MAFIA KHAZAR, UNE AUTRE THÈSE (suite de l'article précédent)
Parce que je crois important d'interroger l'origine des choses, je reviens sur le sujet... Il ressort dans la vidéo ici que "le peuple juif" serait une invention des chrétiens... Lorsqu'on observe le nombre de "bobards" historiques que les catholiques ont pu nous servir (notamment sur nos vrais origines d'européens) on ne peut rejeter l'idée.
Mais s'il s'agit tout d'abord "d'une religion" il faut donc relever l'histoire des "déviances" du judaïsme puisque nous avons entendu parler du prophète Tsabataï Levy, du Frankisme contemporain de la révolution française, etc. Au sein de l'église catholique, aussi, derrière "la façade" on sait qu'il y a eu des pratiques satanistes connues sous le nom de "messes noires". Et on peut faire remonter les rituels de sacrifice d'enfant au moins à l'époque de Jeanne d'Arc puisque le 1er pédocriminel connu dans l'histoire fût Gilles de Rais, son contemporain breton, qui aurait appris cette pratique d'un petit noble italien (selon mes sources).
Doit-on en conclure que le propre du sataniste est d'infiltrer toutes les croyances et religions ? Ce sont avant toute choses des praticiens de la magie noire sans foi ni loi lorsqu'il s'agit de devenir : riche et puissant. C'est leur "dénominateur commun" va-t'on dire. Il est donc normal qu'on les retrouve dans les cercles d'influence et de pouvoir.
On s'interroge toutefois après avoir subi une telle opprobre historique que certains mettent un point d'honneur à s'affirmer "juif" ? Problème d'identité ? Complexe de la victime ? A notre époque en effet cela veut dire : "ayant été victime de la shoah" ce qui permet de jouer les calimeros pour qui tout est trop injuste. Doit-on rivaliser en victimisation lorsqu'un Oleg nous rappelle que nous aussi, celtes, avons été bien avant eux victimes de génocide ?
Si on lit la Thorah on observe que le christianisme en est à bien des égards : qu'une continuation.
Alors que la déviance du Talmud de Babylone est claire. Et un Tsabataï Levy enseignant à faire le mal pour hâter la venue du bien n'a très probablement jamais entendu parler ni de Gehenne, ni de réincarnation et donc de karma.
Si tout cela se résume en réalité à "des sectes" prêchant "leur" vérité, comment parler encore de "grande religion" ??? On parle des "religions du livre" mais il semble bien que chacun les réinterprète à leur façon, quand ils ne les réécrivent tout bonnement !
Il n'y aurait donc eu que les Pharisiens pour être de vrais juifs et se distinguer du reste pour avoir fait tuer Jesus ??? Un Jesus qui n'aurait d'ailleurs aucunement professé le judaïsme puisque de source ethnique distincte bien que vivant dans la même région... On parle d'Esseniens, de Galiléens n'ayant pas les mêmes moeurs que ceux des juifs. C'est un historien juif qui le décrit comme blond aux yeux bleus... Et à l'époque, nos "nations" au sens de pays n'existaient pas. Il n'existait que des groupes ethniques se partageant des territoires qu'ils se disputaient parfois. On ne disait pas "italiens" pour tous ceux qui vivaient sous le joug des romains ! La ville de Rome est pourtant en Italie.
Je n'ai personnellement jamais cru que Jesus ait pu être crucifié sachant ce que donne comme "faculté" un haut niveau spirituel... Il aurait su qu'il allait être trahi et l'aurait accepté au nom de son père pour finir par dire sur la croix : Père pourquoi m'as-tu abandonné ? Ce qui voudrait dire qu'il se serait fait des illusions sur le fait que son Père lui rende toute souffrance indolore ? Avouez que tout ceci en y réfléchissant ne tient pas debout. Et que penser d'un père sacrifiant son enfant ? N'est-ce pas là la marque même "du sacrifice humain" ? Sacrifice humain avec lequel le christianisme est supposé rompre définitivement tandis que les catholiques ont envoyé des armées entières à la boucherie et couramment pratiqué "le massacre" comme on prie à l'église ?
Si l'on écoute un Albert Pike, franc maçon du 33ème degré, il est question de susciter le conflit entre toutes les religions monothéistes afin de définitivement convaincre que le seul vrai dieu est Lucifer ! Là, on peut dire que l'on s'y retrouve et que l'on reconnait bel et bien : le sataniste (même si Lucifer et Satan sont des entités distinctes).
C'est pourquoi j'en viens à dire aux juifs pratiquant le judaïsme que dans "ce grand foutoir" il serait intelligent de se convertir au christianisme authentique afin de ne plus recevoir l'influence délétère de ces satanistes qui ne font pas plus de cas des juifs que des chrétiens puisque leur seule finalité (si tant est qu'ils soient encore capable de libre arbitre tandis que je les crois vraiment "possédés") est : d'accomplir le projet de destruction des hommes que tous les chrétiens reconnaissent à Satan ou Arihman selon les perses.
Donc, résumons : j'ai à coeur de rétablir un christianisme authentique qui trouve ses sources dans "une Tradition Primodiale" qui est descendue jusqu'au bassin médittéranéen et des deux côtés et qui enseigne : la réincarnation. On le trouve chez Mani, dans le Mazdéisme, chez nos philosophes grecs, etc. Je crois même qu'une vraie "spiritualité" est par définition non matérialiste et peu attachée à l'existence physique qui ne délimite aucunement "l'expérience humaine" mais inclut à cela : une dimension cachée et invisible.
Le catholicisme de ce point de vue m'a toujours paru bien trop "matérialiste" : nous n'aurions qu'une seule vie et au terme de celle-ci, nous irions soit au paradis, soit en enfer. Lorsqu'on voit comment certains sont peu aidés par la nature, que ce soit par l'instinct (mauvais) la beauté ou l'intelligence : c'est les condamner dès le berceau ! La réincarnation, à l'inverse, donne des chances d'évoluer et de se parfaire.
Je m'en prends aux français assez stupides pour "vendre leur âme en solde", mais que dire des juifs défendant "une identité" si douteuse sans se rendre compte qu'ils sont manipulés par des satanistes ? A moins qu'ils n'adhèrent à leur absence d'éthique bien sûr. Car pour le coup, oui, ce "patriotisme-là" est des plus condamnables ... On ne dira donc jamais assez je pense à notre époque que le vrai sens du mot "sioniste" est SATANISTE.
Je ne vois donc pas comment tant un catholique qu'un pratiquant sincère du judaïsme peut s'en revendiquer sans renier sa foi en Dieu... Sauf à admettre qu'en suivant une telle "ligne idéologique" on a été converti malgré soi au satanisme...
Etre un vrai chrétien c'est donc se rappeler que l'on parle "des ruses du diable" et en voilà une belle ! Aux chrétiens catholiques, je rappelle que l'on peut aimer le Christ, sans aspirer à boire son sang et manger son corps ce qui s'appelle : du cannibalisme. Je pose la question donc : pratiquer un tel "amour vache" est-ce bien chrétien ?
Il ne peut exister un vrai combat "du bien" et "du mal" qu'à condition que le bien soit un vrai bien et le mal, un vrai mal...
Or, j'ai cité Lao Tseu dans "Comprendre la Lune Noire" :
"tout le monde tient le beau pour le beau, c'est en cela que réside sa laideur
Tout le monde tient le bien pour le bien, c'est en cela que réside son mal" (p 26)
Contentons-nous donc d'apprendre à distinguer le vrai du faux, le mensonge de la vérité, déjà...
Et permettez moi de rire un peu lorsque j'en vois s'offusquer d'une possible "religion universelle" tandis que les illuminati ont déjà imposé "la science" comme religion universelle... Et que pas plus qu'en matière de religion, l'homme moyen n'est capable de vérifier s'ils disent faux ou vrais sur le sujet. On le voit avec les avis divergeants sur le Covid, non ? Alors prenez en de la graine !
UNE VIDÉO RETRAÇANT L'HISTOIRE OFFICIELLE DES JUIFS
HISTOIRE DE LA MAFIA KHAZAR
PS : Macron ne s'est jamais dit juif, mais avouez qu'en le regardant de profil, il a typiquement "le nez du youpin" selon la façon dont on les brossait au XIXème, non ? Et la dentition clairement "carnassière"... Et il y en a pour le trouver beau ? C'est là qu'on donne raison à Lao Tseu... Allez, je vais être gentille : "oui, pour un démon, il est pas mal..."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci de vos commentaires