UN RV POUR LE 21 FÉVRIER A NE PAS RATER
Ici la vidéo d'une Américaine alertant de ce qui est en cours... Klaus Schwab fait bien partie d'un projet génocidaire lié au Transhumanisme. Sachant cela, il serait grave de ne pas réagir comme l'invite à le faire l'action de l'avocat allemand Reiner Fuelmich dont j'ai parlé dans mon précédent article...
Ici, la publication de "Réseau International" nous informe aussi sur un nouveau "Procès de Nuremberg" (comme déjà évoqué dans les billets des jours précédents sur le blog.
Voilà la présentation de l'avocate française qui relaie en France l'initiative de Reiner Fuelmich sur la foi de tous les éléments de preuve que nous avons désormais.
Je publie cette autre courte vidéo de Croix du Sud où il me semble faire un juste "bilan" et poser la bonne question à ceux qui pensent que "la solution" viendra d'ailleurs. Je vois des astrologues vous annoncer "une privation de liberté" qui selon eux durera jusqu'en 2026, des citoyens tout remettre "aux prochaines élections", mais aucun d'eux ne semble conscient de ce que veut dire : une dictature, surtout avec un projet Transhumaniste derrière. J'aimerai savoir ce qui pourra changer avec "des élections" tandis que depuis les dernières élections américaines, nous savons clairement qu'elles sont truquées et par conséquent : elles le seront encore en 2022 si personne ne s'oppose à eux. Idem, dans quel état seront nos libertés en 2026 après 5 ans de dictature, de vaccins, de masques, etc ???? Les astrologues irresponsables annonçant ce genre de chose ont-ils une conscience pour bien mesurer ce qu'ils disent ? Il est évident, que 5 ans avec un tel régime nous auront transformés en esclaves vaccinés et donc avec une santé affaiblie et parfaitement "soumis" économiquement de sorte que : PLUS RIEN NE SERA POSSIBLE !
Ici, il rappelle donc cette chose essentielle à COMPRENDRE, il est vain d'espérer que "la solution" vienne d'ailleurs que des citoyens. Jamais le système ne remédiera au problème s'il n'y est pas contraint par une pression populaire digne de ce nom. On peut certes espérer que Trump y fasse quelque chose, mais ça ne servira à rien quand on voit d'ores et déjà des gens s'acclimater à un climat de dictature et n'y trouver rien à redire. Pire, quelle fausse espérance que de croire que c'est en se faisant vacciner qu'on "sortira de ce contexte" alors que c'est pour eux le moyen de vous mener à pire encore !
Je ne dirai donc jamais assez à quel point c'est A CHACUN que revient LE DEVOIR d'informer son entourage sur les menaces pesant sur notre futur et surtout : celui de vos enfants !
Un monsieur croyant me posait la question : ce qui me dérange quand même, c'est pourquoi Dieu qui est bon, laisse faire de telles choses ? Je lui ai répondu que selon moi : Dieu a besoin des humains qu'il inspire pour s'accomplir en ce monde. Dieu a fait la création et nous a donné le Libre Arbitre, par conséquent n'est-ce pas la faute des hommes qui se laissent dérober leur libre arbitre par d'autres qui non seulement ne sont pas Dieu mais plutôt des adeptes de Satan que de se laisser faire ?
Einstein nous l'a bien rappelé : "ce ne sont pas ceux qui font le mal qui détruiront le monde, mais ceux qui les laissent faire !". Ne venez donc pas vous plaindre si le pire arrive et qu'ils arrivent à vous mettre les fers d'une dictature : vous les aurez laissé faire alors que vous auriez pu l'empêcher si vous aviez réagi à temps !
Parce que "l'Alliance", moi je veux bien s'il s'agit d'une réelle alliance internationale de l'armée, mais si c'est au nom d'une supposée "alliance galactique" à la mode chez les new ageux, là, je décroche. La leçon de cette époque est de : vous réapproprier votre libre arbitre, ce qui veut dire SENS DES RESPONSABILITÉS, et de défendre "VOTRE SOUVERAINETÉ", ce que fait de longue date mon école car pour se dire "souverain" encore faut-il bien se connaître ainsi que notre place dans l'univers !
Oui, je le redis, il existe "des sauveurs" mais ce sont souvent des individus discrets et courageux comme cette avocate qui a décidé de prendre les choses en main. Attendre les extraterrestres ou tout autre scenario spectaculaire, c'est encore : être passif. C'est encore, rester conditionné par une société qui vous veut "spectateur" et non pas "acteur" du film de votre vie. On vous a appris avec la télévision à "vivre par procuration" alors qu'il est temps de redevenir VIVANT ! Ces gens veulent vous créer un monde à venir où, personne, si l'on est sain d'esprit, ne veut vivre. Allez vous continuer d'accepter ça longtemps ? Ou allez vous enfin vous décider à agir pour défendre vos droits ? C'est cela la question du moment, non pas "masque ou pas masque", "virus ou pas virus" tous ces blablas ne sont là que pour faire diversion et vous éloigner justement des bonnes décisions. C'EST À VOUS D'ÉCRIRE VOTRE AVENIR, personne d'autre n'en a le droit !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci de vos commentaires