mardi 21 septembre 2021

VACCINÉS REPENTANT : NE FAITES PAS CONFIANCE À N'IMPORTE QUI !

 VACCINÉS REPENTANT : NE FAITES PAS CONFIANCE À N'IMPORTE QUI ! 

J'écris cet article après avoir reçu dans ma boîte mail une lettre émanant de "pure santé" vous invitant à regarder la vidéo de thérapeutes prétendant aider les vaccinés. J'ai été tout bonnement "horrifiée" de l'ignorance de ce monsieur qui prétend "faire des recherches" mais ignore l'essentiel qui est pourtant relayé par les conspirationnistes du web qui relaient l'info de scientifiques américains, aux premières loges pour savoir ce qu'il en est. Encore la preuve qu'une "conscience" ne peut être à moitié éclairée car ce monsieur écoutent les infos "officielles" et ne sait donc pas que ce que l'on appelle "protéine spike" est en réalité : une toxine mortelle.

C'est bien ce qu'il fallait craindre et que j'ai déjà souligné : l'opportunisme de certains qui vont se présenter comme "sauveur" mais qui ne le seront pas.

En réalité, le "charlatanisme" est partout actuellement car il faut comprendre qu'il faut du courage pour vaincre la propagande mensongère, mais aussi surmonter la crainte très egotique d'être traité de "conspirationniste". C'est ce qui conduit ce médecin à ne pas aller s'informer à bonne source puisqu'on lui dit que ce sont de "vils conspirationnistes" alors qu'il en saurait autant que moi ce faisant !

Le "courage" est donc clé et seuls les "soldats digitaux" que j'ai renommé "anges" depuis mon dernier article en font preuve, ceux qu'on appelle "conspirationniste" sont en réalité : VOS ANGES GARDIENS ! Et ils pleurent lorsqu'ils ne sont pas entendus alors qu'ils : avertissent ! Cela, bien sûr : pour sauver des vies.

Je ne connais pas le prénom du garçon de "Vivre Sainement" mais je sais qu'il a fort heureusement écouté son intuition lorsque suite à un accident de moto, il a refusé de se faire opérer comme le voulaient les médecins de l'hôpital lui faisant peur des suites de son accident. Bien lui en a pris de ne pas écouter ces oiseaux de malheur, car il se porte apparemment comme un charme sans être passé sur le billard.

Ceci étant dit pour en rajouter une couche sur la défiance que vous vous devez d'avoir actuellement face au monde médical.


LA THÉRAPIE À APPLIQUER, JE L'AI DONNÉE LE 26 JUIN DERNIER et cela : gratuitement ! Certains penseront que parce que c'est gratuit, ça ne vaut rien, et bien c'est le contraire !

 Le "désintéressement" fait partie de ceux qui jouent actuellement "les anges gardiens" pour informer et que l'on insulte en les traitant de "conspirationnistes". Quand vous aurez tout compris, vous vous excuserez auprès d'eux, j'espère...

https://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/2021/06/ma-preconisation-therapeutique-pour-les.html

Parce que ceux qui continuent de croire que les vaccins auraient un effet protecteur et qui refusent de voir qu'il s'agit en réalité d'un génocide délibéré, ce sont eux qui sont devenus DANGEREUX. 

PS : Antoine de l'Alliance Humaine a créé une ONG pour regrouper des soignants mais :

1/ ce n'est pas a priori un travail rémunéré

2/ Il renvoie à une boutique de médecine naturelle qui vous vend les 100 ml de DMSO à 20 euros, tandis qu'en cherchant bien : c'est le prix de la bouteille d'un litre ! Au prix de ce commerçant, le litre serait donc à 200 euros alors que si on a bien compris l'avantage du DMSO : on l'achète même par bouteille de 5 litres pour en avoir pour toute la famille voire, pour les voisins. Ne vous faites pas avoir, ça a été pareil dès que j'ai parlé des vertus anti-douleur de la marijuana : on a vu qu'ils l'officialisaient, mais en ôtant ses vertus au prétexte de respecter la loi et en vous vendant très cher un produit au bout du compte inefficace ! 

On conseille de faibles doses de DMSO pour commencer, en raison des désagréments du phénomène de détoxyfication qui peuvent donner des symptomes type "inflammation" avant d'évoluer vers la guérison. Un contact FB a d'ailleurs failli arrêter pour cette raison et sous les mauvais conseils d'une thérapeute car ici, avec les injections : l'intoxication promet d'être "galopante". Donc, il faut accepter de passer "un mauvais quart d'heure" et prévoir le repos pour ce traitement, mais : ne surtout pas arrêter ! Le DMSO depuis plus de 40 ans n'a jamais eu AUCUN effet toxique signalé. Je peux comprendre la prudence d'un thérapeute, mais là, ce sont plutôt "des doses de cheval" qui sont recommandées. Si votre thérapeute ne le sait pas : dites-le lui !  

Je vois certains recommander une cuillère à café toutes les semaines, mais c'est largement INSUFFISANT ! Je ne suis ni vaccinée, ni malade, mais je le prends d'ores et déjà à raison d'une cuillérée à café : par jour, le matin. Et la dose importe bien sûr, on dit même que : "tout est dans la dose..." Je rassure en vous disant qu'aucun effet toxique n'est à craindre, seuls les effets de la détoxification peuvent être désagréables. Ne confondez donc pas les effets curatifs avec une maladie. Si vous êtes pour l'heure vacciné sans symptôme, ça ne veut en aucun cas dire que ces derniers ne vont pas survenir si vous êtes bien informé et l'idée : C'EST DE LES PRÉVENIR en "chassant" ce toxique de votre corps.

On en déduira que tant que l'argent et l'opportunisme seront à la base de l'initiative de certains : aucune véritable "guérison" ne se peut ! 

Une idée pour les "sans le sous" actuellement : achetez la bouteille de 5 litres, et faites vous "dealer de DMSO" en la revendant en plus petites quantités. Si votre intention est bonne, dieu vous le rendra...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL