jeudi 28 octobre 2021

CHERCHEURS DE VÉRITÉ INDÉPENDANTS : JE VOUS AIME !

 CHERCHEURS DE VÉRITÉ INDÉPENDANTS : JE VOUS AIME ! 

Il y a 6 h, on a republié une vidéo sur Youtube qui était archivée depuis 2015. Voilà un garçon chrétien qui lance une très légitime "alerte" et surtout à mon sens, qui permet de comprendre ce que j'ai dit précédemment : comment on vous a subtilement "converti" à Lucifer-Satan.

Cette vidéo vient à point nommé pour comprendre pourquoi il y a actuellement tant de "sourds de l'Apocalypse" courant aveuglément se faire vacciner...

Elle permet toutefois aussi de comprendre que lorsqu'on cherche la vérité, il convient : d'avoir un "fil conducteur" car le mensonge est si lointain et énorme, qu'il est très difficile à des jeunes "formatés" au monde actuel de s'y retrouver.

Ce garçon, comme beaucoup de sa génération, n'a en réalité pour "point de repère" que la bible qu'il ne remet par conséquent pas en cause comme "parole de dieu". Mais vous verrez que cette "logique" le conduit à remettre en question la réalité de la réincarnation, plutôt que "la croyance extraterrestre" comme je le fais.

Pour comprendre, il est donc indispensable d'avoir une idée de la connaissance d'origine laquelle a été faussée par les fausses doctrines de l'église catholique. C'est ce que je m'emploie à démontrer en expliquant que "la vérité" s'est réfugiée dans les disciplines dites "ésotériques" que certains appellent "occultes" car on a plongé effectivement ces racines dans l'obscurité. Ces disciplines sont donc devenus "la proie" tant des chrétiens ésotériques sincères que de "satanistes" car on ne peut nier par exemple qu'un Aleister Crowley a aussi écrit sur l'astrologie même si son livre de mon point de vue reste très "basique". Il est toutefois impossible d'y discerner sa nature de sataniste, donc ceux qui "entrent" en astrologie par un tel livre seront orientés vers l'obscurité plutôt que la lumière. C'est bien ici que tant le karma que la nature de l'individu, son "essence" fera la différence quant au : discernement !

Je ne vais pas disserter davantage car l'intérêt de cette vidéo est la démonstration de ce que j'ai dit précédemment. Pour le reste, j'attire votre attention sur le fait que l'échange d'information suppose une émission et une réception. Par conséquent, c'est bien à de tels chercheurs qu'il faut partager les articles de mon blog leur apportant "les réponses" qui leur manquent faute d'accès à : la connaissance ésotérique jusque là, cachée aux profanes.

En effet, on le voit dénoncer "la réincarnation" là où en tant qu'astrologue karmique consciente "des origines" de la connaissance puisque je rappelle qu'elle était enseignée par un philosophe grec tel Pythagore, je dénonce pour ma part une : perversion matérialiste de la science. Cette façon d'exiger "des preuves" va à l'encontre d'une spiritualité exigeant tout à l'inverse : la foi ! Tout chrétien doit s'en souvenir car c'est le propos le plus "basique" du Christ rappelant : qu'elle soulève des montagnes. Régulièrement il répondait lors de ses guérisons : "ta foi t'a sauvé". Et c'est la raison pour laquelle le philosophe Pascal nous a parlé de "pari".

Je le rappelle car c'est une minorité qui s'est ouverte à l'astrologie karmique, étant donné de plus que "l'inquisition" perdure via la franc maçonnerie. Ce que j'ai pu personnellement constater à l'accueil de mes livres dont la pratique, bien que probante, a eu des détracteurs qui semblent aveugles à ces preuves et à "mon apport scientifique" car oui, de mon côté, en les écrivant, il s'agissait : d'apporter une pierre à l'édifice de la connaissance. Dès cette époque, dans les années 90, j'ai donc pu constater que certains esprits étaient réfractaires à une réelle "vérité scientifique". Bien entendu, avec l'astrologie, nous ne parlons pas des "sciences dures", mais des "sciences humaines" et plus précisément de "métaphysique". A ce titre, nombreux sont les thérapeutes ou psychologues qui ont, tout à l'inverse trouvé "une révélation" dans mes livres pour aider autrui.

Dites donc à ce youtubeur que c'est bien davantage "la croyance extraterrestre" qui est la conséquence du "démon du matérialisme" que "la réincarnation". Je suis d'accord d'ailleurs pour "trouver du vice" au mouvemant new age qui n'est justement qu'un "fatras" de concepts récupérés et sans fondements véritables puisque s'appuyant notamment sur des concepts scientifiques pervertis ! Ici, son point de vue "intuitif" l'observe, mais voilà bien pourquoi il faut l'orienter sur mon blog étant donné que je le dénonce moi-même bien que tenante de la réincarnation et astrologue me dissociant de ce courant "new age" et le critiquant ! 

C'est bien en raison de ces confusions actuelles, délibérément entretenues que j'ai ouvert mon blog, d'ailleurs... Et je me distingue des réincarnationnistes précisément en restant "chrétienne" et non pas bouddhiste ou indienne en rappelant des sources communes qui justifient que l'on ait pas besoin de "se convertir" à une autre religion que le christianisme pour admettre cette réalité. On a besoin plus exactement de dénoncer : la perversion du vrai christianisme via le pouvoir politique et non pas "spirituel" du Vatican. Ce que je m'emploie à faire en VRAIE chrétienne dont le souci majeur est : le salut de l'âme...


Souvenez-vous donc que ce n'est pas pour rien que la société dénigre l'astrologie à tel point qu'on ne trouve plus en ce domaine que des charlatans n'allant pas vraiment : se former à bon école et croyant bon, comme Satan, impressionner autrui de sa connaissance pour le manipuler. Ils sont majoritaires désormais en ce domaine, j'en conviens d'autant plus qu'il y a une véritable "cabale" pour dénigrer mon travail et en détourner ceux qui s'en recommandent. Je parle régulièrement du troll qui me cyberharcèle, me dénigre avec des mensonges calomnieux car il est important de le savoir pour mieux comprendre "ma posture" tout à fait indépendante de ces manipulations mentales. Sur FB, j'ai pu le constater sur des groupes d'astrologie où le troll s'infiltrait pour agresser quiconque se recommandait de mon travail, tant et si bien qu'ils ont préféré ne plus parler sur ce réseau. Déjà : on les a fait taire et cela depuis 2016 où le troll est venu intervenir sur mon groupe.

Et comme je le rappelle, si l'homme commun peine à identifier où est "la lumière", les ténèbres, eux, savent identifier leur ennemi pour l'attaquer. C'était vrai en ce qui me concerne, mais regardez comme le gouvernement actuel fait peu cas de "la vérité scientifique" au travers de ses attaques à l'encontre d'un Pr Raoult pourtant reconnu mondialement dans sa partie !!! Ceci devrait suffire à vous permettre de comprendre que se séparent ici deux mondes : ceux qui obéissent à l'argent des Rotschilds satanistes, et ceux qui, parce qu'ils sont intellectuellement brillants, ne sont fidèles qu'à : la vérité qui sauve. Avec Raoult, ce n'est plus "une image". L'hydrochloroquine a effectivement sauvé des vies et évité le vaccin mortel à beaucoup.

Considérez donc ces faits comme une autre "révélation de l'Apocalypse". Il est temps de rejoindre le camp "des élus de l'apocalypse", ceux qui défendent réellement "la vérité scientifique" de LA VRAIE SCIENCE et vous affranchir ainsi des adeptes du 666, chiffre qui a mes yeux ne parlent que d'individus mentalement très limités et par conséquent, au fond, peu puissants. Ils n'ont pour eux que l'argent pour corrompre, et c'est très loin d'une quelconque "puissance divine".

L'église catholique a transformé le christianisme en "superstition" tenant principalement ses ouailles par : la peur de l'enfer. Ne reconnaissez-vous pas là "la marque du diable" ? C'est lui qui vous manipule par la peur... 

L'amour est l'anti-dote de la peur, par conséquent il n'est pas tant besoin que vous fassiez "des études" pour accéder à la Vérité. Il est nécessaire de : sortir de la peur et pour cela AIMER ! 

C'est "la voie" que vous a indiqué le Christ. Mais je précise comme le faisait Marc Aurèle que : "l'amour qui calcule est bien pauvre". Pourquoi ? Parce que ce seul "calcul" est en soi la marque de la bête qui a peur des conséquences et n'est pas par conséquent : DANS LE VÉRITABLE AMOUR, celui de la vie et de son "principe supérieur" à savoir : DIEU. 

C'est "le cerveau reptilien" qui calcule. J'ai dit déjà dit admettre l'existence de "reptiliens" mais non pas comme créature "extraterrestre", par le fait même d'une "involution" dans la matière d'individus "piégés" par elle ... Cela, en opposition avec "l'élévation spirituelle"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL