mercredi 13 octobre 2021

SEULS QUELQUES UNS ONT BÉNÉFICIÉ DE MON AVERTISSEMENT

 SEULS QUELQUES UNS ONT BÉNÉFICIÉ DE MON AVERTISSEMENT

Je n'étais pas informée d'un programme génocidaire, en revanche, j'étais "inspirée" pour écrire "Coronavirus, chronique d'une crise annoncée", mais  les éléments d'alors en ma possession ne permettaient pas une véritable "démonstration" de ce qu'il s'était passé lors de la grippe espagnole (certains ont enquêté depuis et fait des vidéos sur le sujet). Le message que j'ai surtout passé est : la mort est venue APRÈS vaccination. Cela, bien sûr afin de dissuader de croire que la solution serait dans la vaccination.

Et selon la logique karmique, de mêmes événements se reproduisent jusqu'à ce que l'on prenne conscience de ce qui les a produit. Le problème est que trop peu cherchent à comprendre ce qu'ils préfèrent appeler "fatalité" car cela évite des prises de conscience douloureuses, nous mettant en porte-à-faux avec l'esprit moutonnier de ceux qui "courent d'eux-mêmes à l'abattoir" comme le dit Attali dans un livre datant de 1981, les qualifiant "d'idiots".

Il est peut-être difficile de croire à une si mauvaise intention de nos gouvernants, mais est-il si difficile de croire à l'intention bienveillante de ceux qui font des mises en garde pour vous en prévenir ? Là aurait du être la vraie question.

Je rappelle donc à tous que c'est : "l'ignorance" qui est source de karma, d'autant que celle-ci est bien sûr entretenue par ceux qui veulent vous dominer/écraser. Ce n'est évidemment pas le cas dans une école visant l'éveil-libération de l'âme comme la mienne. J'ai mainte fois rappelé que l'éthique allait de paire avec l'enseignement du karma bien compris, le karma étant ni plus ni moins la conséquence de nos manquements, défauts, erreurs... Il est dommage d'employer un terme sanscrit pour en parler, mais c'est bien selon moi une déviation des pays chrétiens que d'avoir endoctriné de telle manière que l'on a parlé de "vertu" sans permettre de comprendre : sa nécessité pour positiver notre existence et notre chemin sur cette terre. Nous observons pourtant clairement les conséquences de ce manque de vertu, comme le fait de mentir pour son confort, maintenir son niveau de vie, voire même s'enrichir.

Au niveau spirituel, éthique et esthétique sont les 2 piliers et c'est pourquoi j'ai approuvé M. Bobola disant : "l'éthique est l'esthétique de l'âme..." Puisque "le chemin" exige de l'élever, la purifier et l'anoblir.

Lorsqu'on est informé des dessous de cette propagande, c'est évidemment tout à fait abjecte de voir cela : une "fatalité" inexistante à la base qui devient réelle pourtant en raison du mensonge de ses organisateurs. La "réelle" fatalité n'est-elle donc pas bel et bien dans l'inconscience des crédules qui vivent sans se poser de question ? Oui, il est donc confirmé que le karma vient de l'ignorance et donc de la paresse intellectuelle... Combien ne lisent plus ? Combien se contentent d'une parole d'autorité médiatique entendue en somnolant devant un téléviseur ? Cela sans prendre garde à l'intrusion de mensonges dans leur esprit qui faussent leur vision du réel. N'est-ce pas à tout un chacun de veiller sur lui-même et ses proches ? Comment se peut-il que l'on prête davantage foi à des inconnus dans un écran qu'à des proches qui vous mettent en garde et que vous traitez de "conspirationniste" au lieu de les écouter ?

Force est de constater que la majorité a facilité le travail des criminels malgré la quantité de gens pour mettre en garde.

On reproche parfois à l'astrologie karmique de "culpabiliser". Je ne crois pas possible de "culpabiliser" un criminel. Non, la vérité est : qu'il se rend coupable en refusant la responsabilité de ses actes. Or, il n'y a pas de libération possible sans : RESPONSABILISATION.

A présent : le mal est fait ...

Nous l'avions dit : le taux de mortalité n'avait pas bondi en 2020, il n'en est plus de même à présent. Ceci ne s'appellerait pas un "crime contre l'humanité" ? Ce serait être "conspirationniste" que de l'avoir annoncé ? Non, c'est à mes yeux faire mon travail de guide-astrologue. Ce qui exige : de l'intégrité.

Travail où j'ai eu si souvent raison, qu'il ne me vient même plus à l'esprit de le dire face au tord des autres, tout aussi constant face à moi. Car l'intérêt est-il "d'avoir raison" ou bien que nos avertissements soient entendus à temps ?

J'en profite pour rappeler que les pseudos "autorités spirituelles" promues par les médias, elles, ont participé au concert promouvant la vaccination et s'en sont donc faits complices : le Pape, le Dalaï Lama... Ceci pour qu'il soit bien visible que : la vérité spirituelle n'est en aucun cas en ces "représentations" pourtant mondialement connues et respectées du bouddhisme et du catholicisme.

Fort heureusement pour mon propre karma, j'ai depuis petite pour principe que : "mieux vaut avoir raison tout seul que tort avec les autres"... Car oui, comme le disait Sartre : "l'enfer, c'est les autres"... Ceux qui se sont soumis à l'iniquité de ce monde, plutôt qu'à l'esprit de justice du Christ en cheminant vers son propre perfectionnement... "Les Justes" et ceux qui tentent de l'être.

Et, je vous pose la question : est-il possible de douter d'un Christ qui vous l'a dit, il y a des siècles : "ils seront plus nombreux à emprunter la "voie de perdition" que celle du salut"... On se doute dès lors qu'être rangé du côté de la majorité et être "un vrai" chrétien est incompatible.

https://vk.com/video663180968_456239192

https://vk.com/wall430568862_21048

Toute personne réellement "éveillée" ayant désormais un compte sur le réseau russe VK plutôt que sur FB censurant la libre expression à l'occasion de cette plandémie, je mets simplement le lien à cliquer des vidéos ici car je constate qu'aucune de ces vidéos ne passe plus sinon sur blogger.

En effet, les réseaux mêmes "indépendants" reçoivent de telles pressions qu'on assiste à une censure "rampante"... Si l'on est "conscient" on évite donc d'utiliser des supports tels Youtube ou FB qui sont les instruments des "empoisonneurs" tant de l'esprit que du corps.

Certains ont pris acte de cette censure et ont d'ores et déjà créé des instruments pour lui échapper comme la nouvelle interface pour publier des vidéos : CROWBUNKER, plus stable que Odysée et très bien. Je la recommande à tous les créateurs de vidéos "alternatives". RUMBLE est bien aussi.

Oui, comme le dis Attali, internet était "un danger" pour la bien pensance et l'enseignement officiel, cela, je l'ai dit de longue date car cela a permis à certains de s'inscrire à bonne école plutôt qu'à mauvaise école. Depuis 20 ans que la mienne est sur le web, j'ai eu largement le temps de m'instruire de ce que nous ignorions. Ce qui m'étonne, ce sont ceux comptant le même nombre d'années sur le web mais ne s'étant engouffrés que dans les niaiseries du new age, ou bien un conspirationisme ignorant et caricaturale.

C'est ainsi, puisqu'il est vrai que : il n'y a pas de mauvais instrument, juste de mauvais ouvriers.

JE RAPPELLE DONC LA POSITION DE MON ÉCOLE dont la vocation est : "DE FORMER DES ASTROLOGUES SÉRIEUX ET COMPÉTENTS", et la devise "Le Coeur et La Rigueur", avec la transmission d'un autre document d'enquête à télécharger sur l'article.

https://fr.tipeee.com/l-ecole-du-milieu-du-ciel/news/128451 

J'ai mainte fois parlé de la "persécution calomnieuse" que je subis depuis minimum 2019 en tant qu'auteur réputée, il me semble que toute personne encore capable de réflexion doit en avoir tiré des conclusions sur le fait que c'est au titre des vérités que je transmets tant par mes livres que par ces présents articles que j'ai droit à "ce régime". Oui, car ce que toute dictature a en horreur : ce sont des individus "pensants" tandis qu'ils vous incitent toujours et plus à : dé-penser.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL