lundi 1 février 2021

LES CHOSES IRAIENT PLUS VITE QUE PRÉVU ?

 LES CHOSES IRAIENT PLUS VITE QUE PRÉVU ?

Dans mon précédent article, j'invitais à la patience et donnais la date du moment où l'on pouvait espérer voir clair, à partir de l'éloignement de Neptune au carré des noeuds : fin mars. Après publication de cet article, je tombe sur cette information qui n'a pourtant rien d'officielle et doit être prise avec prudence. Néanmoins on sait sans aucun doute qu'il est dans l'habitude des médias de ne pas nous transmettre les informations importantes étant donné que c'est essentiellement un moyen de propagande pour les intérêts de l'oligarchie, laquelle est justement incriminée par Trump. Elle vient à nouveau donc de se rendre coupable si ceci est vrai :

"L'annonce officielle de la loi martiale et du gouvernement militaire légitime, mis en place depuis le 20 janvier 2021 à 0h , a été faite vendredi 29 janvier à 18h EST (23h GMT). L'annonce officielle de l'arrestation de Biden ainsi que de 355 congressman et de 109 sénateurs (soit 464 élus) les 24 et 25 janvier a été faite dimanche 31 janvier à 16h 35 EST (22h 35 GMT). Ces annonces ont été communiquées aux dates et heures précitées à tous les médias américains (télévisions, radios et journaux nationaux) ainsi qu'à la totalité des agences de presse mondiales. 

Comme prévu par le gouvernement militaire légitime gouvernant l'Amérique ainsi que par Trump et la Qforce ces infos officielles ont été censurées à 100% par la totalité des medias officiels mondiaux. Le gouvernement militaire américain le savait et le souhaitait. Comme pour le coup d'État de Biden et de son parti, le gouvernement américain légitime laisse les médias américains commettre l'acte de haute trahison consistant à censurer les communiqués officiels du gouvernement légitime concernant des mesures de sécurité nationale et de danger immédiat pour la nation américaine. 

Les médias illuminatis du 4eme Reich sont tous tombés dans le piège. Désormais le gouvernement militaire legitime peut prendre le contrôle (provisoire) de tous ces médias coupables de terrorisme quand il le souhaite ainsi que le prévoient les lois et la constitution américaine. Le gouvernement militaire américain prendra le contrôle (de force) de la TOTALITÉ des médias officiels (radios, télévisions, journaux) vendredi 5 février à 18h 30 EST (23h GMT ou minuit en France) exactement sur tous le territoire américain. Ceci inclue la prise de contrôle de la totalité des chaines américaines sur les satellites de télédiffusion directe émettant sur la France et l'Europe. 

Celà signifie aussi que tous les français et européens possédant une antenne de réception satellite recevant des chaînes américaines ne pourront plus être censurés et apprendront donc la vérité dès vendredi soir. Entre autres, l'armée américaine diffusera de force sur tous ces mass medias américains les révélations sur le coup d'État de Biden, sur son arrestation avec des élus dimanche 24 et lundi 25 janvier...

Enfin, le 12 fevrier, le gouvernement militaire américain publiera officiciellement (preuves remises à tous les gouvernements mondiaux et à la presse internationale) toutes les preuves du complot perpétré par le gouvernement français et la Chine consistant à créer un fausse épidémie mondiale pour renverser le gouvernement américain. Ceci en ruinant son économie par la destruction de toute l'économie mondiale. Il s'agit d'un acte de guerre qui donne entre autres le droit légitime au gouvernement américain de renverser le gouvernement macron...."


Ce qui est sûr, c'est que les pro Trump américains restent à l'affût de la moindre information et j'ai déjà vu des publications disant la même chose, mais faute de source sûre pour nous français... Ils étaient déjà tombés dans le piège d'avoir annoncé l'élection de Biden sans attendre que les enquêtes menées pour prouver la fraude aient de résultats. Ici, ils pourront contester la légitimité du gouvernement aussi... Bien que toutes les preuves soient là.

D'un point de vue astrologique, Mercure est entré en marche rétrograde depuis le 31 janvier, ce qui, dans les signes des Verseaux, peut effectivement conduire à revenir sur des infos médiatiques fausses. J'ai déjà annoncé dès l'an passé que Saturne en Verseau pouvait entraîner des sanctions pour les médias menteurs car les mensonges de 2020 sont clairement criminels et ceci est prouvé par diverses enquêtes, tant en France qu'aux USA. Or, le signe du Verseau concerne justement : les médias ! Saturne vient donc clairement : les punir et les "redresser".

Sur un plan légal : ils sont donc indéfendables mais comme on sait la justice corrompue, ce sont des tribunaux militaires qui peuvent en juger. La priorité de l'armée étant "la défense de la constitution américaine" laquelle a connu de claires déviations malhonnêtes.

Si je regarde la date du 5 février, le Soleil Verseau est trigone au Noeud Nord en Gémeaux ce qui permet cette fois d'espérer : de vraies informations clarifiant les choses. Le Soleil apporte "la clarté" là où Neptune, lui, diffuse ses brumes. 

Saturne est à 5° degré Verseau, au carré d'Uranus : son maître planétaire. J'ai déjà longuement disserté sur ce carré Saturne-Uranus que l'on trouvait déjà dans la conjonction Jupiter-Saturne de l'an 2000, cela pour évoquer "une parenthèse temporelle" qui a duré 20 ans. 20 ans pour informer les conspirationnistes du web de tous les secrets que nous devions savoir pour voir notre avenir "se positiver" et non pas reproduire les erreurs du passé ou en laissant ces malfaisants accomplir leur sombre plan. 

J'en ai aussi parlé en étudiant le thème de Bill Gates dont le Soleil  début Scorpion sera directement concerné. Cela dans le PDF "Coronavirus, Chronique d'une crise annoncée" (censurée par Amazon et disponible gratuitement sur Tipee dont vous trouverez le lien en haut à droite du blog "autres publications de LL). J'ai évoqué Chronos, qui selon le mythe, émascule Ouranos trop prolixes en "délires" inventifs et autres chimères monstrueuses... Le propre d'un mythe est de parler d'une vérité atemporelle. Et nous sommes bel et bien dans cette configuration si nous jugeons de la technodictature délirante qu'ils voudraient mettre en place et leurs projet eugénistes.

Je tends donc à valider cette information dont de toute façon nous aurons l'occasion de juger sur pièce vendredi prochain si tout ceci est vrai. A la vue du thème de Bill Gates, je ne lui promettais pas de beaux jours en tout cas et ce, dès l'an dernier.

https://www.bitchute.com/embed/01ctVw494sbz/

Et comme déjà dit : il serait désespérant que rien n'ait été prévu pour empêcher de tels criminels de nuire, leurs crimes étant déjà clairement établis pour beaucoup sur internet ! 

NOTRE JUGEMENT, peut donc suppléer à la corruption de la justice et valider ces actions de l'armée.


SINON, UNE AUTRE VIDÉO POUR SOULIGNER À QUEL POINT LA DÉSINFORMATION DES MÉDIAS CONTRIBUE AU DISCRÉDIT DE L'ASTROLOGIE, TANDIS QUE C'EST ELLE QUI DIT VRAI ET PAS EUX !

J'ai parlé pour le transit de la Lune Noire en Bélier, notamment du fait que "des têtes sont coupées, d'autres surgissent". C'est bien ce qu'il s'est passé puisque Trump a bel et bien changé les chefs de certaines organisations importantes, mais nous n'en avons pas été informés.

              


PS : j'expliquais aux mauvais astrologues qui interprétaient Saturne en Verseau comme une "privation de liberté" que j'étais née avec un tel Saturne en Verseau au NS et que j'enseigne : "la voie de la libération" aux gens qui ne savent pas ce qu'être libre veut dire. Donc, "la liberté" étant à mes yeux une valeur sacrée que je brandis en étendard et la principale valeur reçue de mes éducateurs, si ça devait être comme ces mauvais astrologues pensent : je le saurais ! Non, comme avec un Hitler, le faschisme et la manie du contrôle sont le fait d'un Saturne Capricorne ou en maison X, certainement pas en Verseau qui vous apprend à ce qu'être libre veut dire sur la base de son expérience de la liberté... 

Il n'est en effet pas du tout question qu'au retour de Saturne je goûte "aux joies de la dictature" après 30 ans de parcours pour comprendre tout ça tout ça... 


ICI, UN AUTRE ARTICLE REVENDIQUANT "DES SOURCES GRECQUES PRO TRUMP" confirment ces informations.

https://qactus.fr/2021/02/02/q-scoop-on-dirait-que-19-fonctionne-toujours/

LA CHANSON DU VERSEAU CÉLESTE : ODE À LA LIBERTÉ



5 commentaires:

  1. Nous nageons dans des océans de "Deep Fakes" .... ou tout est possiblement crédibles en étant à la fois contradictoires.... Que et Qui croie ???? en RIEN... Attendre... Weet and see ... Même les impossibilités actuellement peuvent s' avérer ... VRAIES ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas tout à fait d'accord, d'un point de vue spirituelle : nous devons chercher la vérité et défendre celle en laquelle nous croyons pour mieux l'aider à advenir. Et pour la connaître : suivez mon blog car s'informer à toutes sources peut semer la confusion dans les esprits, et continuer d'écouter la télévision : encore pire !

      Supprimer
    2. Il importe à l'heure actuel de comprendre NOTRE pouvoir justement et ne plus se laisser balader par des menteurs-manipulateurs... Mon blog est ouvert pour vous guider justement dans cette "marée de fake news"... Ce n'est surtout pas parce qu'elles sont optimistes et positives qu'elles sont fausses comme voudraient le faire croire certains...

      Supprimer
  2. Bonjourmon Saturne verseau acquiese🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes mieux placés que quiconque pour le savoir, n'est-ce pas ? ;-)

      Supprimer

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL