lundi 25 octobre 2021

POURQUOI IL EST URGENT DE CHANGER VOTRE VISION DU MONDE

 POURQUOI IL EST URGENT DE CHANGER VOTRE VISION DU MONDE

Ce n'est que depuis très récemment que l'on entend enfin des médias mainstream tels Cnews ou bien Radio Courtoisie donner la parole aux victimes du vaccin afin d'alerter sur le danger des vaccins.

 Ce mensonge collectif est à mes yeux une "honte parfaite et innommable".  C'est bien avant l'été que j'ai alerté en disant "arrêter immédiatement les vaccins", mais ma parole ne porte guère au regard de la "force de frappe" des médias considérés à juste titre comme "un 4ème pouvoir" dont on mesure l'effet destructeur et criminel.

Je publie donc cette vidéo où s'exprime notamment Alexandra Henrion Claude, mais sur Cnews, même si certains ont témoigné, on a entendu cette réflexion tout à fait "abjecte" consistant à minimiser ces cas pour continuer d'encourager à la vaccination ! Mais quand donc dira-t'on enfin la vérité en France et cela : publiquement ! IL S'AGIT D'UN CRIME, y a-t'il encore une conscience éveillée en France pour LE CRIER HAUT ET FORT ?

Les politiques encouragent à manifester contre un Pass, mais ceci noie bien le poisson aussi sur : la réalité du danger. Car comment accepter un tel Pass étant donné le danger mortel du vaccin qui le conditionne ? Comme le disait un monsieur sur une vidéo très au fait de l'Apocalypse, les gens ne devraient pas crier : "LIBERTÉ", ils devraient crier VÉRITÉ ! Car c'est la vérité qui rend libre et si certains sauvent leur vie, c'est bien parce qu'ils y ont eu accès, via mon blog ou d'autres qui luttent pour la faire savoir ! 

C'est le métier des médias normalement d'INFORMER. Trouvez-vous normal que nous devions nous y substituer bénévolement PARCE QU'ILS NE FONT PAS LEUR TRAVAIL ? Cela pour se voir bien souvent traiter de "conspirationniste" en remerciement ?  Il faut comprendre une chose qui est très claire : ON PAIE LES MÉDIAS GRASSEMENT POUR VOUS MENTIR. C'est la principale raison de leur haut salaire suscitant un confort de vie qu'il est difficile de perdre !

De là à en conclure que : LA FRANCE ET LES FRANÇAIS SONT ENTIÈREMENT CORROMPUS. C'est affligeant, mais c'est la vérité. C'est précisément la vérité que nul ne veut voir, ce qui perpétue : LE DÉNI. C'est à dire le refus de voir la vérité de SA faute en face. De telles psychologies préfèreront accuser les non vaccinés plutôt que reconnaître leurs propres torts. Les coupables réagissent toujours ainsi : rejeter la faute sur autrui !

Je viens de publier la vérité sur la "terre plate", j'ai vu le rejet de ceux qui ne voudraient aucune remise en cause de leurs certitudes établies. Et pourtant, c'est bien à comprendre l'AMPLEUR DU MENSONGE dans lequel vous vivez qu'il faut travailler ! Encore une fois : "qui peut le plus, peut le moins". Si vous comprenez qu'on a faussé votre vision du monde délibérément, vous comprenez mieux où l'on en est.

Et si vous acceptez de "changer votre vision du monde", vous évitez d'avoir à le faire comme le dit un témoin sur cette vidéo suite à une vaccination, c'est à dire : APRÈS AVOIR ÉTÉ VICTIME du mensonge. 

Saint Jean dans son Apocalypse parle bien "de ceux qui ont des oreilles" ce qui veut dire que certains n'ont sans doute pas mérité de la savoir, la vérité. Et oui, comme je le dis de longue date : "On accède pas à la vérité par la pratique du mensonge."... A tous les menteurs, fils du mensonges, je demande de prendre : le chemin de la rédemption s'ils le peuvent encore. APRÈS ? C'EST TROP TARD !

Risquer sa carrière ? entends-je. Et risquer l'enfer, qui en parle ?

J'ai déjà dit l'illogisme existant entre ceux qui ne croient pas à "l'enfer", mais qui le font vivre aux autres. Et c'est le cas de la totalité des personnels de santé qui n'ont pas quitté leur emploi, malheureusement. Je me souviens d'une infirmière croisée sur FB qui a très mal pris le fait que je tente de lui ouvrir les yeux il y a quelques années... Et voilà le résultat !

Vous ne croyez toujours pas à l'existence d'un "principe du mal absolu" alors qu'il est actuellement visiblement à l'oeuvre ? D'un point de vue "spirituel" seul le fait de prendre le chemin de la rédemption et le repentir peuvent réellement sauver. Je le rappelle.

Et s'il existe un principe du "mal absolu", son opposé est "le bien absolu" qu'on appelle à juste titre : DIEU. Il est temps pour tous les athées de France de revenir à lui... La propagande athée-scientiste, elle, vous rend adepte de Lucifer malgré vous, soyez-en conscient ! Vous n'avez pas consciemment "voté" pour lui, mais il vous accepte volontiers comme adepte pour vous tuer avec ses vaccins et autres poisons...

Je l'ai rappelé maintes fois : Satan n'a pas d'ami, il n'a que des dupes ! 

C'est une "conversion" totale qui est attendue de vous : abandonnez Lucifer, revenez au Christ.

Et j'ai bien dit : au Christ. Pas dans "les jupes de l'Eglise catholique" qui a trahi son message.

Sachez que je vous évite ici ce que l'on a dernièrement appris des composants du vaccin. Mais le monsieur fin lecteur de l'Apocalypse rappelle le texte disant que "ceux qui ont accepté la marque de la bête souffriront d'ulcères, à tel point qu'ils voudront mourir, mais ils ne le pourront pas."

Ceci prend sens lorsqu'on apprend qu'on vous injecte des organismes vivants qui sont éternels... Toxiques, mais éternels.

Beaucoup ont du mal à prononcer désormais le mot "Dieu". Ils auront quantité de bonnes raisons pour justifier cette "résistance" psychologique. Or, nous savons que la stratégie et le génie des totalitaristes est précisément de changer subtilement le langage de sorte à ce que certaines choses deviennent "impensables" au vrai sens du terme.

Alors, réapprenez à prononcer ce mot : DIEU DIEU DIEU DIEU...

Ainsi, peut-être pourrez vous vous libérer de l'emprise de Satan sur votre Esprit, car ceci en est le signe évident. Ensuite ? Priez-le de vous ramener à lui !


C'était des paroles en l'air ? Si, vous, vous vous fichez de tout, sachez que d'autres, eux, mettent leurs croyance en pratique !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL