mardi 26 octobre 2021

ERATOSTHÈNE A T'IL PRÉVU L'INVASION EXTRATERRESTRE ?

ERATOSTHÈNE A T'IL PRÉVU L'INVASION EXTRATERRESTRE ? 

Comme déjà dit, je n'ai jamais été matheuse, en revanche, je revendique un esprit philosophique, logique et cohérent. L'esprit "technique" est selon moi plus masculin que féminin, ici est : la complémentarité des sexes. Mais un "esprit technique" dénué de tout sens philosophique sera "pratique" et peu enclin à sortir de ce qui est utile et concret comme la métaphysique. 

J'attire donc votre attention sur le fait que je dénonce "la perversion de la science" depuis le début de cette pandémie (voir ma chaîne Youtube). Avec cette crise, on le constate en médecine (les médecins sont devenus criminels au lieu de guérir leur patient) et j'ai déjà dénoncé que son enseignement était lié à celui de la pratique astrologique par le passé, soulignant que ce sont les Jésuites-illuminati qui ont fait en sorte qu'elle ne soit plus enseignée à l'université. 

J'avais auparavant publié sur ce blog la vidéo d'un ancien prof de maths, soulignant que les maths actuelles étaient fausses, ce que je sais "intuitivement", d'où le fait que j'ai publié son propos bienvenu ici. Le problème de l'intuition est de ne pouvoir faire la démonstration de ce qu'il sait intuitivement. Les matheux ici : nous rendent service en apportant LA CONFIRMATION.

On s'étonnera en effet d'une science contemporaine qui continue de s'appuyer sur de faux calculs datant de l'antiquité. On incrimine l'astrologie parce qu'elle serait "non scientifique", mais dites-moi, s'il vous plait, s'il est très "scientifique" de gober des données anciennes et des calculs de l'antiquité où non seulement l'ordinateur n'existait pas, mais les instruments d'optique et d'observation non plus ? Le minimum d'honnêteté intellectuelle voudrait qu'on les réactualise à l'aune de nos connaissances actuelles lesquelles connaissent les lois de "l'illusion d'optique", non ?

Je tiens de Platon je crois le concept "d'Erreur initiale" lequel génère dans son sillage quantité d'autres erreurs. Nous sommes avec la théorie de "la terre ronde" dans ce cas très précis.

Je publie cette vidéo pour les esprits "pointilleux" qui ont besoin de démonstration mathématique. Pour ma part, ça m'ennuie ! Mais faites-vous plaisir surtout !


LA CONNAISSANCE, CE N'EST PAS "RÉPÉTER DES ERREURS"

Lorsqu'on a VRAIMENT la Connaissance, bien au contraire : on les corrige.

J'ai déjà dit au troll que : "Plus on me cherche, plus on me trouve..."

Comme il s'emploie depuis au moins 2016 à mentir et me calomnier sous faux profil sur FB, dénigrer mon travail en me cyberharcelant avec des profils (de femmes parfois), qu'il sache qu'il ne fait qu'alimenter le moteur de mes démonstrations en faveur de la vérité ! Il vient encore de venir polluer mon Discord suite à mon invitation aux astrologues à discuter de ces remises en questions. Hormis, un élève, personne n'est venu à part lui !

 C.G JUNG, INSPIRATEUR DE LA THÉORIE QUANTIQUE

Lorsqu'on s'intéresse à la science comme je l'ai fait, on constate que de même, ils ne font bien souvent que valider des principes énoncés de longue date en spiritualité ! Les "spiritualistes" du passé sont les vrais "directeurs de recherche" d'une certaine science, la plus pertinente. Voilà pourquoi je ne rate jamais aucune occasion de rappeler que c'est C.G Jung, père de "la synchronicité" qui, par ses échanges avec des Physiciens, a contribué à la naissance DE LA THÉORIE QUANTIQUE dont tous se "gargarisent" à l'heure actuelle. C.G Jung était un "empirique" pas un "dogmatique" et toutes ses idées sont issues de : SA PRATIQUE. Parmi cette pratique : il y avait l'étude des rêves de ses patients, mais surtout : l'astrologie.

Rien que le fait de lire sa page wikipédia où l'on tente de le faire passer pour un sous-fifre de Freud, tandis qu'il a été le premier contestataire et dissident de ses dogmes, permet de juger de la malhonnêteté intellectuelle régnant actuellement ! J'avais déjà eu l'occasion de le constater suite au rapport que m'avait fait une élève qui était allé écouter une conférence universitaire sur C.G Jung.

Ceci pour souligner aussi qu'il faut de la culture pour être "conspirationniste" car c'est bien notre culture qui nous permet de juger des mensonges qui nous sont faits ! Ca ne sort pas "ex nihilo", il faut "du fond" pour mesurer la légèreté criminelle avec laquelle on vous demande de gober d'énormes mensonges ! Certains sujets sont plus évidemment visibles que d'autres, nécessitant un esprit un peu plus "tordu", mais c'est bien pour avoir repéré l'ensemble de ces mensonges historiques, surtout en science où j'ai vu comment peu à peu on changeant les discours pour les "scientificiser", que je peux alerter sur plus encore !

Pour ma part, non seulement je ne suis pas payée pour mentir, mais je n'ai aucune intention de l'être. Je suis chrétienne tenant la vérité pour "sacrée" et libératrice.

 

RESUMONS

Nous vivons donc dans un univers falsifié par les Jésuites-illuminati. On pourra dire "les satanistes" puisque c'est lui "le père du mensonge". Ne vous étonnez donc pas de trouver l'observatoire Lucifer financé par le Vatican puisque les Jésuites se nommant "soldatS du christ" sont en réalité : l'armée du pape et du Vatican.

Et ne faites pas l'erreur de croire que ce serait réellement distinct de la fausse franc maçonnerie puisqu'ils ont aussi perverti cette institution, ce qui leur permet d'influencer aussi les autres courants spirituels comme le New Age, exactement de la même façon qu'ils ont perverti le christianisme authentique.

Je n'ai par conséquent rien de bien à dire, en termes de "vérité" ni de l'un, ni de l'autre. Seuls des chercheurs indépendants, non financés ni subventionnés, tels que moi vous aideront donc à retrouver : le chemin de la lumière et de la vérité. J'avais d'ailleurs cité Coluche dans le PDF "Coronavirus, Chronique d'une crise annoncée" lorsqu'il dit : "Ce n'est pas parce qu'ils se trompent tous qu'ils ont raison".

A ceux qui se demandent l'intérêt de mentir sur "une conquête de l'espace" qui vient avec l'idée d'une terre ronde et non pas plate. Je réponds, puisqu'il nous faut décidément aider les imbéciles-conformistes à réfléchir :

1/ obtenir beaucoup d'argent à cette fin puisque toute recherche scientifique "officielle" est surtout "subventionnée et on ne financera pas ce qui n'est pas en accord avec "la doctrine officielle". Il faut déjà être conscient de cela si vous ne voyez pas "la majorité" soutenir la thèse de la Terre Plate.

2/ Eloigner les esprits de sa vision Traditionnelle du monde créé par Dieu et promouvoir donc l'athéisme-scientiste grâce à leurs "officines" républicaines laïques.

3/ Inventer "un ennemi imaginaire", venu de l'espace, pour justifier "une gouvernement mondial" afin de s'en défendre (Projet Blue Beam). Reagan l'a dit explicitement en public, il voulait aussi rendre l'Amérique "great again" soit dit en passant.

4/ C'est après la seconde guerre mondiale que le nazi Werner Von Braun a migré aux USA et qu'avec la complicité du sataniste Walt Disney, ils ont conçu le projet de : LA NASA. Hollywood ferait le reste pour promouvoir ce mensonge à l'aide de l'image de synthèse.

 

Lorsqu'on connait "les lois spirituelles" : ceci revient à vous entraîner dans le bas astral où se trouve l'enfer peuplé de créatures effrayantes. Je le vois dans les croyants aux extraterrestres, cette tendance à mêler l'imaginaire et le réel au point de ne plus savoir distinguer les deux. Ils en viennent à admettre par exemple l'existence d'insectoïdes géants consommateurs de chair humaine ! Et par conséquent à prendre tout "produit de l'imagination" pour argent comptant, comme si c'était réel.

Vos mauvais maîtres, comme moi sans doute, ont constaté ô combien l'esprit humain n'avait rien de rationnel. L'homme ignorant est prêt à croire toute sorte de sornette et ça n'est pas d'hier... On lui offre donc de fausses "certitudes scientifiques" comme rempart à la folie et il s'y accroche ! Cela : au lieu de chercher la vérité par lui-même comme l'a demandé le Christ.

Ce que l'église catholique interdit de faire de longue date, non : on doit croire aveuglément le dogme sinon, on est brûlé ou excommunié. C'est toujours pareil... Quiconque ne croit pas "la vérité officielle du Covid" sur internet est : censuré, calomnié et conspué.

Voilà bien pourquoi je rappelle que pratiquer l'astrologie discipline l'imagination. Car c'est un travail à faire que de faire le tri dans ses productions et les "rationaliser". C'est en cela, notamment, qu'elle s'apparente à "un yoga mental"... 

 

OU EST "LA MARQUE DE LA BÊTE" ?

Ceux qui savent" sont au fait d'une fausse "crise sanitaire" qui est en réalité politique et le moyen d'opérer un génocide pour ensuite esclavagiser les survivants via une technodictature ne laissant plus aucune place à notre liberté ni de mouvement, ni de conscience. C'est cela "la marque de la bête" annoncée par l'Apocalypse.

Alors c'est à chacun de faire son choix : soit vous me suivez dans la vérité de la "Nouvelle Terre Plate", soit vous restez sur "une terre ronde" en passe de perdre tout à fait la boule !

Et comme dirait Saint Jean : "Que celui qui a des oreilles entende"...

 

Ici, d'autres liens défendant "la terre plate" :

https://la-terre-plate.com/preuves-scientiques

Cette page rappelle ce que pensait un Pythagore : tout est nombre. Oui, mais il disait cela dans une perspective spirituelle et non pas matérialiste.

Le zodiaque est un excellent support de méditation qui nous permet de retrouver certaines lois fondamentales. Mon enseignement revalorise le nombre 9 qui est associé au cycle de la Lune Noire et des Noeuds Lunaires dans un processus "initiatique" et évolutif. Voir le paragraphe p 17 de "Comprendre la Lune Noire" où je développe succinctement le sujet, rappelant que le 9 est associé à la fin et au recommencement. Il amorce "une spirale" que l'on retrouve, en étant attentif, dans le glyphe du signe du Cancer et du Capricorne, eux aussi relatifs à l'origine et à la fin des choses.

https://co9e.ch/

 

Il fut un temps, nous avions de brillants esprits pour s'intéresser à l'astrologie, à l'heure actuelle, je ne vois que médiocres profitant de plus ignorants qu'eux dans ce domaine. Signe des temps... 

Si toutefois cet article venait à la rencontre d'astrologue à l'esprit courageux et audacieux pour envisager toutes les remises en question sur notre pratique, il est bienvenu sur mon groupe Discord pour en discuter en cliquant le lien suivant : https://discord.gg/eujbjYJa



Pour se procurer l'ouvrage : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/1105164/Larzul-Laurence-Comprendre-La-Lune-Noire-Vous-Et-Votre-Inconscient-Livre.html

Attention, car l'édition avec la couverture bleue est la première, datant de 1991, elle a été "revue et corrigée" en 2002.


Le projet de Lucifer et ses adeptes est de vous mener dans leur matrice artificielle dont il sera le Dieu Créateur. Problème : cette matrice artificielle coupée de l'authentique "source de vie" n'est pas viable pour des humains, voilà pourquoi le Transhumanisme vous parle d'un monde "post-humain". Il est aisé de constater que seule une entité non humaine, désincarnée peut nourrir un projet aussi insensé !

Si vous avez encore âme qui vive, évitez donc de vous faire sa dupe...

Je me flatte d'être nantie d'un Mars en Bélier au trigone d'Uranus qui m'a déjà fait dire, à la différence d'un Michel Onfray écrivant un livre sur Freud, que je n'ai pas vocation à "enfoncer des portes ouvertes". Bien au contraire, j'ai un thème assez similaire à celui d'Albert Einstein déplorant ce fait : "il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé"... Et convaincre de la réincarnation en pays catholique sans se dire bouddhiste ou indienne est déjà un premier exploit.


Ici, le "préjugé" remonte à Eratosthène, sans doute n'y aura-t'il pas assez d'un "coup de buttoir" pour faire effondrer cette "limitation mentale", mais je reste dans MA VOCATION : ouvrir la porte de la nouvelle ère ! 

Et pour cela : démolir toute la fausse structuration mentale sur laquelle cette société est bâtie.
Il y a la dimension "sociale", mais aussi la dimension scientifique et conceptuelle à remettre en cause. C'est à cela que je m'emploie via mon blog et ma chaîne Youtube. 


LES MENSONGES VONT JUSQU'À VOTRE REPRÉSENTATION DU MONDE !

8, c'est mon chemin de vie, mais c'est aussi l'infini...

Ceci est la véritable "Vie éternelle" faite de morts et de renaissances...

 

Ne vous souvenez-vous pas que les textes anciens parlent fréquemment de : "l'abîme"... Evidemment, beaucoup se demandent, mais si la terre est plate : qu'y a-t'il après ses limites. Et bien la fameuse "abîme" voyons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL