lundi 15 février 2021

NESARA : RETOUR AU BON SENS TERRIEN, merci madame...

NESARA : RETOUR AU BON SENS TERRIEN, merci madame...

Il y en a qui "zappent" dès que le mot dieu est prononcé, tandis que pour ma part, c'est toute référence aux extraterrestres qui "bloque". je n'avais donc pas mis mon nez dans ces histoires de Gesara-Nesara pour la bonne raison que ce serait un projet de la Confédération Galactique, à laquelle je ne crois pas lui préférant Dieu.

Il faut être conscient en effet que le projet des Jésuites-Illuminati étant de "garder le pouvoir" ils se réfèrent bien souvent aux conseils de Machiavel consistant à ne pas se référer à "un homme idéal" mais de prendre l'homme tel qu'il est. Or, l'homme n'est pas un être "rationnel", il a besoin de croyances et d'illusions. Le grand tour de passe-passe des Illuminati a donc été de changer les anciennes croyances en nouvelles, ainsi a-t'on changé ange et démon pour les remplacer par des extraterrestres et qui reptiliens, et qui petit gris, etc. Longtemps que j'observe ce processus...

Par conséquent, là où on attendait que la cavalerie vienne sauver la situation dans les films de cowboy de ma jeunesse, à l'heure de la science fiction, ce sont les extraterrestres qui sont attendus ! Ce n'est à mes yeux qu'un "argument marketing" plus vendeur pour l'époque, de même que le qualificatif "quantique" mis à toutes les sauces.

Et oui, voilà bien la "pirouette" opérée par ces "maitres du monde" (du moins qui aimeraient l'être) : faire croire à l'homme qu'il est devenu "rationnel" parce que "scientifique". Or, en science aussi on fonctionne avec des croyances autrement appelées "hypothèses", "postulat", je le rappelle... Et certaines discussions entre scientifiques ne sont pas loin de nous rappeler nos bonnes vieilles arguties théologiques selon que "le dogme" dominant est respecté ou non.

VOILÀ donc mon propos pour introduire la vidéo de cette dame fort bienvenue et qui partage mon point de vue. L'homme serait-il trop stupide pour inventer des solutions par lui-même ? Lorsque je vois des "croyants" extraterrestres se justifier en me disant : mais Jesus aussi en est un ! Là, franchement, j'abdique. Certains n'ont aucun mal à tordre le cou à la réalité pour la faire entrer dans sas vision faussée des choses. C'est bien ici que je rappelle à mes contemporains la nécessité de s'intéresser à ce qu'on appelle "la Tradition" pour remonter aux sources de nos croyances et convictions. L'homme contemporain n'a sinon que la science à disposition, ce qui n'est qu'une "dégénérescence" par rapport à un ordre ancien puisqu'en bien des points, la science aussi a été pervertie (voir les mathématiciens qui en parlent).

L'homme n'est donc pas devenu "rationnel", il est peu à peu devenu plus matérialiste et oublieux de toute idée de "transcendance" puisque seuls, désormais, les Transhumanistes pourraient le "perfectionner" grâce à la technologie. 

Ici, cette dame nous rappelle au bon sens, faisant valoir que l'homme se suffit à lui-même pour régler les problèmes et qu'il suffit d'un seul d'entre eux pour entraîner un mouvement, ce que la phrase "un seul juste et tout est sauvé" rappelle...

Il existe donc bel et bien "des sauveurs" et ce sont des individualités, je le précise, plus combatives et intelligentes que d'autres, qui ont sans doute besoin de la foi dans le Christ (c'est à dire en la certitude que la vérité et la justice triompheront) et non pas d'extraterrestres pour cela.

 



RETOUR A MACHIAVEL, L'INSPIRATEUR DE NOS POLITICIENS


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL