dimanche 17 octobre 2021

LA "NOUVELLE TERRE EST PLATE", C'EST DÉSORMAIS SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉ !

 LA "NOUVELLE TERRE EST PLATE", C'EST DÉSORMAIS SCIENTIFIQUEMENT PROUVÉ ! 

C'est une information de première grandeur de nature à révolutionner tous nos paradigmes scientifiques que je vous communique ce jour ! Elle fait tant d'écho en moi que j'en suis encore bouleversée ! 

La publication de cette vidéo date du 9 septembre sur Odysée, mais je ne la découvre qu'aujourd'hui, dimanche 17 octobre 2021. J'avais déjà publié sur ce blog, "l'histoire oubliée de la terre plate" dont intuitivement-vibratoirement, j'avais perçu la véracité. Mais bien sûr, pas plus qu'un autre quidam je n'avais le moyen d'en apporter la preuve, si ce n'est l'écho que cela faisait avec un archaïsme de l'astrologie nous parlant de signes positifs et négatifs qui n'a plus guère d'usage, mais qui faisait sens dans le cadre d'une médecine basée sur l'électromagnétisme.

J'avais déjà vu quelques vidéos amateurs convaincantes et logiques, mais ceci restait des propos d'amateurs explorant cette théorie. Ici, ce sont des ingénieurs, géographes, topographes, bref, des gens "du métier" qui ont fourbi les instruments de notre technologie actuelle pour explorer aussi cette théorie avec l'esprit ouvert et sans préjugé. C'est en soi méritant si l'on se souvient la phrase d'Einstein : "il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé"... J'avais déjà dit que notre vision d'une terre sphérique venait d'Eratostène et n'avait pas bougé depuis, bien que nous ayons évolué sur la prise en compte d'une "illusion d'optique" qui a ses lois en elle-même. Elles sont désormais bien établies et c'est sur cette base, notamment celle de la courbure de l'eau en cas de terre sphérique qu'ont été réalisés ces expériences. ELLES PROUVENT SANS AMBIGUITÉ que la terre n'est pas sphérique.

Ici se réalise donc : UN VRAI PROGRÈS SCIENTIFIQUE car bien sûr, ceci est plein d'implications... Notamment la remise en question de la théorie de la gravitation... Et je vais vous dire un secret : dans de nombreux poèmes "inspirés" revenait chez moi ce mot d'ordre : ANNULER LA GRAVITÉ ! Voilà donc chose faite, elle n'existe pas ! Abracadabra : disparue la "pensée magique" de la gravité ! 

S'ils se sentent "glorieux" et bien je participe de cette gloire à la vérité enfin révélée ! 

En tant qu'astrologue, je n'ai a priori aucun intérêt à réduire à néant notre vision du système solaire. Mais j'ai toujours pris la mouche que l'on conteste l'astrologie en la qualifiant de "non scientifique" au prétexte qu'elle n'était pas alignée sur le dogme scientifique actuel, tel l'héliocentrisme. Et j'ai maintes fois rappelé que respecter les fondamentaux de NOTRE connaissance d'astrologue consistait à tenter de mieux en comprendre les fondements GÉOCENTRIQUES prenant l'homme comme "centre de l'univers". On a développé la vision "thorique" de l'humain comme centre de son propre système électro-magnétique et ceci allait à mon avis dans le bon sens. Pour le reste, n'étant pas moi-même scientifique mais bien plus poète-philosophe, je laisse les savants calculs à d'autres.

L'astrologie est de toute façon à mes yeux plus "métaphysique" que "physique" et j'ai rappelé le sens du mot "logos" à savoir : discours. Lequel se transmet de générations en générations, mais peut être perverti, justement, dans cette transmission. Je considère que l'astrologie a échappé pour une grande part à la perversion des autres sciences (du fait même de son éviction du système universitaire), même si actuellement j'en vois vouloir la dénigrer pour cette raison. Sur le plan philosophique, on s'inspire aussi du Yiking comme "sagesse" et aussi "divination". Or, elle repose initialement sur l'observation d'écailles de tortue d'où ses hexagrammes sont issus. Rien de bien "satisfaisant" pour le matérialiste à ce sujet, vous en conviendrez... Rien que savoir que cela doit ouvrir les esprits pour dépasser les bornes et limitations du matérialisme cartésien. 

J'ai déjà parlé du caractère fallacieux de ceux qui en font une critique toute "théorique" de l'astrologie sans en avoir aucune pratique. Tandis que ce qui convainc l'astrologue de sa valeur n'a jamais rien eu de théorique, mais tout de : pratique. Voilà pourquoi on se moque un peu des commentaires dénigrant de ceux qui n'en ont aucune pratique. Nos résultats nous suffisent pour la valider.

Ce documentaire après avoir apporté la preuve du succès de leurs expériences (plusieurs ont été menées à différents points du supposé "globe") a le mérite de parler des implications et nous permettre de mieux nous représenter "physiquement" l'apparence de cette terre. C'est à peu de chose près ce que j'avais visualisé par le 3ème oeil en réponse à : la Jérusalem céleste. Oui, elle avait plus ou moins cette forme de géode.

Peut-on dire dès lors que "cette nouvelle réalité" survenant à "la fin des temps" correspond à cette fameuse "Jérusalem céleste" prédite ? S'il se passe des choses graves sur cette terre actuellement, il s'en passe aussi d'autres excessivement lumineuses telles la découverte de cette "nouvelle terre" avec un continent inconnu. Il est confirmé donc ici ce qui avait déjà été vu dans un article précédent et aussi le documentaire déjà passé : nous ne connaissons pas toute la surface de la terre. Une partie reste à découvrir... N'est-ce pas excitant ?

Ici et vraiment, nous pouvons dire : QU'UNE NOUVELLE ERE s'ouvre, avec une science fondée sur DE PLUS VRAIS PARADIGMES donnant beaucoup d'espoir de progrès à l'humanité ! 

Et ceci confirme ce que j'ai annoncé depuis la dernière conjonction Saturne-Pluton : la nécessité de remettre en cause toutes nos certitudes !!!! Voir à ce sujet : "Coronavirus, chronique d'une crise annoncée" écrit afin que nous "sortions par le haut" de cette "croisée du chemin" que signifie cette crise. Donc, avec ce blog : continuez à suivre le guide !


AUTRES ARTICLES DU BLOG SUR LE MÊME THÈME (la fonction "recherche" en haut à gauche du blog est bien pratique pour les retrouver)

https://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/2021/06/le-chaos-des-croyances-et-le-choc-des.html

https://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/2021/07/la-these-de-lelectrification-de-la.html

https://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/2021/08/la-vraie-nouvelle-terre-nest-pas-comme.html

ICI, sur ce lien, vous trouverez le long documentaire qui m'a enthousiasmée

https://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/2021/08/une-revelation-digne-dune-veritable.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL