samedi 26 juin 2021

MA PRÉCONISATION THÉRAPEUTIQUE POUR LES VACCINÉS POUR PRÉVENIR L'HÉCATOMBE

MA PRÉCONISATION THÉRAPEUTIQUE POUR LES VACCINÉS POUR PRÉVENIR L'HÉCATOMBE

J'ai déjà communiqué sur le sujet, mais je m'aperçois que ceux qui ont proposé une solution à ce vaccin sont de longue date anti-vaccin et leur recommandation vise avant tout l'aluminium responsable de cas d'autisme, via la suramine ou le thé d'épine de pin.

Or, on en sait plus sur la composition du vaccin et dans le cadre de ces "thérapies géniques", le problème qui se pose est autre. Je ne prétends pas avoir de "solution miracle", mais de l'intuition et du bon sens. Et il sera difficile de faire pire que certains médecins "officiels" à l'heure actuelle ! Je peux me vanter déjà dans le PDF "Coronavirus, chronique d'une crise annoncée" (qu'Amazon Kindle a refusé à la publication, je le rappelle) d'avoir fait valoir la vérité sur le tabac, à savoir : son usage thérapeutique qui était auparavant indiqué par les médecins pour les maladies pulmonaires. 

Evidemment, il y a un an, cet avis allant contre toutes les idées reçues (par propagande, comme dans cette pandémie), cela pouvait choquer ou faire rire certains. Et bien j'ai fait savoir sur ce blog que l'on trouve dorénavant des scientifiques pour le dire sur le web : il y a eu moins de personnes infectées au Covid parmi les fumeurs. La raison en serait la nicotine qui "bloquerait" l'entrée du pathogène. Donc, je n'ai pas écrit un "Traité d'astrologie médicale du XXIème siècle" pour rien, il s'agit vraiment aussi d'approcher la santé différemment, l'astrologie ayant surtout un usage "préventif" et il s'agit ni plus ni moins d'épigénétique selon une vidéo que j'ai aussi publiée sur ce blog. Terme paraissant "scientifique" mais nous reparlant en réalité de ce que l'astrologie sait de longue date : l'importance de l'état psychologique et de la conscience dans la santé. 

L'ASTROLOGIE : PREMIÈRE VICTIME "DES CONSPIRATEURS"

J'ai permis de comprendre, je l'espère, que la discipline astrologique a été la première visée par les Jésuites-Illuminati qui ont fait pression sur Colbert pour qu'on ne l'enseigne plus à l'université tandis que les médecins, suivaient jusque là la recommandation d'Hippocrate disant : "nul ne peut se dire médecin s'il n'est aussi astrologue". Et j'ai rappelé que c'était le cas d'un Rabelais à qui l'on doit la phrase que je répète de longue date en boucle : "science sans conscience n'est que ruine de l'âme". 

On parle "d'astronomie" sur sa fiche wikipédia mais les astronomes de l'époque tiraient des conclusions des calculs qu'ils faisaient concernant la santé et le diagnostique à faire. L'astrologie à l'époque n'était pas considérée comme une "science occulte" mais une "science naturelle" qui avait pignon sur rue ! C'est l'obscurantisme de l'église catholique, avec les Jésuites derrière, qui l'a précisément "occultée". Oleg de Normandie nous a rappelé sur sa chaîne Pagan TV que son inquisition continuait de régner via l'ordre des médecins ! Qu'on ne s'étonne donc pas de nos médecins devenus plus tueurs que sauveurs... On a appris avec plaisir que France Soir avait publié son article sur ce sujet.

L'INFORMATIQUE A FAIT PROGRESSER LA PRATIQUE ASTROLOGIQUE

Jusqu'à Kepler au moins on peut dire que tout astronome était aussi astrologue. Séparer les 2 disciplines n'est que très récents puisque les astrologues d'antan devaient calculer eux-mêmes les positions planétaires pour établir les horoscopes. A présent, les astrologues se servent d'éphémérides et de logiciels et ne perdent donc plus de temps à établir les horoscopes. Ce qui change bien sûr la pratique et l'approche dans la mesure où je ne compte plus le nombre de thèmes que j'ai pu observer et étudier, les logiciels rendant les calculs très rapides. C'est d'ailleurs cette pratique intensive qui m'a permis de remettre en question bien des éléments de la Tradition qui ne faisaient pas leur preuve à la pratique et ainsi : innover dans l'étude de la carte astrale. Pour les astrologues-astronomes du passé, établir un horoscope prenait au minimum une journée entière !

J'ai fait savoir dans un podcast publié sur ma chaîne Youtube, que tant Louis Fouché qu'Alexandra Henrion Claude qui ont suivi un cursus "classique", l'un de médecine l'autre de génétique, reviennent désormais à une médecine naturelle. Mais ils ignorent ce que je dis là de "la vraie tradition médicale", comme bien des scientifiques endoctrinés auxquels on ment concernant l'astrologie comme "science mère" et auxquels on enseigne donc des choses fausses sur l'histoire des sciences. 

Mais c'est bien entendu la leçon à tirer de cette crise et des nombreux méfaits de l'allopathie générant autant d'effets secondaires qu'elle traite à court terme et ne s'en prend bien souvent qu'au symptome et non à la cause. Le métier d'avenir est donc naturopathe, mais il existe peu de formations sérieuses sur le sujet et on voit en ces domaines des phénomènes sectaires (on vous vend "une idéologie" biaisée en même temps qu'un traitement) donc il faut être prudent concernant le choix du naturopathe. Le mieux est à mon avis de prendre en main sa santé en agissant de façon préventive plutôt que curative et n'aller consulter qu'en cas de vrai souci (que l'on s'épargne a priori toutefois si l'on prévient le mal et arrête les traitements allopathiques toxiques). 

Ainsi en est-il des anti-douleurs qui sont utiles ponctuellement mais détruisent par ailleurs la santé, idem pour l'aspirine dont certains abusent pour fluidifier le sang et prévenir les AVC, mais qui va endommager le tractus gastro-intestinal. Or, il existe des solutions alternatives et j'ai déjà quelques succès à mon actif pour le traitement d'une otite et d'un urticaire (qui a surgi après le confinement dont je disais qu'il me donnait de l'urticaire ! Et à cause d'un anti-douleur, justement, car si on lit bien la notice, cela fait partie de ses effets secondaires). Comme anti-douleur, je préconise depuis 7 ans l'huile de marijuana d'une efficacité remarquable. 

RÉHABILITER LES PLANTES SACRÉES

J'avais même ouvert une page FB (https://www.facebook.com/pomademagique21/?ref=pages_you_manage) sur le sujet pour faire connaître la vérité sur ce sujet car, comme pour le tabac, on nous a menti et caché cet effet antidouleur ce que j'avais jugé déjà criminel lorsqu'on connait les dégâts faits par les optoïdes hautement addictifs ! La morphine, de même : elle ne vaut que pour des cancéreux en phrase terminale de ce fait. L'huile ou la pommade de marijuana est pourtant un remède traditionnel bien connu des indigènes d'Amérique du Sud et ce : de longue date... 

En faisant d'elle "une drogue illicite" non seulement on nuit aux cultivateurs qui se trouvent ainsi criminalisés, mais surtout aux usagers qui en ont un bénéfice pour leur santé. Prétendre qu'il s'agirait "d'une drogue toxique" est faux, son abus n'est pas recommandé, comme aucun abus d'ailleurs, mais la marijuana est moins dangereuse que l'alcool et bien moins toxique que bien des produits de l'industrie pharmaceutique. Fort heureusement, on commence à le légaliser mais je suis scandalisée des prix pratiqués car bien sûr, il s'agit toujours de faire des profits bien avant de porter secours aux souffrants !

ASTROTHÉRAPIE ET TRAITEMENT ALTERNATIF

Je considère que n'ayant pas été "formatée" par des études de médecine officielle et ayant en revanche développé mon intuition avec la pratique astrologique, retrouvant ainsi la fonction ancestrale de "diagnostique", je suis tout à fait à même de proposer une solution aux vaccinés. Rappelons qu'un Nostradamus a été connu pour avoir enrayé la peste à son époque. Autre preuve que les astrologues étaient AUSSI médecin. Car ce que l'on sait à présent -et j'ai passé des vidéos sur le blog pour le faire savoir-, c'est que ce qu'on appelle "protéine" est en réalité "une toxine" tueuse. Et ce que l'on appelle "le gain de fonction" vise à la rendre plus efficace à tuer. 

On sait à présent en effet qu'ils ont ajouté un métal pour permettre à la toxine de pénétrer davantage dans l'organisme pour atteindre tous les organes et en priorité, les organes reproducteurs semble-t'il puisque le vaccin a perturbé le cycle menstruel de nombreuses femmes. Je précise à ces dernières que selon un témoignage, le simple fait de coucher avec un homme vacciné a eu le même effet, alors que cette femme n'était pas, elle, vaccinée. D'où à nouveau ma recommandation de prudence dans la fréquentation des vaccinés car s'il y a bien "une inconnue" c'est sur la façon dont ils peuvent contaminer les autres, mais le rapport sexuel en est clairement un moyen. Et on sait, quoi qu'il en soit, que ces vaccins ne protègent pas de la contamination du Covid puisqu'une croisière entière composée uniquement de vaccinés n'a pas empêché la survenue de cas, et ils ont tous dû rester en quarantaine.

Concernant le métal, il faudra clairement pratiquer une chélation à quoi certains s'étaient habitués puisque se débarrasser des métaux lourds fait partie des "urgences médicales" de notre époque face aux chemtrail notamment qui intoxiquent les organismes de métaux lourds. Se rapprocher d'un praticien déjà exercé au domaine sera une bonne idée, donc. Pour le reste, puisqu'il s'agit d'une toxine, je recommanderai comme je l'ai déjà dit le DMSO mais j'ajoute maintenant le basilic sacré. Les deux produits sont de puissants détoxifiant agissant contre l'effet destructeurs des radicaux libres. Les deux ont aussi une vertu protectrice sur le système cardio-vasculaire. Or, on sait que les morts brutales survenant après vaccination sont soit des infarctus, des AVC et des thromboses. 

Le DMSO a clairement déjà fait ses preuves sur les conséquences des AVC, ce n'est donc plus à prouver et en traitement d'urgence : cela peut sauver une vie ! Lire sur le sujet "Guide sur le DMSO à l'usage des médecins et du grand public" de Archie Scott, un des seuls ouvrages en français sur le sujet que l'on peut se procurer en même temps que le produit sur Amazon.fr (voir le lien plus bas). Le DMSO est aussi un produit naturel venant de l'écorce d'un arbre. Sa principal vertu est aussi de traverser la barrière encéphalique et donc de pouvoir traiter les atteintes au cerveau. Car si le Covid provoque la perte d'odorat, c'est qu'il affecte l'un des nerfs crâniens lié à l'odorat. Couplé à un médicament ou une huile essentielle : il en accroit la pénétration et donc l'effet thérapeutique.

Le Basilic sacré, lui, est considéré comme "le dieu fait plante" par la médecine ayurvédique et a aussi des effets protecteur sur le système cardiovasculaire en même temps qu'il est anti-dépresseur et manifeste bien d'autres vertus dont celle de fortifier le système immunitaire en améliorant l'état psychique. https://www.plantes-et-sante.fr/articles/plantes-medicinales/1865-le-tulsi-un-sacre-bouclier

L'un et l'autre sont dépourvus de toute toxicité et on peut donc en abuser sans danger car il me semble qu'il faudra utiliser des "doses de cheval" au moins au début pour espérer un effet notable sachant qu'il s'agit d'un empoisonnement pur et simple du sang pour les vaccinés ! Et il faudra prévenir son premier effet puisqu'on le sait, cela endommage en premier lieu le système vasculaire. J'ai rappelé d'ailleurs la même chose : le Covid n'est pas une maladie pulmonaire, mais une maladie vasculaire.

MA PRÉCONISATION

Etant donné que "le gain de fonction" va faire en sorte que la toxine Spike se répande rapidement dans le sang, c'est sur le corps entier qu'il va falloir agir. Je vous laisserai évaluer les proportions sachant qu'une huile essentielle de basilic sacré est un "condensé" de la plante et donc quelques gouttes sont déjà très actives. Il s'agira donc de mélanger un peu d'huile essentielle de Basilic Sacré avec du DMSO. Les deux étant assez agressifs pour la peau, les mêler à de l'huile de coco. Il me semble que pour les vaccinés de fraîche date, une application sur la peau 3 fois par jour sur tout le corps ne sera pas superflue. En profiter pour faire un massage visant à activer l'élimination.

Pour prévenir l'AVC de la tête, il est préférable je pense de ne pas mêler le Basilic sacré mais seulement le DMSO sur la tête et la frictionner avec. Il favorise la pousse des cheveux de plus !

En général, l'organisme se débarrasse naturellement des toxines (et donc la supposée "protéine Spike" qui est en réalité une toxine) si le système immunitaire est costaud. Mais là, vous aurez affaire à un adversaire coriace puisque "armé" artificiellement pour envahir votre organisme pour ensuite détruire le système immunitaire et le remplacer ! Ce qui génèrera à terme : des maladies auto-immunes face auxquelles vous serez sans défense et qui auront donc raison de vous si vous n'aidez pas votre organisme à se défendre et à chasser l'intrus. 

Tout le temps de ce traitement il sera aussi recommandé de boire une cuillérée de DMSO (qui peut se prendre aussi par injection voir d'ailleurs si ça ne serait pas plus efficace encore) dans de l'eau au moins toutes les heures.

TRAITER LA PEUR

Le basilic sacré améliore l'état psychique notamment en tranquillisant les émotions. Mais là, nous savons que ceux qui sont allé se faire vacciner l'ont majoritairement fait par "peur de mourir" laquelle a été soigneusement entretenue par les médias ! Evidemment, le fait de croire à la réincarnation est déjà une façon de ne plus avoir peur de la mort...

Mais il s'agit là aussi pour certains d'un "suicide sur ordonnance" conscient ou inconscient. Il est un fait que les perspectives que donnent cette pandémie ne sont guère réjouissantes pour l'avenir ce qui détruit chez beaucoup le goût de vivre. Il me semble donc important de fortifier le 1er cakra et un traitement de fond de la peur "archaïque" peut se faire par la lithothérapie. Pour en savoir plus, je vous recommande donc mon dernier ouvrage "Traité d'Astrologie Médicale du XXIème Siècle" que vous pourrez vous procurer ici : https://www.lulu.com/fr/spotlight/laurencelarzul

La pratique de l'astrologie karmique telle que je l'enseigne, en donnant "du sens" à notre vécu a déjà en soi un effet thérapeutique venant de l'élévation du niveau de conscience et de la clarification mentale qui en résulte. Mais étudier prend du temps pour en avoir un vrai "bénéfice". Ce livre doit aider à recevoir plus rapidement le bénéfice qu'apporte la Tradition astrologique et la lithothérapie où il s'agira d'améliorer "le terrain" en fonction notamment des indices karmiques du thème. 

En ce qui concerne donc, cette préconisation, il m'a fallu bien comprendre le mode d'action de cette thérapie génique. Prenez le comme une "suggestion inoffensive" pour un premier traitement d'attaque. D'autres solutions vont peut être émerger, mais là, je considère qu'il a urgence à prévenir le mal. On s'attend sinon à une véritable "hécatombe" à la rentrée. Et même si les vaccinés sont inconscients d'avoir nui à leur santé, on peut le leur faire savoir avant qu'ils n'apprennent toute "l'arnaque" dans les médias.

Et vous ne pourrez mieux contrarier les génocidaires qu'en survivant à leur poison !

____________________________________________________________________________________

Pour les huiles essentielles, le site Aroma-zone est devenu une référence mais tout site vendant une HE de Basilic Sacré de qualité sera utile pour vous le procurer.

LE DMSO

Vous trouverez un PDF à télécharger sur notre Tipee pour en savoir plus sur "ce remède" que certains qualifient de "miraculeux. Il semble que les avis dépendent de l'expérience que chacun peut en avoir mais d'ores et déjà, on peut dire que c'est "la parade" aux thromboses dont on sait que c'est l'effet secondaire le plus puissant du vaccin ! Indiqué aussi pour se remettre d'un AVC !

PLUS D'INFO ET SAVOIR OÙ SE LE PROCURER RAPIDEMENT, ICI : https://fr.tipeee.com/l-ecole-du-milieu-du-ciel/news/117580

 ___________________________________________________________________________________

Avec tout ce que l'on a appris à la faveur de cette crise sur les "dérives génocidaires" de l'OMS qui est une création des Rockfeller qui nuisent de longue date à une médecine naturelle non toxique, je considère que l'humanité sera sauvée quand l'industrie pharmaceutique, elle, sera ruinée !

L'air du temps est donc à un retour à la médecine traditionnelle et mon ouvrage vient donc à point nommé s'inscrire dans ce mouvement collectif ainsi que tous les sites qui se créent autour du sujet. Tout ira mieux en occident si nous changeons nos habitudes (alimentaires notamment) et retournons, comme en orient, à une approche préventive de la santé par un mode de vie plus sain et naturel. Et ils cesseront de nous "bassiner" avec un trou de la sécu qu'ils s'emploient activement à créer au profit d'une industrie pharmaceutique criminelle et mafieuse !

Cela fait longtemps que j'espère que l'astrologie, plutôt que la psychologie, soit remboursée par la sécu, mais bien au contraire, nous sommes privés de toute aide ou subvention (outre le dénigrement de notre discipline hautement respectable pourtant) ce qui conduit aussi certains astrologues à une dérive mercantile regrettable. Je le précise car la cause de l'astrologie reste à défendre, mais ce sera pour plus tard, quand "le ménage" aura été fait...

Heureux donc les jeunes qui m'entendent et s'orientent vers l'astrologie et la naturopathie plutôt que d'entrer dans ce système mortifère. "La vérité est ailleurs", oui, ailleurs que dans les universités de médecine, c'est certain à présent...  

 


PS : je rappelle que j'ai été parmi les premières à être visée par une campagne de calomnie par un troll sur FB et une censure (mon ex site a été suspendu) et par conséquent, mon auditoire s'en est trouvé de beaucoup diminué. A vous donc de partager au plus grand nombre cette "solution originale" qui je pense sera salutaire au moins pour éviter les pires effets de ces thérapies géniques accroissant le nombre d'AVC comme un pompier nous l'a fait savoir sur internet.

La chaîne Youtube de l'école

Je vous recommande de vous y abonner pour être informé des publications importantes de l'école. J'y communique les mini podcasts de 10 minutes pour mieux expliquer les choses que je traite plus en profondeur sur ce blog.

https://www.youtube.com/channel/UC8ixuiH853yMTkiaU3q-MLA

 

 RAPPEL SUR LE CARACTÈRE DÉLIBÉRÉMENT "TUEUR" DU VACCIN ARN

Selon ce que dit cette femme, il conviendrait dans l'idéal de mettre en pratique ma préconisation présente avant que 19 jours soit passée après le jour de la vaccination. 

https://infovf.com/video/pour-sherri-tenpenny-les-vacins-sont-des-machines-tuer-parfaitement-concues--9280.html

 VIDÉO DE 8 MINUTES POUR BIEN COMPRENDRE LE DANGER DES VACCINS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL