jeudi 16 septembre 2021

CELUI QUI IGNORE LE PASSÉ SE CONDAMNE À LE REPRODUIRE

 CELUI QUI IGNORE LE PASSÉ SE CONDAMNE À LE REPRODUIRE : LA PREUVE !

 Voilà bien la logique de l'astrologie karmique qui me conduit à parler de "conscience historique" là où l'on vous parle de "conspirationniste". Nous connaissons actuellement un "déni de connaissance" car il va avec toute dictature qui a pour horreur les individus cultivés, conscients et par conséquent : qui ont de "la défense intellectuelle" pour s'opposer à des ordres iniques dont il peuvent juger.

Par conséquent, il faut considérer actuellement que plus on est calomnié et conspué par les médias : plus il s'agit d'individu de valeur. C'est à dire que la bonne idée, bien qu'il faille espérer que ça ne devienne pas systématique, est de prendre le discours médiatique à contre-pied. L'inverse de ce qu'il dit est en général LA VÉRITÉ ! Et plus ils font un tollé sur un individu pour le calomnier et le discréditer : plus il est de confiance !

J'ai parlé de la grippe espagnole dès l'an passé dans "Coronavirus, Chronique d'une Crise annoncée" pour dénoncer le mensonge qui avait DÉJÀ eu lieu et entraîné une mortalité bien pire que celle de la guerre. Or, j'apprends ici, ne regardant plus les médias, qu'ils se servent à l'inverse de cet épisode historique pour faire peur ! Voyez comme il importe d'éclairer le passé pour mieux comprendre le présent et éviter : de tomber dans un même piège !

 On a beaucoup "diabolisé" internet auprès du public, mais j'attire votre attention sur le fait que c'est, bien à l'inverse, grâce à ce NOUVEAU média que la vérité peut se partager et se transmettre et c'est bel et bien ce qu'il se passe depuis que j'en ai formulé le voeu début 2020 !

Et : C'EST CELA QUI SAUVE ! D'ores et déjà, ceux qui ont reçu les bonnes informations par ce biais ne sont pas allés se faire vacciner et ont de ce fait évité bien des problèmes.

Reste "le troupeau" dont au moins 30%, selon Reiner Fullmich est "sous hypnose médiatique" et pour qui on ne peut rien, sauf à savoir les sortir de cette hypnose à laquelle se heurtent bien des individus de bonne volonté qui ne parviennent pas à convaincre leur proche, malgré d'incontestables arguments, voire des vidéos édifiantes et indubitables. A ma connaissance, je n'ai pas vu qu'ils aient "le truc" pour contrer cette hypnose, ce qui suscite des conflits et drames familiaux, d'ailleurs.

Et précisément, il faut savoir que nous ne sommes pas égaux face à cette entreprise hypnotique, certains y sont plus vulnérables que d'autres. Or, je prétends justement que c'est parce que leur vie consciente, leur mental n'est ni assez éclairé, ni assez construit pour s'en défendre.

LE VRAI PROBLÈME : L'INCONSCIENCE !

Et mon propos, a toujours été de dire, dans les pas d'un C.G. Jung que "l'inconscience" n'a jamais été une excuse puisque bien au contraire, nous sommes là pour édifier une claire conscience du monde au titre de "fils de dieu", lumière et conscience étant synonymes ! Et concernant les problèmes de santé, cela fait longtemps que je parle "des ténèbres de l'inaccompli" c'est-à-dire : ce qui doit passer par le corps car la conscience, elle, ne s'est pas instruite de ce que voulait l'âme. Elle passe alors par le corps pour dire que quelque chose ne va pas. C'est le sens de "la maladie" qui, avec la langue des oiseaux nous invite à écouter ce que "le mal a dit".

C'est aussi pourquoi j'ai toujours parlé de "thérapie" concernant mon enseignement en astrologie karmique dans la mesure où cela aide à faire remonter ce que d'aucuns, s'occupant davantage du corps que de l'esprit, qualifient de "mémoire cellulaire". Nous parlons alors de thérapie psycho-corporelle car les deux portes d'entrée comptent. Ce que la tête ne peut guérir, le corps peut le débloquer et inversement. 

Et ce qui est vrai pour l'individu l'est aussi pour le collectif. Voilà pourquoi il est de la plus haute importance, selon moi, de s'instruire des mensonges du passé pour mieux éclairer notre présent. 

C'est aussi pourquoi je ne suis pas d'accord avec un Philippe Guillemant sans conscience historique prétendant que ce serait "le futur" qui bloquerait pour un "changement de ligne temporelle". Non, ce concept est "métaphysique" et ne se résoud pas avec des équations. Il est dans la logique d'une astrologie karmique bien comprise voulant que c'est en dénouant l'écheveau de ce qui a généré le karma actuel que nous pouvons ouvrir la voie d'un avenir meilleur et ainsi, réellement : réécrire notre ligne temporelle. Cela, parce que notre chemin, alors : s'éclaire d'un nouveau jour. C'est aussi simple que cela.

Cela plutôt que suivre une voie mortifère telle que nous l'écrivent les pseudos "maîtres du monde" dont le pouvoir n'a été acquis que par le crime et le mensonge. Ce qui veut dire : aucunement par la COMPÉTENCE. Ils paient des individus compétents pour travailler pour eux, mais eux n'en ont aucune ! Comment une personne intelligente peut-elle donc se mettre à leur service ? Cela, je ne le comprends pas ayant identifié "un problème" de longue date et l'ayant vu s'éclaircir avec le temps et les infos qui sont remontées grâce à internet.

Etant auteur de "Comprendre la Lune Noire" paru en France en 1991 pour la première fois, là est la chance et l'opportunité de notre époque... Si l'on comprend que la Lune en astrologie concerne précisément l'histoire et la mémoire des peuples, cette "Lune Noire" nous parle justement : d'une mémoire cachée, occultée qui a perverti notre évolution et notre chemin collectif ! C'est ainsi qu'il convient de la comprendre car tout mensonge est une "déviation" potentielle : du droit chemin. Celui d'une humanité évoluant vers le salut et la prospérité ! Au lieu de se soumettre toujours plus à des prédateurs malveillants ! 

Comprenez-vous que : CECI CHANGE TOUT ! 

 

 IL N'Y A AUCUNE FATALITÉ !

Là où l'on pensait dans ma jeunesse que "la guerre" est une fatalité à laquelle on ne peut rien, nous savons à présent que : non, elle a des responsables qui s'appellent les Rotschild qui se sont enrichis et ont prospéré en finançant les deux camps des belligérants après avoir manipulé les gouvernants pour qu'ils entrent en guerre. Voyez donc que ceci : n'a rien d'une fatalité ! C'ÉTAIT VOLONTAIRE ET VOULU par des individus malveillants désireux de s'emparer du pouvoir mondial.

Et ils sont à deux doigts d'y parvenir pour faire des humains survivants à leur génocide, leurs esclaves. Il en ont désormais les moyens technologiques, alors franchement : vous ne croyez pas qu'il est grand temps d'ouvrir les yeux et de leur dire un gros : MERDE ! Et cesser d'écouter leurs bobards manipulateurs et criminels. Fort heureusement pour l'humanité, certains s'emploient à faire la lumière sur toute cette affaire pour neutraliser leur propagande mortelle.

Mais c'est au peuple de s'en instruire, de partager les informations et de les soutenir ! Ce sont, comme déjà dit "les héros des temps modernes", certains n'hésitant pas à mettre leur vie en danger pour cela ! Alors, est-ce que le peuple les mérite ? Selon moi : là est la vraie question ! 

Tant que le peuple se complait dans l'obéissance à des menteurs-criminels qui veulent les détruire, il n'a qu'à s'en prendre à lui-même du résultat ! 

 Je n'encourage pas à la violence, j'encourage à LA CONSCIENCE. Aucune violence n'est utile là où règnent justice et vérité...

On le disait en 1968, j'avais 6 ans : "La violence est le recours de l'incompétence", "il est interdit d'interdire", alors ?  Les boomeurs sont-ils devenus trop séniles pour s'en souvenir ? Abus d'acides peut-être ?  

UN VIEIL ENDOCTRINEMENT PERSISTANT 

Et je voudrais que tous soient conscients que le simple fait de "survaloriser" le discours du Physicien Philippe Guillemant face au discours "métaphysicien" que je tiens en tant qu'astrologue est encore la preuve que vous restez "soumis" à un endoctrinement qui, depuis Colbert et la création de l'Académie des sciences n'a fait qu'induire toujours plus de confusion entre "science" et "matérialisme". 

C'est cela qui perd actuellement l'humanité. Et un Philippe Guillemant a beau s'amender actuellement en défendant l'âme et l'intuition, désolée, mais il n'a pas fait les sacrifices que j'ai fait, moi, en optant pour une carrière nettement moins rémunératrice et valorisante socialement malgré mon potentiel intellectuel identifié dès mon jeune âge. Je dis donc que lorsqu'on est RÉELLEMENT intelligent : on évite de travailler pour eux et on cherche à : sauver l'âme, quoi qu'il en coûte !

Puisque personne ne rend à César ce qui lui revient, et bien je le fais ! Car Philippe Guillemant a été grassement rémunéré tout au long de sa carrière pour le construire : l'enfer de l'intelligence artificielle et il prétendrait vous donner "les clés du salut" ???? Non, pour moi c'est : inacceptable et c'est du charlatanisme de luciférien en quête d'une rédemption dont je doute face à une telle ignorance ou malhonnêteté intellectuelle. 

QUE CECI SOIT DIT ET SOULIGNÉ EN GRAS ! Car ici réside notamment la lutte de dieu avec l'arrogant Lucifer ! 

L'astrologie ne jouit d'aucune aide ni subvention, la défendre et en préserver l'éthique à notre époque face à tous les charlatans qui s'engouffrent dans la brèche de cette ignorance collective, n'est pas une sinécure, croyez-moi... J'ai donné bien plus de "richesse salutaire" par mes livres et divers écrits que je n'en ai reçu en retour !

Et c'est bien parce que mes compétences intellectuelles sont été unanimement reconnues très jeune, que j'ai pensé que je pouvais les mettre au service de la cause qui en avait le plus besoin : L'ASTROLOGIE.

Vous comprenez donc bien que ce ne sont pas les mensonges calomnieux d'un Eso Malice (qui me cyberharcèle et cherche à me nuire depuis 2016) qui m'empêcheront de continuer ! A vous de pas vous faire la dupe de tels ténébreux personnages profondément NUISIBLES...  

Plagiée d'un côté, comme me l'a fait savoir une lectrice, calomniée de l'autre, peu importe : c'est eux qui "chargent la mule" de leur karma, pas moi ! Et voilà bien la seule chose qui importe à mes yeux.

 Et c'est de longue date que je serine et rabâche la phrase de Rabelais, médecin ET astrologue : "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme". Par un Philippe Guillemant que je sache... 

QU'IL SOIT DONC DIT QU'UN ASTROLOGUE "ACCOMPLI" EST UN MÉTAPHYSICIEN...  Un "cran" au dessus du physicien intellectuellement par conséquent. Car il me semble indispensable de réinstaurer cette "hiérarchie intellectuelle" sachant que "l'intellect" est le moyen donné aux hommes de mieux comprendre le monde et que je ne cesse de rappeler que l'astrologie est "la mère des sciences" ce que l'on vous a historiquement caché... 

J'ai adoré la réflexion du Professeur Fourtillan dans la vidéo faite à sa libération, parlant de Laurent Alexandre : "le pauvre est tellement bête qu'il aurait eu des circonstances atténuantes dans un autre procès Nuremberg...". Je suis bien d'accord et je dis : bravo M. Fourtillan, il en faut pour le dire ! 

Je vous laisse apprécier le sieur selon lequel il y aurait une "grave crise complotiste" !!!! Ce que c'est que d'avoir le cerveau à l'envers tout de même ! Enfin, si au moins il comprend qu'il est dangereux de rendre le vaccin obligatoire, c'est déjà ça... 






3 commentaires:

  1. Je t'aime Laurence
    Au delà de ta colère et de ton amour uni-vers-elle, je teb'vois' et 'ressens'
    Je suis avec toi
    Ressens mon énergie bioéthique
    Je suis là
    Love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est chef d'entreprise dans la biotech et ça a une énergie "bioéthique", euh... Je comprends pas...

      Supprimer
    2. Sinon, c'est gentil de m'aimer, je suis pour !

      Supprimer

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL