mardi 2 février 2021

SCHISME AU SEIN DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE

 SCHISME AU SEIN DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE

J'ai évoqué dans un dernier article une bonne soeur tenant une chaîne Youtube, ceci, du point de vue de l'astrologue chrétienne que je suis. Ici, nous allons voir qu'une claire division se dessine au sein de l'église entre catholiques et vrais chrétiens.

Je parle de cela après avoir vu la vidéo d'un canadien citant la prêche d'un prêtre très manifestement "conspirationniste" dénonçant les mensonges actuels et soulignant que les chrétiens ont toujours appelé son ennemi Satan, "le menteur".

Il semble bien que ce soit suite aux prises de position de Mgr Vigano dès 2018, que cette prise de conscience s'est opérée chez les catholiques. La première vidéo nous montre une indignation quant aux accusations parlant "d'infiltration politique" : dans la mesure où je mets personnellement en accusation cette église d'avoir toujours été politique bien plus que spirituelle (puisqu'elle a effacé la réincarnation notamment), ce reproche me parait complètement déplacé ! Mais c'est bien cela être catholique : être convaincu que cette Eglise est la manifestation du Christ, son héritage, sur cette terre...

Je crois même que c'est le Père Rimbald, un canadien, qui a, le premier, dénoncé la conspiration des mondialistes. C'était donc bien un chrétien et selon moi : un VRAI chrétien mettant "la vérité qui sauve" au delà de la préservation l'institution catholique. Soucis de préservation qui a toujours excusé ses mensonges et son hypocrisie, d'ailleurs.

Puisque je mets globablement en accusation l'église catholique, il me semble bon toutefois de souligner aussi que certains se comportent en vrais chrétiens au lieu de ne faire que déplorer "une apostasie" dont ils sont largement responsables ! Je note d'ailleurs que l'on trouve peu de traduction des propos de Mgr Vigano en français, preuve que les français ne s'intéressent plus au monde catholique et ce qu'il se passe en son sein.

Il reste pourtant de bons prêtres et ces derniers dénoncent les mensonges actuels, notamment sur la fausse pandémie et la vaccination.

Ceci pour souligner donc qu'un "tri" se fait même au sein de l'église catholique qui permet là aussi de distinguer "les vrais" des faux... 

Il est devenu clair pour beaucoup d'entre eux que "l'infiltration du diable" au sein de l'Eglise s'est faite par le pape lui-même. Ses prises de positions parfaitement alignées sur la volonté des "mondialistes-globalistes" l'indiquent sans ambiguité, outre les accusations de crimes pédophiles le concernant.

Dans une dernière vidéo, la bonne soeur nous annonce une guerre prochaine sur la foi d'une supposée apparition mariale. C'est ici que je fais valoir le "fanatisme" des soeurs plus attachées à l'église qu'au Christ car bon nombre de "prophéties" de ces dernières ont toujours consisté à menacer du pire quiconque s'éloignait du giron de l'église... De là à parler de "malédiction" indigne d'un chrétien. De longue date je m'étonne en effet que lorsqu'on demande aux gens s'ils ont la foi vous répondre : non, je ne suis pas catholique.

C'est ici que j'ai observé comme en France, l'église a "préempté" la foi qui pourtant, n'est pas forcément catholique. Ceci pour dire qu'on a le droit d'avoir "la foi" en tout autre chose... La foi est distincte de l'église catholique, je le rappelle, donc. Ne pas se dire "catholique" donc, ne veut pas dire que l'on a pas de foi... 

On déplore que les athées placent davantage leur foi dans le pouvoir et la protection de l'Etat, ce qui les coupe du divin. Mais je souligne qu'il en est de même pour ceux qui placent leur foi dans l'Eglise Catholique qui, en France au moins, a longtemps été confondue avec l'Etat ! Cette foi-là donc, peut aussi couper le croyant du divin, voire, si l'on y prend garde : placer l'âme directement sous le pouvoir de Satan !

Je parlais à un français qui n'imaginait pas que l'on puisse être chrétien sans être catholique. Je l'ai invité à venir en Amérique où les diverses églises chrétiennes fleurissent pour voir que c'est bel et bien le cas, mais ailleurs qu'en France. Il n'y a bien qu'en France -et peut être en Italie- que l'église catholique a assis un tel pouvoir et un véritable "monopole" sur les âmes. Au point que certains en parlent comme "d'une secte qui a réussi". Je rappelle pour ma part que si elle a réussi, c'est bien en "massacrant" quiconque ne s'alignait pas sur son dogme, tels les cathares pourtant chrétiens. Professer la réincarnation a donc toujours été "un danger" en France, il faut s'en souvenir, cette église a essentiellement imposé son autorité spirituelle par "la menace" via l'inquisition. Au point aussi de dégoûter et détourner certains du christianisme d'ailleurs... J'ai fait noter en effet comme bien des individus, tels Aleister Crowley, se sont revendiqués satanistes après avoir été issus d'une famille catholique "rigide"... L'esprit de "rébellion" propre au satanisme est bien né de là... D'une église pervertissant le christianisme authentique par son intolérance, mais aussi son mensonge dogmatique... 

Ma position particulière vient indéniablement du fait que comme beaucoup de français, j'ai été baptisée catholique, mais ayant des racines celtes, je suis peu à peu revenue au "christianisme celtes" lequel professait la réincarnation. Ce que peu savent étant donné que cette église s'est justement efforcée de nous couper de nos racines spirituelles pour faire des celtes : des latins.

Je n'ai donc pas attendu un Oleg de Normandie pour revenir à cette "celtitude", mais le travail de l'historien Maurice Guignard qu'il fait connaître, m'explique mieux ce parcours spirituel qui est un cheminement vers plus de vérité et d'authenticité...

En relation avec l'enseignement de l'astrologie karmique, j'ai toujours fait valoir comme il importait de rester proches de ses racines puisque ceci est bien lié à "notre karma". J'ai toujours donc, revendiqué "les premiers chrétiens" comme inspiration de mon enseignement sur la réincarnation et ses derniers se trouvaient dans la Grèce antique. Cela avant de savoir que ce sont les druides, bien souvent, qui étaient venus les enseigner... A l'heure où une bigoudène de ma famille fait valoir "l'héritage atlante" des bigoudens sur la base de recherches archéologiques, ceci rejoint les vues d'Oleg évoquant aussi un Christ d'origine atlantes et européennes. Ayant un NS en Verseau évoquant une vie antérieure d'Atlante, j'ai donc le sentiment depuis cette année : d'une boucle qui se boucle réassemblant l'idée de "lignée" propre à la psychogénéalogie, avec l'idée de réincarnation.

J'ai parlé d'ailleurs de "mémoire d'Atlante" me concernant qui me rend très attentive à "la corruption de la science" en ce que déjà elle avait été cause d'une auto-destruction. Ceci rejoint à mon avis les dires de l'Apocalypse faisant une même "mise en garde" face à ce qui se présente à nous avec la puce signe de "la Bête"... Un vrai chrétien, qu'il se dise de source atlante ou non, se doit donc d'être conscient de cela.

Pour être allé à l'église il n'y a pas longtemps encore, je m'étonnais d'y avoir été prise d'une envie de pleurer à chaudes larmes. Lorsque j'en ai parlé à un ami, il m'a dit qu'une amie lui avait dit la même chose. Curieuse émotion de tristesse lorsqu'on est un chrétien sincère, non ? Oui, j'ai vraiment été submergée par les larmes sans en avoir de véritable explication dans la mesure où je suis davantage attachée au Christ qu'à l'église... Mais je n'ai jamais oublié cette phrase : "chaque fois que vous serez réunis en mon nom, je serai là"... 







1 commentaire:

  1. Merci à vous pour votre honnêteté et le partage de votre immense savoir, si précieux en ces moments de terreur "sanitaire".

    RépondreSupprimer

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL