LA VIDÉO EST TRADUITE EN FRANÇAIS : LES PREUVES DU CRIME DE MASSE...
Elle permet de mesurer l'ampleur du crime que représente cette pandémie et ses divers acteurs...
Je n'ai jamais usé d'euphémisme pour en parler et évoque clairement "le crime parfait" dans le PDF mis gratuitement à votre disposition, trouvable sur Tipee en cliquant en haut à droite du blog : "Coronavirus, chronique d'une crise annoncée"...
Comment le savais-je ? Car connaître le passé (du moins un certain passé) permet d'anticiper le futur. J'ai donc rappelé, et je le répète ici, que lors de ce que l'on a appelé "la grippe espagnole", le virus en lui-même n'a pas fait tant de morts. C'est SUITE A LA VACCINATION que cette épidémie a fait des ravages qui se sont comptés en millions de morts ! Voilà encore la raison pour laquelle : il ne faut pas accepter ce discours selon lequel : "tout ira mieux après la vaccination" car il s'agit d'une manipulation en vue de vous faire accepter le vaccin.
Lorsque vous aurez écouté la vidéo ci-dessous, j'espère qu'il sera clair pour vous qu'il s'agit d'une même "machination" visant à éliminer une bonne partie du peuple et soumettre les autres à une dictature, voire un "mind control" (déjà opéré auprès de certains par la télévision, d'ailleurs).
Ici, nos "soldats numériques" ont aussi traduit la vidéo américaine apportant toutes les preuves de "la triche aux élections américaines", mais il n'y a qu'un premier épisode sur 8 (à ma connaissance), étant parue sur Rumble : il n'est pas possible de la publier sur un blog. Elle n'est accessible que par un lien que je vous mets plus bas.
Les traducteurs font appel à vos dons, et je pense que c'est le minimum que d'en faire car ils travaillent bénévolement pour votre meilleure compréhension des événements aux USA. Il faut les en dédommager et les encourager à poursuivre ce travail qu'aucun média ne fait en France. Tout ceci fait partie d'un "combat pour la vérité" mais tout le monde doit pouvoir vivre de ce qu'il fait, si ce n'est s'enrichir...
J'ai déjà dit que si nous devions attendre d'être salarié pour un tel travail, nous pouvions attendre longtemps dans la mesure où l'on sait qui gère l'argent, de grandes banques qui ne travaillent aucunement pour le bien commun... A la différence de ces courageux bénévoles.
Il n'y a bien que France Soir et Radio Sud en France parmi les grands médias pour rester "éthiques" dans ces circonstances. C'est très peu, vous en conviendrez... Réjouissons-nous que désormais, plus de 50% des français n'accordent plus aucune foi à ce qu'il faut appeler "une propagande" et non pas : de l'information.
France Soir se fait aussi bien sûr traiter de "complotiste" ce qui, comme je l'ai déjà dit : est devenu un titre honorifique. Ils assument d'ailleurs avec un article titré "de l'urgence d'être complotiste".
Ceux qui ont permis de connaître la vérité sont les héros des temps modernes. Et au vu de changement d'état d'esprit des français en apprenant cette vérité, vous constatez donc qu'il suffisait de la dire courageusement. Ce n'était ni très difficile, ni très compliqué. Surtout si l'on met en balance, le risque à prendre et le danger encouru. Ca valait la peine... Et la preuve que sauver des vies demande peu parfois. Et ce peu là, certains, pourtant, ne le font pas. C'est très regrettable.
On s'étonne, tout à l'inverse, que d'autres continuent de s'empêtrer dans leurs mensonges. Ils ne seront certainement pas "les gagnants" mais bien plutôt : des complices clairement identifiés qui devront rendre des comptes.
https://rumble.com/vdqdkf-documentaire-la-preuve-absolue-en-vf.-partie-18.html
https://infovf.com/video/documentaire-preuve-absolue-partie--5045.html
https://infovf.com/video/documentaire-preuve-absolue-partie--5061.html
Les choses sont lentes à se faire sur le plan de la matière, mais que chacun se rassure sur le fait qu'elles sont en bonne voie.
J'ai appris qu'ils sont nombreux désormais à retirer leurs parents des Epadh, c'est un bon signe en attendant que cette "folie meurtrière" cesse et que l'on mette les coupables là où ils doivent être : en prison.
J'entendais hier que le courage est une valeur du coeur qui a fait "la noblesse" du passé (avant que l'on fasse commerce de ces titres en les vendant à des bourgeois sans courage)... Et aussi, que c'est une qualité donc peu partagée, mais il suffit de 3% de courageux pour changer le monde...
A vous de partager toutes ces infos à qui a besoin encore d'être informé...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci de vos commentaires