vendredi 5 février 2021

DIALOGUE ENTRE UN RABBIN ET UN BRETON

 DIALOGUE ENTRE UN RABBIN ET UN BRETON

Je communique ici une vidéo intéressante entre un rabbin sur lequel une lectrice m'avait déjà orientée car il donne des cours de judaïsme sur internet et parle de la réincarnation. Pour en avoir regardé quelques unes, je pense cet enseignement intéressant. Sur le site de philosophie sur lequel j'ai récemment orienté mes lecteurs à propos de la réincarnation, on apprend que certains juifs de l'antiquité avaient aussi été influencés par l'enseignement platonicien de nos philosophes grecs, ce qui avait aussi influencé les premiers chrétiens auxquels je me réfère.

C'est pourquoi en matière de judaïsme, il faut distinguer les divers courants, de même que dans le christianisme authentique. Les deux semblent avoir été historiquement pervertis. C'est aussi ici que je souligne l'idée "des justes" car à l'intérieur de chaque culture et confession, ils font exceptions et doivent être identifiés.

Je prétends en faire partie par mon enseignement sur la réincarnation et je partage entièrement les vues de ce rabbin selon laquelle : nous ne pouvons connaître à l'avance de l'issue des événements puisque ceci dépend de la combativité de chacun et "des justes" en particulier. 

Je rappelais donc récemment que le fameux "Armagedon" soit : le combat du bien et du mal, s'illustre actuellement avec "les soldats numériques actuels" défendant "la vérité" contre "les menteurs" et donc : LA GUERRE DE L'INFORMATION.

Le "fléau' des grandes religions instituées est bel et bien l'encouragement à la passivité et la résignation face à un "dieu tout puissant" qui règlerait miraculeusement tous les problèmes sans que les hommes aient besoin de participer au combat. Je suis entièrement d'accord.

Pour dire à quel point l'information importe, ce rabbin est loin du compte en parlant d'une "carte bleue" que l'on bloque puisqu'avec le Transhumanisme, il est carrément question de remplacer l'homme lui-même par la machine en "l'informatisant". C'est donc bien pire même si l'idée est la même. On verra sur la vidéo suivante qu'un Bill Gates s'est d'ores et déjà approprié les terres cultivables aux USA.

On assiste en effet à "des prophéties" qui s'accomplissent, mais je vous invite à lire mon article "Prophétie ou complot" ? Car bien entendu que si l'on fait tout pour les accomplir : elles surviennent. C'est là que j'invite à prendre ses distances face à ce qui semble s'accomplir car ceci est le fait des hommes et non pas de Dieu ! Là est bien "l'enfumage" et "la manipulation" des croyants.

Ils ne semblent pas informés de ce qui "tient" nos dirigeants. Ceci s'explique pourtant par les satanistes et la pédocriminalité, notamment lié au monde la finance en haut lieu. Epstein de ce point de vue est un personnage clé puisque son travail consistait justement à corrompre des dirigeants et les faire chanter ensuite. Mais il n'est sans doute pas le seul... 

Je souligne que les meilleurs juifs, se justifient en se disant "légataires d'une tradition spirituelle" dont ils auraient à charge : la bonne transmission. Mais j'insiste pour dire que face à cette idée de "descendance d'Abraham", il y a eu d'ores et déjà un "syncrétisme" et des déviances touchant : tous les enseignements spirituels. 

En remontant à l'idée de "Tradition Primordiale" venue du nord, et jusqu'en Gallilée via Jesus, il me semble que l'on sort d'un "conditionnement culturel" qui ne concernerait que le peuple juif. Qu'il en ait hérité, sans doute. Mais ils ne sont pas les seuls si l'on remonte jusqu'aux druides qui ont été historiquement plus maltraités encore que les juifs, faisant l'objet d'un véritable "Génocide culturel". Pour preuve : le peu de gens qui y font écho ! Leur parole est devenue pire que minoritaire, tandis que le monde juif et son idée de "descendant des tribus d'Israël" continue de dominer la judéo-chrétienté.

N'ayant rien de "sémite" de par mon physique, on comprendra que cette idée de "tribu d'Israël" m'a toujours semblé douteuse... Au moins physiquement, si ce n'est spirituellement et si l'on se réfère à "une famille d'âme universelle" qui a pu s'incarner dans divers lieux du monde...

Récemment, un lecteur juif a réagi à mes propos qui pouvaient apparaitre "antisémites" évoquant un Soral mais je précise que face à cet "interdit d'antisémitisme" il y a aussi : une manipulation qui interdit justement de "penser" les vrais problèmes. Un peu comme l'accusation de "conspirationnisme" dès lors que l'on va chercher plus loin que le bout de son nez ou simplement l'information des médias mainstream propagandistes des "nouveaux maîtres du monde" (ou qui voudraient l'être).


   

Etre "juste" c'est justement ne pas accepter de se laisser enfermer mentalement par cette "police de la pensée" qui voudrait que nous ne comprenions rien à ce qu'il se passe de sorte à ne pas pouvoir "identifier l'ennemi de l'humanité". Pour les chrétiens, il s'appelle "Satan" et il s'incarne bel et bien chez des satanistes rituellistes et revendiqués que l'on trouve au sommet de la hiérarchie de la finance, notamment comme en a témoigné Ronald Bernard (voir sa chaîne : https://www.youtube.com/results?search_query=ronald+bernard). 

POUR COMPRENDRE LES PROJETS MACHIAVÉLIQUES DE BILL GATE, PRINCIPALE TÊTE DE PONT DE CES PROJETS DESTRUCTEURS DU VIVANT...



C'est un tort selon moi de penser que "la bataille finale" aura lieu plus tard. Elle a lieu dès maintenant si vous êtes en capacité d'imaginer "l'aliénation humaine" que voudrait dire leur projet Transhumaniste ! Il n'y aura alors AUCUN moyen d'y échapper. C'est pourquoi, selon moi : l'Apocalypse, c'est maintenant et la combativité de tous est appelée pour partager : LA VRAIE INFORMATION.

Dernièrement j'entendais une énergéticienne dire : je ne regarde pas les vidéos, je travaille spirituellement à propager la lumière. Et je lui ai donc rappelé, comme je l'ai déjà dit 1000 fois : LA LUMIÈRE, C'EST LA VRAIE INFORMATION. Rien d'autre ! 

Nul n'est donc dispensé de cette action minimum consistant à partager : LES VRAIES INFORMATIONS. D'un point de vue karmique, c'est par cet acte qu'il tracera son chemin futur au plan spirituel car il participe au combat "des justes"... 

Et je constate personnellement que le problème de biens des enseignants et Youtuber est de : continuer de s'instruire et de s'informer de sorte à rendre leur propre parole plus "juste".

Mais il faut admettre que ceci exige du temps et de la disponibilité, un temps qui n'est pas "rémunéré" mais voilà bien à quoi je me consacre... Car si l'on a attend de recevoir un salaire pour faire ce que l'on a à faire par les temps qui courent : on peut attendre longtemps... Parlons donc de "gratification" spirituelle qui s'exprime dans le "karma yoga" : soit, le service rendu à l'humanité qui diminue la charge de notre karma personnel. J'en ai déjà parlé dans l'ABC et un article qui n'est plus en ligne... Le chrétien parle "d'action désintéressée" qui n'attend pas d'autre salaire qu'un bénéfice spirituel en direction de sa libération. 


DERNIÈRE MINUTE, NEWS DU JOUR

Ce qu'il y a de très enthousiasmant à l'heure actuelle, c'est justement d'observer la belle combativité dont certains font preuve pour déterminer : les coupables et les responsables en vue d'un procès.

Il faut souhaiter toutefois qu'un tel procès se passe dans des conditions plus honnêtes puisque dans "Coronavirus, chronique d'une crise annoncée" j'avais souligné que nous trouvions un ex nazi à la tête du Bilderberg actuel, preuve que certains étaient passés entre les mailles du filet du Procès Nuremberg malgré ce que l'on a pu nous dire...

La chaîne allemande Kla.tv fait depuis longtemps un magnifique travail pour informer mais surtout les germanophones. Un nouveau coupable voit donc son nom "épinglé" : Christian Drosten, selon le site d'info Riposte laïque reprenant les informations de Kla.tv

https://ripostelaique.com/drosten-poursuivi-pour-crimes-contre-lhumanite.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL