jeudi 30 septembre 2021

VICTIME DES IGNORANTS/INCONSCIENTS ? QU'EST-CE QUE "LA BÊTE" ?...

 VICTIME DES IGNORANTS/INCONSCIENTS ?

 J'ai rappelé comme il n'était pas une sinécure que d'avoir une école à vocation spirituelle dans un monde dévoyé où l'astrologie a été dévalorisée et dénigrée. Les élèves venant se former, mais sans aucune conscience spirituelle, ont toujours posé problème. Et bien qu'à un moment, je faisais signer une charte éthique, aucun ne l'a vraiment respectée. Ce qui veut dire quoi ? Cela veut dire qu'il y a beaucoup plus d'individus inféodés à la logique satanique du monde contemporain que de personnes aptes à  suivre une voie spirituelle. Et pourtant, comme le rappelle cette émission, les "grands esprits" sont éternels et ont toujours dit la même chose car lorsqu'on est dans la vérité, on ne cède pas aux illusions du menteur. A cette fin, il évite "la mondanité" puisque la majorité le fait.

Mon dernier article a évoqué Pic de la Mirandole, ami de Savonarole et de Marsile Ficin, pour rappeler quelles étaient les vérités enseignées à cette époque. J'ai déjà parlé de Marsile Ficin en évoquant l'histoire de la réincarnation, enseignée dans le judaïsme et nommé "Gilgoulim". C'est une façon de distinguer le véritable christianisme, de sa version mensongère et politique, car mille fois j'ai rappelé que mon école s'inscrivait dans ce qu'on appelle : l'ésotérisme chrétien. Lorsqu'on parle "d'ésotérisme", c'est en général pour parler des connaissances cachées au profane. Elles ont été le plus souvent cachées par l'église catholique qui a traité historiquement d'hérétique et persécuté ceux qui les enseignaient. Mais la "mémoire spirituelle" étant ce qu'elle est, il y a toujours eu dans l'histoire des individus singuliers pour les enseigner.

C'est en raison du caractère naturellement "corruptible" des institutions humaines, qu'il est nécessaire de rénover ces enseignements indépendamment d'elles. Ceci pour comprendre que ça n'existera jamais : une école de lumière ayant force d'institution. Si j'en juge aux nombreuses attaques que j'ai eu à subir, il est a priori préférable d'être discret, tout en manifestant sa présence. Mais ce faisant, on m'a consacré un troll personnel en la figure d'un Eso Malice passant son temps à me calomnier et me salir et m'ayant "shadowbannée sur internet".

Pic de la Mirandole avec les vérités qu'il professait n'a pas vécu plus de 31 ans. Etant jeune, c'était le temps que je ne pensais pas dépasser pour mon incarnation, mais c'est un ami à moi qui est mort à 30 ans. Mort "décisive" sur mon chemin. J'avais déjà écrit l'essentiel de mon oeuvre à 30 ans, comme un Pic de la Mirandole très précoce car la phrase "la valeur n'attend pas le nombre des années" se comprend mieux avec la conscience de la réincarnation qui veut que l'on naisse avec l'expérience des vies passées et donc la maturité spirituelle allant avec. Ce qui explique aussi : les inégalités comme dit dans mon dernier podcast.

QU'EST-CE QUE "LA BÊTE" ?

Et bien en ces temps importants que nous vivons, je n'en vois pas une incarnation, mais une multitude. Je l'ai dit, dans "la bête", il faut voir la bêtise qui règne via ceux qui se sont asservis à une logique matérialiste puisque le satanisme de la finance est mis à jour. Le chiffre 666 nous parle d'une évolution dans la matière qui n'est pas arrivée à la perfection représentée par le 7. Le chiffre 666 parle donc des individus qui, à la fin des temps, n'ont pas pris le chemin du salut de l'âme.

Et vous avez l'occasion de constater avec cette crise et ces gens qui portent le masque et courent se faire vacciner qu'ils sont nombreux ! Car c'est depuis un certain temps que la société a pris le chemin ténébreux de la matière, notamment sous l'influence d'une fausse église et de faux enseignements universitaires.

Je me suis dernièrement rangée du côté des "alerteurs" pour défendre la vérité car il importait de le faire étant donné l'ignorance générale, mais là n'est pas ma place réelle. Je "m'abaisse" à faire cela par humanisme et compassion, mais la vérité est que mon école était là, depuis 2000 sur internet : pour élever ! 

Entendons nous bien, selon la pyramide de Maslow, travailler à établir sa sécurité matérielle n'a rien en soi de répréhensible, c'est même un préalable au fait de pouvoir évoluer plus avant vers les choses spirituelles et continuer un perfectionnement qui dépasse le matériel. Là où est le problème, c'est quand les matérialistes veulent, en toute ignorance spirituelle, asservir les spiritualistes à leur logique. 

C'est notamment ce qui distingue "la vraie science" du "scientisme" transhumaniste. Dans ce sens, ce scientisme transhumaniste, oui, est l'oeuvre de "la bête", c'est à dire de l'idiot qui s'imagine un tel projet possible sans entière destruction. Il connait peut être les lois de la physique, mais pour penser cela, n'a jamais accédé à celles de la métaphysique pour être conscient du véritable "ordonnancement" du monde.

A mes yeux un Laurent Alexandre se prétendant polytechnicien est donc une pure incarnation "du bête" puisque j'ai pris l'habitude de parler ainsi de la fameuse "bête de l'apocalypse". La France est actuellement gouvernée par ce qu'il y a de plus stupide au monde, ne vous étonnez donc pas de ce qu'elle devient. 

Pour ma part, sincèrement, je ne me sens aucunement concernée par cet échec et cette décadence, mais il nous faut supporter les dupes et les ignorants sans respect, plus proche de la bête que de l'homme. 


On vous accusait "d'hérétique" avant, on vous traite de "conspirationniste" maintenant et c'est en vérité la même "inquisition" qui le fait... Mais seul celui est dans la vérité (et non plus la cherche), le sait... Comment admettre pour "chrétienne" une église qui croit bon tuer si l'on est pas aligné sur son dogme, alors que le premier commandement est : "Tu ne tueras point" ? Qui s'étonne dès lors d'un pape qui poursuit sur ce chemin ? Pas moi en tout cas.

Le vrai problème effectivement vient de ce que les autorités catholiques ont demandé à leurs ouailles de "croire", non pas de savoir et encore moins de philosopher. Là où, par contre, le moindre moine bouddhiste apprend TOUT D'ABORD la philosophie et la joute oratoire. Dès lors ont été fabriqués "les troupeaux de mouton" prêts à croire n'importe quoi si cela vient d'une autorité qu'on l'a sommé de  respecter par la menace...

Mais il existe, fort heureusement pour dieu : un jugement supérieur. Et les conséquences inévitables d'un mauvais chemin...

Pic de la Mirandole avait un esprit "moderne" cherchant la communauté de vues dans la diversité des écoles et doctrines et c'est ce que fait naturellement un esprit supérieur cherchant davantage ce qui unit que ce qui divise.

D'où le "n'importe quoi" lorsqu'on voudrait séparer l'astrologie karmique de l'astrologie tout court puisqu'elle en est au contraire la forme "évoluée" restant dans la tradition et la rénovant en réintégrant la conscience de la réincarnation niée seulement par l'église catholique. Il y a diverses "sensibilités" pour approcher l'astrologie, mais la connaissance, elle, EST UNE ! 

Non, décidément, rien de nouveau sous le soleil, et les mêmes "belles âmes nobles et savantes" et les mêmes bêtes... Et c'est par le Service que l'âme s'anoblit... Le Service étant tout le contraire de la servilité de ceux que l'on "instrumentalise" car se comportant comme des objets, non pas des êtres "souverains" capables de libre arbitre.

Méfiez-vous de ceux qui s'en prennent aux Humanistes surtout s'ils n'ont pas fait leurs Humanités. Eux croient l'homme incapable de s'élever ou de se parfaire de lui-même, ils finissent par conséquent Transhumanistes, ne voyant que la matière pour parfaire l'homme puisque ce dernier ne saurait ni égaler, ni devenir un Dieu. 

Le problème est que, ce faisant, ils sont satanistes-lucifériens puisque le projet transhumaniste nous parle d'un monde "post humain", où l'idée même "d'homme", soit : la créature de Dieu aura disparu. Tout chrétien aurait du se souvenir que c'est Satan qui vise la destruction de l'homme, mais comme nous l'a dit Baudelaire : "La plus grande ruse du diable est de faire croire qu'il n'existe pas". 

Evidemment qu'une seule vie ne suffira pas à atteindre "la perfection", mais voilà bien pourquoi omettre d'enseigner la réincarnation, c'était ne pas donner "les clés" comme déjà le Christ l'a reproché aux pharisiens en son temps.


PS : Dans "Coronavirus, Chronique d'une crise annoncée", j'ai parlé du premier mensonge de la loi anti-tabac. N'avez-vous pas compris que ceci visait non pas votre santé, mais votre porte monnaie ? On en a vu se désespérer de ne pas parvenir à arrêter et aller vers l'hypnose où autre thérapie, dépensant des milles et des cents pour satisfaire à ce nouveau diktat social, comme ces femmes qui veulent maigrir. Cela : au lieu de SE respecter. Je ne comprends qu'une raison financière pour arrêter un vrai fumeur, pouvant être comparé à un diabétique ayant besoin de nicotine comme ce dernier a besoin d'insuline. C'était pourtant une première "atteinte aux libertés" à laquelle tout le monde a stupidement applaudi ! Voilà un article qui nous le fait savoir, comment Pfizer déjà, en avait profité pour vous refourguer des "remèdes" cancérigènes. Aurait-il tort d'abuser de tant de bêtise ? Lorsqu'on est philosophe on se dit que c'est à celui qui tend les armes pour se faire battre qu'il convient de faire le reproche... C'est à lui de : SE PARFAIRE en écoutant les sages, et non pas les sophistes ou les mots d'ordre. 

Je vois dans cette initiative la volonté de faire croire qu'ils seraient "prudents" à la faveur de la crise du Covid. Pourtant, toute personne bien informée sait maintenant qu'ils n'hésitent pas, bien au contraire, à mettre des produits toxiques et expérimentaux sur le marché. Une "ruse" donc pour abaisser la vigilance et la méfiance, comme ils mentent comme des arracheurs de dents en masquant le nombre des victimes et les effets secondaires.

Les poumons et les intestins sont les organes par lesquels passent les virus pour pénétrer l'organisme, fumer : protège comme les études scientifiques l'ont démontré ayant vu moins de cas Covid chez les fumeurs, comme déjà dit. Je vous l'ai dit, il devient lassant d'avoir toujours raison chez les fous...

J'y ai cité Coluche disant : "c'est pas parce qu'ils se trompent tous qu'ils ont raison" car : what else ? Voyez-vous actuellement "la raison" majoritairement partagée ?


https://legrandreveil.co/2021/09/28/pfizer-rappelle-tous-les-stocks-de-son-medicament-anti-tabac-populaire-chantix-qui-contenait-des-niveaux-eleves-de-produits-chimiques-cancerigenes/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL