mercredi 3 février 2021

ETRE CONSPIRATIONNISTE : C'EST VOIR CLAIR...

 ETRE CONSPIRATIONNISTE : C'EST VOIR CLAIR...


Je ne prétends pas que je savais faire la différence entre l'ancien et le nouveau Biden puisque je ne connaissais que sa version 2020, m'intéressant peu à ce qu'il se passe aux USA comme la majorité des français. Mais il m'a suffit d'aller faire une recherche Google Image en tapant "Biden 2015" pour confirmer ce qui est dit ici. L'ancien Biden n'a rien à voir avec celui de 2020. Un sosie certes, mais pas vraiment ressemblant.

Quant à Kamala Harris, il est presque mieux en femme qu'en homme, mais là encore : aucun doute n'est possible.

Quand aux grilles de Washington DC, c'est la première question que j'ai posée : ont-ils enlevé ces grilles après l'inauguration ? Et bien au 1er février : on voit bien que non. 

J'avais en effet préconisé cette solution pour la France aussi au moment des Gilets Jaunes : au lieu de vouloir les envoyer en prison, faisons de l'Elysée et de l'Assemblée Nationale une nouvelle prison ! Qui y va à part eux ? Ca ne sert à rien aux citoyens, à part les regarder dormir après des repas trop copieux et bien arrosés, d'ailleurs. Je les ai même vu jouer aux scrabble entre eux sur une photo aujourd'hui. D'autant qu'ils nous coûtent cher, ça c'est une certitude. Et cela : pour strictement aucun service rendu au peuple puisqu'ils aident au contraire à notre privation de liberté, tandis que ce serait leur mission. 

Alors ? On fait pareil ?

https://qactus.fr/2021/02/03/q-infos-j-biden-reveillez-vous-les-moutons-la-nuit-est-finie/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL