samedi 6 février 2021

POURQUOI LE SATANISME PROGRESSE ? CE QU'IL FAUT SAVOIR POUR COMPRENDRE...

 POURQUOI LE SATANISME PROGRESSE ? CE QU'IL FAUT SAVOIR POUR COMPRENDRE... 

J'ai souvent dit que la logique du karma était surtout : de ne pas mourir idiot. Pourquoi ? Parce que si l'on meurt en état de haine ou de peur, mais dans l'ignorance, on revient dans cet état ce qui ne peut qu'alourdir le karma...

Je suis en discussion avec un juif honnête et réincarnationniste qui me parle des "chrétiens messianiques" et dit : si le Christ revient, les juifs le reconnaîtront peut être puisque ce qui divise juifs et chrétiens, c'est notamment de n'avoir pas reconnu le Christ comme "messie", lui rappelais-je.

Je lui ai répondu que j'en doute, si les juifs et Israëliens ne prennent pas conscience d'être manipulés par des satanistes ! En effet, à notre époque on parle de "sionistes" plutôt que de juifs. Qu'est-ce que ça veut dire ? Ca veut dire ceux qui défendent l'Etat d'Israël. Le problème est qu'on parle de "pays de Rotschild" et ce dernier est sataniste avant d'être juif ! (Mafia Khazar) On sait que dès le XIXème il y a eu de sombres manoeuvres politiques pour défendre l'idée de la création d'un Etat juif et que Hitler a participé à ce projet.

Un juif "nationaliste" est donc avant toute chose : sataniste inconscient. Dès lors : comment pourrait-il reconnaître un quelconque "messie" de la lumière ? Certains en viennent à dire que le véritable "messie" des juifs : c'est Satan. Ce qui est logique si l'on a compris l'influence reçue par la majorité des juifs se revendiquant tel mais sous la coupe des Rotschild. Et donc du veau d'or et de l'argent, dont on sait depuis Moïse qu'ils sont coupables... 

Je lui ai donc répondu qu'à mes yeux, l'unique solution pour échapper à cette emprise sataniste pour les juifs : c'est la conversion sincère au christianisme (et non son infiltration). Mais, bien sûr, pas le christianisme catholique qui lui aussi est devenu : sioniste. Je parle : du christianisme authentique.

Ici, écoutons Oleg qui éclaire un ouvrage de Stéphane Blet car avec Oleg, justement, nous arrêtons de croire que l'église Catholique serait mieux que la franc-maçonnerie. Tel a toujours été mon point de vue sur le discours d'un Soral lorsque je dis : "on nous a déjà fait le coup !" A savoir : opposer catholique aux franc maçons au siècle passé.

Oleg "éclaire" ce point de vue intuitif par ses propres recherches. Point de vue qui pour ma part vient de la conscience de "la révolte des Bonnets Rouges" qui a suscité la rébellion chez les bretons lorsqu'on a voulu leur imposer le pouvoir romain duquel ils étaient parvenus à rester indépendants, cela : depuis que François 1er a "annexé" la Bretagne à la couronne française par son mariage avec Anne de Bretagne.

On ne peut pas de mon point de vue faire l'économie de "la dimension spirituelle" de tout cela. J'ai un ami franc maçon normand qui a voulu quitter la franc maçonnerie lorsqu'on a voulu lui faire dire "je suis le grand inquisiteur"... Car bien sûr, face aux idéaux "humanistes" affichés par la franc maçonnerie, il y a de quoi se poser des questions !!! D'autant qu'on nous fait croire que la franc maçonnerie serait un mouvement "émancipateur" de la tyrannie de l'église avec son inquisition. Et on vous demanderait "en interne" de vous dire inquisiteur ???? Voyez le problème. Il faut être décérébré pour ne pas le voir, ce que n'est pas cet ami car je ne fréquente pas les imbéciles.

Il n'en reste pas moins qu'intuitivement aussi, lorsque j'ai été attaquée dans les années 90 par Maurice Charvet de l'association Lyonnaise le CEDRA, j'ai immédiatement vu en lui "le fantôme" des inquisiteurs du passé alors que je n'en savais pas tant qu'aujourd'hui. De là à en déduire qu'il est franc maçon, comme tous les astrologues anti astrologie karmique... C'est à dire : prônant le catholicisme et non pas le véritable christianisme... 

On a donc raison de dénoncer "un pharisianisme" qui a sournoisement perduré dans le temps et est à l'origine de l'église catholique, en rappelant que : les pharisiens sont ceux qui ont tué le Christ et ne l'ont pas reconnu, donc. Jung aussi qualifiait de "pharisiens" les ennemis de la lumière.


LA CRÉATION D'ISRAËL EST UN PROJET SATANISTE

C'est pourquoi on trouve des juifs qui ont un véritable point de vue "spirituel" se dire : anti-sioniste. Ils savent que l'idée de "Terre promise" est une allégorie. Il importe de comprendre donc comment le satanisme a progressé au point de l'inversion des valeurs actuelles que l'on constate de partout. Et il faut le dire : essentiellement par le biais du sionisme et du mensonge selon lequel les juifs auraient été "victimes" d'un Hitler puisque le but caché de sa guerre était la création d'Israël. Objectif qu'ils ont atteint ! 

C'est d'ailleurs ce que je faisais noter aux antisémites, c'était bien la peine d'afficher un tel antisémitisme pour parvenir à un tel résultat où les juifs ont pris encore plus de pouvoir qu'auparavant. Ce ne sont pas les juifs : c'est Satan qui a pris le pouvoir en attisant notamment cette haine tant il est vrai, d'un point de vue spirituel, qu'il manipule toute "faille" humaine : la haine, la peur, le mensonge, etc... 


COMPRENDRE POUR NE PLUS ETRE MANIPULÉ

C'est pourquoi il importe de bien comprendre le passé car seule la compréhension permet de dépasser ces émotion négatives. On le voit avec le Covid : la peur vous soumet au menteur. C'est idem pour la haine.

Je publie donc ici la vidéo d'Oleg ayant lu le livre de Stéphane Blet, musicien ancien franc maçon qui dénonce désormais le satanisme de la franc maçonnerie. Oleg y rectifie à bon escient certaines erreurs dûes à une méconnaissance historique.

Encore une fois, en tant qu'astrologue mon point de vue est celui de "l'individuation" et donc : des individus suffisamment "mûrs" pour sortir des conditionnements de groupe et évoluer vers : leur propre vérité. Néanmoins, pour parvenir à ce stade, il faut être conscient d'avoir été conditionné par notre appartenance au groupe qu'il soit familial ou national. Je parle à propos de la Lune Noire de "l'inné" et de "l'acquis" et c'est bien ce juste équilibre entre les deux qui doit être trouvé pour viser une "libération". Car, que nous le voulions ou non, notre point de vue sera toujours soumis à une influence culturelle. C'est face à elle qu'il faut retrouver une dimension plus "cosmique", dirais-je. Cela, afin de s'élever vers un point de vue plus "universel".


DEUX VIDÉOS DONC QUI EXPLIQUE COMMENT LE SATANISME s'est répandu

Il faut bien sûr pour cela avoir compris que la mafia Khazar supposément "convertie au judaïsme" l'a surtout perverti. Ils ne sont pas sémites à l'origine, ni hébreux. Ils viennent du sud de la Russie et étaient de longue date et depuis cette origine, réputés pour leurs moeurs cruelles et sataniques. Ils ne sont a priori, donc, pas semblables "aux pharisiens" mais ont sans doute soumis aussi ces derniers puisque certains disent que cette mafia a purement et simplement : esclavagisé les juifs. 

Ceci explique aussi sans doute pourquoi dans "Les Protocoles des Sages de Sion" il est question de "sacrifier les siens" en parlant des juifs, car ces satanistes n'avaient pas plus de soucis des juifs que des chrétiens en réalité ! Tout ça n'était pour eux que : chair à canon dans "leur guerre de conquête" pour dominer le monde.


On voit bien que la propagande médiatique est généralement contre tout nationalisme ou patriotisme lequel a été "diabolisé" ce qui ne peut qu'apparaître étrange à toute personne sensée, aimant son pays. Il s'agit là d'une "propagande" qui veut associer l'amour de son pays a du racisme ou bien du colonialisme (il existe des colonialistes et des racistes, mais c'est loin d'être la majorité des hommes). On en a encore la preuve avec Trump qui réunit "les patriotes" américains. Les médias n'ont pas de mots assez durs et disqualifiants à leur sujet, jusqu'à les censurer.

C'est très paradoxale lorsqu'on apprend, tout à l'inverse, que le Mossad, soit les services secrets Israëliens, eux, n'ont de cesse de recruter "des patriotes" Israëliens pour influencer la vie sociale et politique comme nous l'apprend ici ...



Pour conclure, il serait donc bon, de mon point de vue, que l'on cesse de "politiser" un combat avant toute chose "spirituel" consistant avant toute chose : à défendre l'humanité. 

Appeler "sioniste" ce qui est sataniste en réalité, fait partie de la confusion qui est semée dans les esprits. Idem pour ceux qui ne veulent plus que l'on sépare les choses entre "le bien" et "le mal". Alors renommons "le bien" : la défense de la vie. Et "le mal" : sa destruction. Il y a là moins de "valeur morale" que de bon sens, je pense... Et c'est bien en s'accrochant à ce simple bon sens que l'on sortira des conflits religieux et politiques pour mieux comprendre : à quel point nous sommes manipulés. Tout le monde est d'accord pour dire que "le racisme" n'est pas humaniste, mais qui est conscient que derrière l'anti-racisme, il y a des juifs sionistes et donc des satanistes ? Lesquels sont : le contraire d'humanistes.

J'ai déjà dit que l'on pouvait trouver des satanistes chez tous les "déviants" quels que soient leur confession ou pays. Mais si les juifs ont été si facilement soumis à Satan, n'est-ce pas justement parce qu'ils n'ont pas reconnu le Christ qui les auraient protégés de cette influence pernicieuse ? Je ne connais pas le judaïsme de façon interne, mais il me semble qu'à la différence du Christianisme, on ne nomme pas si clairement "le principe du mal" dans le judaïsme... 

Personnellement, je n'ai pas beaucoup de sympathie pour un Soral essentiellement à cause de sa misogynie qui est à mes yeux "la marque" de ceux que j'appelle : les dinosaures. Il semble que ce soit justement dûe à une influence juive si vous écoutez les élucubrations d'un Jacques Halbronn, astrologue juif, dissertant sur "les sexes"... 

Or, je situe là le principal fléau qui a déséquilibré le monde en opposant les sexes et voulant qu'un domine l'autre. Dans le sens "inverse" d'ailleurs à la réalité spirituelle car si nous allons aux sources : c'est bien le principe féminin qui est "vénéré" et de là : le respect de la vie.

Comme je le rappelle bien souvent en tant qu'astrologue, évoquant "féminin" et "masculin" nous parlons là de : polarité. On parle aussi de signes "positifs" et de signes "négatifs" pour dire la même chose. Ceci renvoie à notre nature "électro-magnétique" et je rappelle simplement que pour que le "courant de vie passe" on a besoin des 2 polarités à égalité !!!! Ca devrait tomber sous le sens de tous, mais il faudrait pour cela que nous ne soyons pas tant conditionnés-manipulés. En tout cas, ce sont "des principes de bases" largement conservés par la tradition astrologique. Nul besoin d'être électricien donc pour savoir ces choses... En revanche, il est besoin d'aller voir du côté de la culture chinoise pour se rappeler justement que l'astrologie a toujours conservé "une conscience énergétique" comme en parle la Tradition Chinoise avec son concept du chi, et sa médecine basée sur des méridiens qui identifie la circulation de cette énergie cosmique.

C'est bien face à cela principalement d'ailleurs que je me suis sue avant toute chose d'origine "celtes" puisque l'égalité des sexes a toujours été ce qui a distingué cette culture de celle dite "judéo-chrétienne". C'est donc bien en tant que "femme celtes astrologue" que je m'exprime jusqu'à renouer avec la conscience d'une "chasse aux sorcières" qui a principalement visé ces dernières comme "druidesses" en réalité. Il s'est agi donc "d'un génocide culturel" à l'endroit de la mentalité celtes, très distincte de la romaine latine. Je préfère donc rappeler cela que de me dire "féministe" si l'on tient compte du fait que là encore était : une manipulation des femmes par les mêmes ! Pour tout dire, le féminisme parle à des femmes soumises que n'ont jamais été les bretonnes. 

Quoi qu'il en soit, après avoir écouté ce juif rabbin "parler juste" je souligne que c'est bien la conscience de la réincarnation qui conduit à davantage de "justesse" car alors on suit un enseignement spirituel plus vrai... Et par conséquent, notre vision des choses a des chances d'être tout simplement plus juste.

Mais c'est bien dans le christianisme que l'on enseigne : "La tentation du désert" où le Christ se voit confronté à Satan lui disant : "je mettrai le monde à tes pieds"... Un chrétien, par conséquent, est bien plus "prévenu" de cette tentation qu'un juif à priori... 

MAFIA KHAZAR : un bémol est à apporter sur cette thèse, ce que fait ce monsieur sur la vidéo suivante. Au demeurant d'ailleurs, il faut surtout s'intéresser à ce que veut réellement dire "juif" lorsqu'on observe déjà la distinction entre Sépharade et Ashkenaze, ces derniers ayant clairement le type européen et non pas sémite ou hébreux... Il semble néanmoins que "le satanisme" soit davantage de source européenne...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL