L'ORDRE DES MÉDECINS CORROMPU PAR LA PÉDOCRIMINALITÉ ?
A diverses reprises des publications ont évoqué le sujet depuis l'an dernier où j'avais appris que des médecins s'étaient organisés contre cet ordre. Cela, depuis qu'ils avaient découvert que l'Ordre des Médecins avait couvert des médecins impliqués dans des affaires de pédocriminalité. Voilà qui est "éthique" mais on était en droit de se dire que ceci était ponctuel et limité.
La nouvelle de ce jour où l'on apprend qu'une pédopsychiatre est menacée par cet ordre pour avoir fait "un signalement" ce qui est son rôle et qui est d'ailleurs recommandé sur le site de l'Ordre des Médecins, est édifiante. Si l'on avait qu'un doute, elle confirme ce dernier ! Cette "recommandation" ne serait-elle qu'une ruse pour repérer les bons professionnels qui font leur travail afin de pouvoir ensuite leur nuire ?
C'est en tout cas ce dont témoigne Dr Izard à Sud Radio et qui est proprement scandaleux. Scandaleux mais aussi inquiétant lorsqu'on voit comment cet ordre se dresse aussi contre les médecins éthiques qui doivent se défendre de cette organisation corrompue !
Ils ne pourront plus faire longtemps ainsi illusion, mais cette perte de confiance dans nos institutions gangrène réellement la société française décrite par une avocate comme "le paradis des pédophiles". Et pour cause, si tant les médecins que les juges sont complices de cette pédocriminalité... Dès lors, comment s'étonner que les enfants ne soient pas protégés des sévices de cette propagande sur la pandémie par l'éducation nationale puisque ces gens sont capables de pire encore, à savoir : violer ou torturer des enfants !
Il est plus qu'urgent que les professionnels encore honnêtes et éthiques s'affranchissent CLAIREMENT d'un tel pouvoir corrompu ! Et surtout : le dénonce et le fasse savoir comme le fait cette dame pas décidée à devenir leur victime et on le comprend !
Il faut finir par se dire que : menaces, censures et représailles ne sont en réalité QUE DES AVEUX !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci de vos commentaires