NARRATIF OU BIEN "GUERRE DE L'INFO" ET CENSURE ?
Hier, j'ai lu tout un article sur les Deqodeurs nous racontant "l'épopée" des élections où il se serait agi de neutraliser le fou furieux dictateur Trump et à cette fin, organiser "des armées" de "gentils" pro Démocrate pour le contrer ! Cela : à grand renfort de pognon... Et non pas de "volontariat convaincu", on l'aura compris.
Ce "narratif" tenait la route a postériori, sauf que ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé !
Il faut comprendre que l'Etat Profond est mis en danger par Trump, le seul président à n'avoir fait aucune guerre mais par contre à s'être attaqué au problème du "trafic humain".
Ici, il évoque la démission de Jeff Bezos, patron d'Amazon qui semble aller dans le sens des infos que j'ai publié récemment...
Je parlais aussi dans l'article précédent de cette vidéo apportant la preuve indubitable de la triche aux élections, mais écoutez l'écho que cela a eu...
Si ceci ne s'appelle pas "une guerre" entre menteurs et gens honnêtes... Entre vérité et mensonge... On s'étonne toutefois que l'armée laisse ces médias continuer de nuire car pour ne faire que transmettre de supposées informations, ils n'en sont pas moins criminels lorsqu'on juge notamment "des dégâts" économiques et sociaux de cette fausse propagande Covid... Alors ? Quand va enfin venir "la sanction" ?
VOTRE MISSION SACRÉE : PARTAGER L'INFORMATION !
Doit-on attendre que tout un chacun cesse de croire la télévision ? Dans ce cas, je viens de croiser l'info que c'était le cas au moins de 50% des français mais j'aurais tendance à penser qu'ils sont bien davantage. En tout cas, voilà pourquoi il importe de partager l'information à vos proches et non pas à vous créper le chignon à tenter de les convaincre. C'est bien parce qu'ils n'ont pas le même niveau d'information que vous, qu'ils sont même tout à fait désinformés que ceci génère des conflits intra familiaux qui ne devraient pas être.
A l'heure où tout le monde a un téléphone portable : est-il si difficile de faire voir un documentaire comme Hold Up à tout le monde ? Prenez conscience de votre responsabilité dans tout cela et la nécessité pour vous de partager ces informations : à ceux qui en ont le plus besoin ! Tant pis s'ils vous traitent de conspirationnistes, après avoir vu ces informations (notamment le danger des vaccins), ils se rangeront de votre avis car ce sont des humains comme vous, même si "sous hypnose". Personne n'est exonéré de cette importante mission du partage d'information !
Même si nous savons que ces gens sont de dangereux criminels et certes : seule l'armée y peut quelque chose ! Il convient que "l'opinion publique" soit préparée à une telle action. Car vous aurez remarquez que tout l'art des médias : est de réécrire "les faits" selon ce qu'ils veulent bien vous faire croire. On l'avait déjà vu avec les Gilets Jaunes, alors que tous les français étaient concernés, ils ont réussi à "monter les esprits" contre ces derniers en mentant à leur sujet ! Tant que le peuple est dupe de ce qui s'appelle "une manipulation" : à qui la faute ?
Nous vivons une époque où nous constatons que l'information est devenue plus importante que les faits eux-mêmes puisque les médiamenteurs interprètent les faits comme ça les arrange. IL EST DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE DE COMPRENDRE CELA. C'est ce qui fait nommer par exemple les "sayanim" comme une "5ème colonne" du Mossad, c'est ce qui fait qualifier les médias de 4ème pouvoir car on voit que dominer les esprits est quasi plus important que de menacer quelqu'un d'une arme !!!! Ceci conduit à "faire chanter" les personnalités en vue car oui : les médias ont le pouvoir de "les mettre à mort" socialement. Vous rendrez vous encore longtemps complice de ça en continuant de vous fier à ces médias ? Non, encore une fois : ETEIGNEZ VOS TÉLÉVISIONS ! Ce qu'ils disent n'est que : mensonge criminel, compris ?
Ce qui est en cause : ce sont bien nos démocraties ! On nous a "volé" aussi nos élections en France ce qui a permis à un Macron incapable d'accéder au pouvoir. Il est donc facile de comprendre qu'il se passe la même chose aux USA puisque Trump a reçu un immense plébiscite populaire en vue de neutraliser "une triche" éventuelle, mais la triche elle-même a été massive : du jamais vu !
EN BONUS, cette vidéo intitulée "COMMENT SAUVER LES PERSONNES VACCINÉES".
Je l'ai déjà dit : il y aurait eu de quoi désespérer si nous n'avions eu ces belles et courageuses personnes pour nous informer sur les dangers et les solutions. Non seulement il faut s'en instruire, mais leur en être reconnaissant...
https://rumble.com/vdm94j-comment-sauver-les-vaccins-.html
Je vous avoue qu'en comparaison, ces astrologues qui continuent de vendre "leur fond de commerce" en continuant à faire "des prédictions" sans informer personne de rien et, au contraire, en s'alignant peureusement sur cette campagne criminelle sont écoeurants...
Pendant que certains risquent leur vie ou leur situation pour sonner des alertes, faire ainsi "la sourde oreille" pour préserver une image qui, bien au contraire, s'en trouve très ternie est d'une lâcheté indigne... Je ne peux en aucun cas appeler de telles personnes "des confrères" tandis que le rôle de l'astrologue est de : guider... Depuis 30 ans que mes livres sont parus et que mon école vise, comme affiché, à : former des astrologues sérieux et compétents, je ne les ai jamais vu chercher à s'instruire, là est bien le problème. Et quand certains ont eu la vélléité de le faire, c'est au finish : pour vous donner des cours du haut de leur conscience limitée !
En effet, puisqu'il suffit de se dire astrologue pour "faire son effet" à quoi bon viser une vraie compétence ? C'est la logique de ces gens. Voilà comment il s'avère que certains d'entre eux ne sont là que pour exploiter l'ignorance de plus ignorant qu'eux encore, ce qui s'appelle du charlatanisme, mais malheureusement, on constate à l'occasion de cette crise que le charlatanisme est plus répandu que la véritable compétence... Très "commun" en somme... Pour ne pas parler, une énième fois, de "médiocrité autosatisfaite".
Autant dire que je ne les rate pas quand il m'arrive d'en croiser sur FB, à nous chanter, en choeur avec les médias que : "la solution viendra de la vaccination" !
Quand vous vous apercevez que l'on fait tout pour vous maintenir dans l'ignorance, quel est l'acte vraiment "rebelle" ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci de vos commentaires