mercredi 27 octobre 2021

COMMENT SE LIBÈRE T'ON DU KARMA

COMMENT SE LIBÈRE T'ON DU KARMA ?

 J'entendais une Youtubeuse dire qu'il fallait oublier le passé et donc le karma afin de s'alléger pour entrer dans la 5D. Ailleurs aussi j'entends qu'il faut effacer toute notion de passé. Je crois que ce type de propos émane de gens qui ont une idée par trop judéo-chrétienne et donc : culpabilisante du karma.

Mais il s'agit de gens aussi qui de ne sont pas instruits de toutes les vérités sorties sur internet associées au "conspirationnisme" et là, on peut incriminer "la frilosité" d'un trop fort ego qui craint l'opprobre publique en se rangeant du côté des conspirationnistes. Parmi eux : des gens "évolués" mais encore trop inconscient des réalités qui se trament en secret. Eux aussi, donc, ont à "revoir leur copie" par défaut de probité intellectuelle qui "fausse" leur propos.  Tant que l'ego mène la barque, la vision est faussée.

Vu de façon "neutre" le mot karma n'évoque en réalité que : "la loi de cause à effet".

Et je dis moi toute à l'inverse, travaillant sur ces sujets depuis 30 ans que c'est en s'informant du passé qu'on se libère du karma. Pourquoi ? Parce que c'est une certitude : la principale source du karma est L'IGNORANCE.

S'instruire du passé est donc : FONDAMENTAL car ainsi, nous comprenons mieux la nature de nos fautes et de nos erreurs.

 

Qu'il soit donc clair pour tous que le mouvement dit "conspirationniste" va de paire avec une Apocalypse qui nous dévoile des faits cachés du passé et nous révèle par conséquent : LA VÉRITÉ.

Il faut donc prendre en grippe ce mot "conspirationniste" que l'on vous assène pour vous détourner de la vérité et vous garder ignorant. Je l'ai dit : il faut revendiquer haut et fort le droit à être "conspirationniste" tant qu'il y a des individus pour "conspirer" contre le genre humain et sa pérénnité.

A cette fin, je rappelle que ce mot a été inventé par la CIA lors du meurtre de John Kennedy afin de dissuader les curieux d'aller chercher plus loin... Déjà, donc : il s'agissait de masquer un crime et ses coupables. 

Encore une fois : ne soyez plus dupe des mots d'ordre de la doxa commune et la vulgate, sortez du troupeau !

 Il n'y a rien à jeter dans la parole du Christ ! Ce qui est à jeter, c'est ceux qui ont prétendu parler en son nom, mais qui ont faussé son enseignement. Les fameux "faux prophètes" dont il nous a d'ailleurs averti.

Moi aussi, après ma messe et mon sermon, je passerai faire "la quête" et négocierai avec vous "des indulgences" ;-)  

D'ores et déjà, sachez qu'il est dans mes compétences de laver plus blanc que blanc tout argent sale, ma parole étant de longue date adossée à laur... en ce monde. N'hésitez donc pas à "vous libérer" !


Personne ne le sait, mais "j'ai été annoncée" par des Inconnus ! La Déesse Richnou, vous connaissez ? Je n'interdis pas au voleur de voler, ce qui revient à soulager un pauvre homme "possédé" par ses "possessions",  je blanchis son argent !

 

Sinon, il y a plus drôle : la "secte officielle du Vatican catholique" comme ici. C'est pas qu'il n'a pas donné à la quête, c'est qu'il ne porte pas le masque ! Mais ils respectent tous la parole du Christ : ils tendent tous le poing euh... Pardon, l'autre joue...

https://vk.com/video430568862_456239448

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL