment prêté serment, en tant que membre du Congrès, ou en tant qu'officier des États-Unis, ou en tant que membre d'une législature d'État, ou en tant qu'officier exécutif ou judiciaire d'un État, de soutenir la Constitution des États-Unis, a participé à une insurrection ou une rébellion contre celle-ci, ou a aidé ou réconforté ses ennemis."
La fraude électorale serait un crime grave dans des circonstances normales, mais dans un état de guerre actif, elle serait considérée comme un acte de trahison.
Nous sommes en état de guerre depuis 2001.
Pelosi et tous les autres membres du Congrès ne sont PLUS membres du Congrès, ils ont perdu leurs droits et leurs fonctions en commettant un acte de trahison.
Ils ne sont plus des membres légitimes du Congrès (et cela n'inclut même pas les juges de la Cour Suprême qui sont complices de cette trahison contre notre Nation !!!), grâce à la section 3 du 14ème amendement.
Ils sont désormais considérés comme des ennemis de la République qui ont aidé une puissance étrangère à voler une élection.
Lorsque vous avez commis un acte de trahison, vous êtes déchu de vos droits en tant qu'Américain.
Vous n'avez aucun droit. Loi militaire contre loi civile ?
Toute preuve est admissible dans un tribunal militaire, donc l'ordinateur portable volé de Pelosi, ainsi que les 11 autres ordinateurs portables volés, peuvent être utilisés dans son tribunal militaire avec tout ce que Pelosi a fait, pour l'enfermer elle et les autres pour de bon.
L'histoire montrera que Donald Trump a essayé toutes les voies légales pour résoudre cette crise contre notre Constitution.
Elle montrera que tous les autres ont échoué à résoudre cet acte de trahison. Il a essayé de résoudre cela pacifiquement.
Le seul recours qui lui restait était d'utiliser l'armée, mais il s'agira d'une utilisation LÉGALE de l'armée, car ces personnes ont rompu leur serment et ont commis une trahison et une insurrection.
Le président Donald J. Trump est légalement tenu d'agir en raison de son propre serment à la Constitution, de protéger notre République des ennemis étrangers et nationaux.
Les crimes sur leurs actes d'accusation seront : Trahison, Sédition, et Crimes contre l'Humanité.
Quand le monde entier découvrira qu'ils ont lancé un virus pour voler une élection, le Grand Réveil commencera.
Ils ont scellé leurs destins !
Le pouvoir judiciaire, le Sénat et le Congrès ont été compromis dans l'élection de 2020.
La majorité des présentateurs de journaux télévisés ont été formés pour être des agents de la Cabale.
Les Bérets Blancs contrôlent les médias maintenant.
C'est une collaboration mondiale de pays pour se débarrasser de la Cabale.
Source : https://inteldinarchronicles.blogspot.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci de vos commentaires