samedi 23 octobre 2021

LA TÉLÉVISION DÉMENT. EST-ELLE EN POSITION DE LE FAIRE ?

LA TÉLÉVISION DÉMENT. EST-ELLE EN POSITION DE LE FAIRE ?

 J'ai eu affaire à des réactions stupides des "chiens de Pavlov" du système bien dressés à défendre ses mensonges. Dans le lot, je ne fais plus de quartier : tout propos stupide est imputé à un troll car la stupidité leur est associée. Donc, au stade où nous en sommes : on ne fait plus de quartier, tout individu stupide est "un troll" dont on a trollé le cerveau. Je faisais noter d'ailleurs, qu'à l'étranger, les gens sont "normaux" et lorsqu'on les avertit du danger des vaccins, et bien ils écoutent car ce comportement est normal. Ils ne vous disent pas : "ah ! Mais tu es conspirationniste", réaction stupide s'il en est, face à un danger vital, que seuls des individus sous hypnose peuvent avoir. 

Je demandais donc naïvement au troll qui me persécute de ses mensonges calomnieux sous faux profil depuis au moins 2016, s'il n'avait pas remarqué, comme un curieux jeu des "vases communiquants", que plus il s'emploie à me discréditer, plus ce sont en réalité les médias et ses mensonges qui finissent par être entièrement discrédités ??? Avec cette "plandémie" en point d'orgue qui discrédite aussi les pseudo scientifiques du système dont on sait en réalité qu'ils sont payés pour vous mentir sous l'argument de "la science" qui n'est qu'un GROS MENSONGE.

LA PREUVE ?

https://www.youtube.com/watch?v=Cpp4YDOaFgo


A en croire cet individu, ce serait "les platistes", ceux qui cherchent et réfléchissent, qui sont dans "la croyance", non pas "les lobotomisés de la télé" devenus incultes qui gobent tout ce qu'elle leur dit, au point d'aller se suicider sur ordre médiatique avec une injection ! Elle est "costaud" celle-là, non ? Certes, nous sommes irréconciliables avec ces gens qui se sont laissé mettre "la tête à l'envers" par des menteurs satanistes, j'en conviens tout à fait. 

Mais qui est sourd "aux arguments de la raison" ? Quand je les vois rejeter sans étude la vidéo de scientifiques spécialistes du sujet qui en apportent une preuve "irréfutable" selon les lois connues de la science, incluant ce qui n'était pas pris en compte du temps d'Eratostène, à savoir : les lois de l'illusion d'optique ? C'est pourtant ce que j'ai déjà souligné, les calculs d'Eratostène était faussés par cette ignorance propre à son époque.

On voit ce réflexe aussi chez des pseudos conspirationnistes de la dernière heure ! Tellement conditionnés par le zapping plutôt qu'une vraie culture et usant de l'argutie du système pour le justifier. Preuve qu'il faut de la compétence et de la culture pour VRAIMENT remettre en question le système. 

J'ai par ailleurs croisé une dame qui n'a rien compris à la faveur de cette crise. La seule chose qu'elle ait compris via les médias, c'est que "la science" : c'est une bataille d'opinions. Qu'il faut "faire soi-même des recherches" et donc, faute de se fier à l'avis de scientifiques et de professionnels honnêtes (puisque la télé ne vous montre que les malhonnêtes), elle est allé demander l'avis de gens qui ont fait le tour du monde comme si ça allait être plus objectif. Là, je vois l'effet des chemtrails sur les cerveaux pour tirer de telles stupides conclusions des événements !!!!

 

DES CHIENS DE PAVLOV CONDITIONNÉS

J'ai évoqué des "réactions de chien de Pavlov" car certains sont "conditionnés" à un tel point que le seul titre "terre plate" provoque le rejet et ils ne vont pas lire plus loin, ce qui est le meilleur moyen de rester ignorant du sujet et de rester parmi "les bien pensants" qui ne remettent aucunement en cause la doxa officielle.

Les nouvelles générations arrivent sur la planète et reçoivent "une formation" bien souvent sans étudier le passé. Mais voyez ce que nous dit cette dame de 102 ans ! C'est l'école qui lui a enseigné que la terre est plate ! Bien sûr, ceci rejoint "une croyance religieuse" comme cette interview en atteste, mais voyez la réaction "intuitive" de cette dame : elle revit ! C'est exactement l'effet que nous a fait la vidéo sur "l'histoire perdu de la terre plate" : le sentiment de "renaître" dans un monde plus vrai et plus pur. 

Ceci pour dire que seul, votre "ressenti" doit vous guider face à toutes les manipulations à mon avis. Mais je précise que j'ai publié ENSUITE, la vidéo des scientifiques en apportant la preuve. Cela vient donc simplement CONFIRMER ce ressenti. Et l'avis des créateurs de cette vidéo sur le précédent article n'est pas "religieux" mais SCIENTIFIQUE ET PROFESSIONNEL.

https://www.youtube.com/watch?v=01YrnQBzxHg


Je parle ici en tant qu'astrologue chrétienne, tenante de NOTRE TRADITION, laquelle comme je l'ai dit s'est réfugiée dans "l'ésotérisme chrétien" et non pas dans l'église catholique. Ce christianisme a notamment Enoch pour source dont bien des propos "inspirés" relèvent de l'astrologie, comme l'Apocalypse elle-même se réfère aux 4 signes fixes de l'astrologie. J'ai rappelé que les talmudistes appelaient les chrétiens : "les adorateurs du ciel et des étoiles". Par conséquent, l'astrologie n'est en rien étrangère à : nos racines culturelles, bien au contraire : elles sont associées ! 

A l'heure de la "perte des repères" de "l'inversion des valeurs", de la découverte d'un monde dominé par des satanistes "réels" (pratiquant le sacrifice à Satan), il me semble ne faire là que : rétablir des vérités oubliées et faussées, bien mieux que ne prétend le faire un Patrice Bourriche, lui aussi prétendument conspirationniste. Mais sans doute pas chrétien pour ne pas connaître ces racines et prétendre -sans honte-, que les astrologues tropicaux seraient "satanistes". Qu'il commence par lire et surtout : PRATIQUER mes ouvrages, on en reparle. Car je soulignais justement avoir "rendu ses lettres de noblesse" à l'astrologie en tant que "science sacrée" en rétablissant la réincarnation pour mieux comprendre une carte astrale et voilà bien ce qui m'est reconnu ! 

Et si je n'ai pas publié les autres vidéos que j'ai pu voir, les jugeant convaincantes mais pas pour autant "probantes" ou "édifiantes", c'est parce qu'elles laissaient encore place à des débats. Avec la dernière que j'ai publiée, la question me semble close car : LA PREUVE EST APPORTÉE. Et c'est bien le but de la VRAIE science, apporter des preuves indubitables qui permettent "un consensus établi" afin d'aller plus loin dans la recherche. C'est ce que fait "la science honnête", vs "la science des vendus" qui dit ce que ceux qui les paient, les financent et les subventionnent leur ordonnent de dire, et ne "cherchent" bien sûr que là où on leur dit de chercher. 

J'ai déjà dit avoir été choquée par les propos d'un astrophysicien passant à la radio et qui avait cru bon passer son temps à dénigrer l'astrologie. Savez-vous quel était son principal argument : le salaire qu'il recevait pour envoyer des satellites ! Rien d'autre... Certains ont si peu de valeur personnelle que seul le salaire reçu parait le leur en donner ! Alors qu'à mes yeux, être payé pour mentir est le summum de l'indignité puisque ça s'appelle "être corrompu" ! Voyez comme nous ne sommes pas prêts de nous comprendre.

Et oui, comme le dit l'intervenant, les scientifiques subventionnés ne se posent pas de question car ils ne sont pas payés pour ça, bien au contraire, ils sont payés pour propager de fausses doctrines et les accréditer et les cautionner ! On peut donc toujours attendre pour qu'ils cherchent la vérité alors qu'ils sont payés pour maintenir un mensonge. Les plus lucides le savent, les autres répètent bêtement ce qu'on leur apprend sans se poser de question. Ce sont des individus indépendants qui, eux, font vraiment avancer la vérité, ne l'oubliez jamais ! Je suis pour ma part outrée de voir comme on censure de grands noms de la science comme Einstein qui avait écrit des propos élogieux sur l'astrologie qu'il pratiquait et que l'on a censuré ensuite dans ses livres. Encore une fois : cessez d'être naïf et remettez en question ce système fou et mensonger, il en va de votre salut, non plus seulement "spirituel" mais bel et bien : physique avec l'injection qui menace la pérénnité du genre humain.

ENDOCTRINEMENT ET RÉSIGNATION

Parce que j'ai déjà dit comme la majorité est résignée à "attendre son cancer". On vous propose des examen "préventifs" qui supposent eux-aussi qu'il est inéluctable et qu'il s'agit juste de savoir QUAND il va survenir ! Ce qui veut dire qu'aux yeux de la médecine actuelle, vous êtes tous des "cancéreux virtuels" pas des personnes bien portantes dotées d'une espérance de vie de 100 ans minimum comme la mamie plus haut.

Parce que si vous croyez tout savoir grâce à la télévision, c'est seulement parce que vous ignorez : TOUT CE QU'ELLE VOUS CACHE.

Encore un exemple d'une "découverte scientifique" qui vous a été cachée et que j'évoque aussi dans un précédent article : la possibilité d'utiliser l'électricité pour traiter les tumeurs. Ecoutez-bien ce témoignage qui vous prouve une nouvelle fois que "le système" n'a aucunement soucis de votre bonne santé, sinon, cette découverte serait passée sur tous les médias. Bon, bref, ceci vous le savez peut-être déjà, ne reste donc plus qu'à faire les liens et suivre les pointillés pour COMPRENDRE.

SAVEZ VOUS QU'ON PEUT FAIRE DISPARAITRE LES TUMEURS AVEC L'ÉLECTRICITÉ ?

Une machine à traiter les tumeurs a existé en France dès 1957, en avez-vous entendu parler ? Vous trouvez "le système" gentil, honnête et bienveillant vous quand vous apprenez ça ? Vous trouvez qu'il a souci de votre bien être et votre bonne santé ? 

Certains s'agacent à juste titre de cette réflexion très commune : "Si c'était vrai, ça se saurait !"... Rien est plus faux ! On sait bien plus le mensonge dans une société dominée par les adeptes "du père du mensonge" que la vérité, il est temps D'OUVRIR LES YEUX ! Même un ministre n'a rien pu faire pour imposer cette vérité, c'est dire que vous, petit individu, le pouvez encore moins ! 

La "machine Prioré", c'est un peu la l'hydrochloroquine et l'Ivermectine de 2020/21... Ca n'existe pas selon le gouvernement et si ça existe et bien il faut l'interdire parce que Big Pharma ne veut AUCUNE concurrence. 

En tout cas, c'est bien ce que je disais après avoir vu le documentaire : "l'histoire oubliée de la terre plate". Il a existé une médecine fondée sur l'électro-magnétisme humain dont l'astrologie garde trace en recensant les signes positifs et les signes négatifs, soient, les 2 pôles électriques. Ce "scientifique" en avait simplement gardé la mémoire et l'a retrouvée ! 

8 minutes à visionner

https://www.youtube.com/watch?v=xRycmBd0gXs


Je suis astrologue française imprégnée de culture grecque et non pas indienne. Je parle de longue date de la Mnemosyné des grecs qui est "la mémoire spirituelle" qui peut se trouver son équivalent en Inde avec le principe de "mémoire akhashique" mais je ne vois pas pourquoi utiliser un terme indien lorsqu'il en existe déjà un dans notre propre culture. De longue date je le dis : "l'âme sait". Et de longue date je souligne ô combien les gens sont devenus schizophrènes car bien sûr, si on leur enseigne des choses fausses, ils sont comme les enfants et leur intériorité se cloisonne entre "l'âme qui sait" et la part consciente qui doit intégrer des mensonges. Il est évident que nous n'aurions pas tant de déséquilibrés névrosés et anormaux si nos enseignements étaient restés véridiques... 

Mais quand l'âme retrouve la vérité : alors elle revit ! Comme celle de cette vieille dame de 102 ans, aux portes de la mort.


PS : sachez que le pôle Sud n'a été exploré pour la première fois qu'en 1928 par l'Amiral Byrd dont on peut trouver des vidéos d'archive de l'événement mondialement salué sur Youtube. A l'époque, on l'appelait "la petite Amérique". C'était une mission militaire où les USA se sont donc approprié le pôle Sud désormais interdit d'accès au tout venant. Cela aurait été anciennement une zone tropicale qui est maintenant prise par un phénomène de "glaciation" désormais étudié car il y fait bien plus froid qu'au pôle nord. J'ai vu passer une vidéo où un militaire fait "fuiter" le fait qu'il existerait une "glace du ciel" qui ne fond pas mais se reconstitue au fur et à mesure et qui se distinguerait de la glace du sol. Ce serait "le début du firmament". Je ne la publie pas, car il s'agit d'une "fuite" n'apportant aucune preuve, si ce n'est que ça confirme "un secret" bien gardé.

 


Pour se procurer l'ouvrage : https://www.lulu.com/fr/fr/shop/laurence-larzul/trait%C3%A9-dastrologie-m%C3%A9dicale-du-xxi%C3%A8me-si%C3%A8cle/paperback/product-jj9454.html?page=1&pageSize=4

 

POUR BIEN SUIVRE MES PROPOS, LIRE LES ARTICLES PRÉCÉDENTS

https://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/2021/10/la-terre-plate-est-une-croyance-moyen.html 

https://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/2021/10/la-nouvelle-terre-est-plate-cest.html

Vous devez absolument voir "l'histoire oubliée de la terre plate" avant de juger. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL