dimanche 28 février 2021

POURQUOI ÉTUDIER L'ASTROLOGIE KARMIQUE ?

POURQUOI ÉTUDIER L'ASTROLOGIE KARMIQUE ?

L’Astrologie karmique est née dans la fin des année 80, début 1990. Après l’astrologie dite “classique” puis l’astrologie humaniste, elle constitue une nouvelle évolution de la connaissance astrologique. L’astrologie karmique est en effet “un perfectionnement” de la pratique. Laurence Larzul ayant débuté par l’astrologie classique (la seule existante à l’époque), elle a fini par en mesurer les limites en ce qui concerne la description de la personnalité et de ses potentiels. Ces limites tenaient au fait qu’il s’agissait d’une “caractérologie” ne tenant pas en compte la dimension de l’âme.

Avec l’astrologie karmique qui permet d’avoir des indices sur les vies passées, nous allons plus profondément dans l’étude de la personnalité car nous abordons “la mémoire de l’âme”. Il en résulte une analyse plus juste des handicaps et potentiels qui font la richesse de l’individualité.

L’âme s’appelant “inconscient” dans nos sociétés modernes, c’est alors une véritable psychanalyse qui peut être entreprise pour positiver son destin en sondant l’héritage de nos vies passées.

Certains se forment en vue d’un exercice professionnel (très conseillé pour les thérapeutes). D’autres, pour leur enrichissement personnel et en vue d’aider leur entourage, pour mieux conseiller leurs enfants dans l’éducation et l’orientation de leurs petits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL