TRAFIC D'ORGANE : L'EFFET PERVERS D'UN SUPPOSÉ "PROGRÈS SCIENTIFIQUE"...
Personnellement, l'idée même de vivre avec le foie ou le rein d'un autre me met foncièrement mal à l'aise, mais ce sont "des moeurs" couramment pratiqués depuis les années 50 et qui ont donné lieu à un trafic mafieux. Lorsqu'on est conscient de niveau d'éthique de nos gouvernants, on peut facilement s'inquiéter d'une loi respectée, puisque le concept "d'Etat Profond" connecte directement ce pouvoir à la mafia... On le voit d'ailleurs avec le changement de loi qui autorise d'ôter les organes des morts sans exiger une quelconque "autorisation"... J'ai déjà fait passer une vidéo choquante à ce sujet mais qui me semble bien témoigner du fait que ceci est devenu une véritable "industrie" pas loin de la boucherie de nos animaux...
Ce médecin me parait n'évoquer que la partie visible de l'iceberg...
Il y a eu un précédent en France avec un Bernard Kouchner accusé d'un tel trafic au Kosovo. La vidéo que j'ai publié semblait bien avoir lieu dans un pays de l'Est...
Pour quelques privilégiés bénéficiant d'une telle greffe, je pose la question : ceci est-il bien éthique lorsqu'on voit des pays pauvres réduits à faire commerce de leurs organes ? C'est de longue date maintenant que la question est posée, mais ce genre de trafic étant par définition lucratif, souterrain et incontrôlable... Peut-on dès lors continuer de parler de "progrès scientifique" ou bien de dévaluation de la vie humaine comme conséquence ?
On parle de "rejet d'organe" mais il me semble que c'est "moralement" qu'il aurait fallu rejeter cette idée contre-nature... C'est la conséquence d'une vision mécanique et matérialiste de l'humain, préfigurant d'un Transhumanisme où il ne s'agirait en quelque sorte changer des pièces à notre "mécanique" et dès lors : pourquoi ne pas fabriquer et perfectionner de telles "pièces de rechange" ?????
Ceci fait rire M. Kouchner : on ne trafique pas plus les organes qu'on ne viole son fils, n'est-ce pas ? C'était il y a 10 ans, il y a eu des sanctions, mais on sait ce que valent ce type de sanction quand il y a tant d'argent à faire... Les "maisons jaunes" ont vraiment disparu ? La vidéo ci-dessous laisse à penser l'inverse !
Tant qu'il y aura des pauvres exploitables comme du bétail... Raison de plus d'en fabriquer : des pauvres, vous répondront ces gens dont le cynisme n'a d'égal que l'hypocrisie. Mais c'est un ministre, monsieur, donc respectable ?
https://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/2021/02/desolee-de-vous-infliger-ca-mais-il_24.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci de vos commentaires