jeudi 17 juin 2021

UN ASTROLOGUE AUTEUR ACCOMPLI EST UN GUIDE SPIRITUEL

 UN ASTROLOGUE-AUTEUR ACCOMPLI EST UN GUIDE SPIRITUEL

Je le rappelle ici car du temps de la monarchie, ça n'existait pas un roi qui ne prenne le conseil des astres et des meilleurs astrologues ! Nous sommes en république et ceci veut dire que c'est désormais, la franc maçonnerie qui est derrière la vie politique. Ceci explique que nos gouvernants obéissent à des ordres plus qu'ils ne sont autonomes à prendre des décisions responsables. Ce constat, je l'ai fait de longue date. Je cotoyais Elisabeth Teissier lors de la première guerre du Golf et la voyant conseiller à Mitterrand dans une entrée en guerre, je me suis dis à moi-même que voilà bien le chemin que je ne prendrai pas car il me semblait indigne que l'astrologie serve à cela. 1991 est aussi l'année où est sorti mon "Comprendre la Lune Noire" et j'avais l'âge de la fille d'Elisabeth Teissier que je cotoyais aussi.

Mon sujet, depuis le début, est bien plus la spiritualité que la politique. En tant qu'auteur et à l'attention de mes lecteurs, j'ai pris une claire position face à la Franc Maçonnerie responsable de la décadence française. J'ai eu une lectrice pour s'en étonner et me disant : "Mais c'est ma maître FM qui m'a parlé et fait connaître vos livres". Suis-je en droit de lui dire que je ne connais pas "sa" maître, qu'elle n'est jamais venue se former auprès de moi et qu'elle n'est pas la seule à utiliser mes ouvrages en France et plus globalement dans la francophonie ?

 Qu'une démarche honnête aurait été de faire comme d'autres l'ont fait : venir s'inscrire à mon école pour approfondir mon enseignement ? Je ne suis pas franc maçonne et j'ai trop bien compris comment cette organisation se sert du travail des auteurs pour recruter en son sein.  Par conséquent, je suis en position de ne pas cautionner cela, de la même façon que mes livres ne sont pas là pour promotionner le boudhisme puisqu'une part de mon enseignement rappelle qu'au plan karmique, il importe de rester sur ses racines culturelles afin de les approfondir et les comprendre. Le lieu de notre incarnation n'est pas indifférent dans cette logique karmique. Utiliser le travail d'un auteur sans respecter sa pensée s'appelle : de la récupération et certes, les politiciens sont particulièrement habiles à cela.

SEULS DES ASTROLOGUES FM DÉNIGRENT L'ASTROLOGIE KARMIQUE

Car en tant qu'auteur par contre, je suis la cible d'attaques d'autres astrologues de toute évidence franc maçon s'opposant et dénigrant l'astrologie karmique. Cela, tandis que bien au contraire, mon enseignement a, dès sa sortie dans les années 90, suscité un grand enthousiasme. J'ai reçu un abondant courrier pour me remercier de ce qui a été ressenti comme "une révélation" selon le terme employé par mes lecteurs. Par conséquent, on est en droit de s'étonner des autres astrologues qui, eux, ne voient pas le progrès apporté par cette approche. Ce ne peut être que de la "mauvaise foi" et c'est à cela que j'ai déjà dit reconnaître un membre de la franc maçonnerie. Cette organisation selon ce que l'on en sait étant en soi malhonnête (protégeant des pédocriminels par exemple, on a appris dernièrement que certains membres avaient mis un contrat sur la tête d'une femme dans l'hypnothérapie), ses membres sont-ils conscients de se faire complices de cela ?

Comment se fait-il que ce soit moi qui les informe de cela alors que je ne suis pas dans la franc maçonnerie ? Est-ce que ça ne devrait pas être plutôt à ses membres de s'inquiéter de ce que font les autres membres de leur organisation ?

En s'intéressant à ce que dit l'auteur que je suis, plutôt qu'à utiliser mes livres à leur profit : ils auraient évité de prendre ce mauvais chemin. Et je prétends, de par cette conscience que j'éclaire, être, en cela, bien plus "maître" que sa supposée maître FM. Il n'y a en franc maçonnerie que "des titres" que l'on distribue de façon abusive pour flatter la vanité de ses membres et ceci ne correspond pas à un réel : enseignement spirituel.

Il n'est pour moi pas concevable que des astrologues se fassent dupes de ce mensonge social régnant en ce début de millénaire. J'incrimine aussi ceux qui s'alignent sur une propagande télévisuelle plutôt que d'avoir une juste appréciation des événements en lisant par exemple le PDF que j'ai mis gratuitement à disposition de tous. 

UNE MÊME "USURPATION"

Par conséquent, ces pseudo astrologues ne s'étant pas correctement formés sont aussi "usurpateurs" que peut l'être un Macron dont l'élection a été truquée comme le dénonce cette vidéo. Combien de fois ai-je rappelé que nous avons les gouvernants que nous méritons ?  Les français auraient voté Lassalle que ça n'aurait pas été un meilleur choix au vu de ses dernières prises de positions à l'occasion de cette pandémie. Pourquoi ? Parce que même si le discours de ce dernier semble nous venir tout droit du terroir français, il est lui aussi : franc maçon avant toute chose. Ceci est la seule explication de cette prise de position malhonnête face au peuple français.

On ne voit d'ailleurs qu'Asselineau et Philippot dans cette crise prendre une position ÉTHIQUE et défendre notre liberté et la vérité. Si j'ai été persécutée par le troll c'est bien pour avoir fait connaître Asselineau à un public désinformé et des astrologues mercantiles ne faisant que s'aligner sur les médias sans aucune conscience de l'importance des enjeux des dernières élections. Bref, tout ce beau monde est face à des astrologues sans conscience ni éthique, oublie que la mission de l'astrologue a toujours été de  GUIDER et à ce titre : conseillait les rois. Je vois en cela un très regrettable "abaissement de conscience" tel qu'un C.G. Jung la dénonçait à son époque de montée du nazisme.

Tout ceci est déplorable, mais si je tiens un propos de "guide spirituel" c'est bien aussi pour rappeler que vous ne pouvez avoir autre chose qu'un "usurpateur" tant que vous-mêmes être dans l'usurpation ou bien la cautionnez faute d'en prendre conscience.

Quand je vois des astrologues répéter les mensonges médiatiques et les calomnies sur Trump qu'ils entendent dans les médias, au lieu de s'informer des réalités sur internet (et alors que je leur transmet cette information), je considère qu'ils sont au premier chef coupables de cela car ce qui est pardonné à un parfait ignorant, ne l'est pas à celui qui prétend exercer le pouvoir qu'octroie la connaissance. Je n'ai malheureusement croisé que de tels astrologues dont je ne peux que dénoncer le charlatanisme et l'incompétence. J'ai, depuis 30 ans, une école d'astrologie visant "à former des astrologues sérieux et compétents" car j'avais déjà pu juger des approximations et faussetés dans ma jeunesse, mais le bilan à faire n'est pas glorieux...

Que voulez vous que je pense, par exemple, d'un Luc Bigé qui m'a pourtant rencontrée, qui, sur le sujet de la Lune Noire reprend toutes les thèses d'une Jacqueline Aimée, amie de Joëlle de Gravelaine et dont le livre est sorti en juin 1991, comme le mien. A-t'il pris en compte le fait que mon ouvrage paru bien avant le sien, visait précisément à réfuter cette approche qui n'était pas juste ? C'est pourtant aux astrologues de lire les livres d'astrologie ! Non, non seulement il reprend le travail de Jacqueline Aimé, mais en perpétue les vues erronées de ce fait. Or, "réfuter" en science a toujours été un propos visant à corriger une erreur ! Je ne m'étonne pas qu'il en soit là, car lorsque j'ai voulu l'éclairer lors des dernières élections, tout ce qu'il a trouvé à me répondre, c'est aussi la propagande télévisuelle nous faisant croire que "l'Europe c'est la paix". Encore un astrologue aligné sur le mensonge médiatique, donc. 

DES ASTROLOGUES TOUT AUSSI DÉSINFORMÉS QUE LEURS CONSULTANTS !

La discussion s'est arrêté là car ce n'est pas à moi de faire l'effort de l'instruire, c'est à chacun de faire preuve de cette bonne volonté consistant à s'informer pour : éclairer sa conscience. J'avais partagé en outre suffisamment d'informations sur Facebook pour qu'il se fasse par lui même "une meilleure religion", mais force est de constater que certains ne se servent de facebook que pour se faire de la publicité et JAMAIS pour s'instruire et s'informer. C'est déplorable, mais c'est ainsi.

Quoi qu'il en soit, je ne peux en aucun cas m'associer à de tels prétendus astrologues sans aucune clairvoyance et qui n'écoutent pas la mienne, plus occupé à défendre "leur fond de commerce", quand ce n'est leurs vues faussées par leur ego. Ces pseudos astrologues ont tout à apprendre d'un enseignement novateur tel que le mien, mais ils préfèrent se poser en professeur face à plus ignorants qu'eux... 

Voyez la phrase mise en présentation de mon école sur la page de garde de mon site : 

"Celui qui ne sait pas...et qui ne sait pas qu'il ne sait pas fuis-le

Celui qui ne sait pas...et qui sait qu'il ne sait pas , éduque-le

Celui qui sait...et qui ne sait pas qu'il sait , éveille-le

Celui qui sait...et qui sait qu'il sait , suis-le"

De mon propre constat, il n'y a que des gens à fuir dans ce milieu de pseudo astrologues... Car y a-t'il plus grand ignorant que celui qui ignore ce qu'il ne sait pas ? Et qui, par conséquent, se croit informé en écoutant la télévision ?

Je vois des gens à la conscience bien plus éveillée à l'extérieur du monde astrologique et ça ne devrait pas être le cas. Quoi qu'il en soit, eux ont compris ce qui se joue actuellement concernant la défense de nos démocraties vs une technodictature. 

La "voie de la souveraineté", c'est l'astrologie qui de longue date l'enseigne. Mais pas à des franc maçons qui se sont inféodés et aliénés à cette secte républicaine luciférienne. Cela va de soi... L'aliénation et la souveraineté ne vont pas de paire. Voilà pourquoi je l'affirme : l'astrologie karmique est INCOMPATIBLE avec l'appartenance à la FM. Comme j'avais déjà dit qu'elle n'était pas "soluble" dans le politique face à la cabale qui avait été orchestrée contre le 1er ministre de Chirac, le manipulant sur la base de son Mercure R en Scorpion.

J'ai déjà dit avoir eu parmi mes relations un ex FM voulant sortir de cette organisation quand on lui a demandé lors d'un rituel d'affirmer "Je suis le grand inquisiteur...", et d'ex FM disent bien la volonté de revanche contre le clergé et la monarchie qui y est affirmé au fur et à mesure que l'on monte en grade. Cet "esprit de revanche" est en soi contraire à la sagesse enseignée par la loi du karma et donc l'Astrologie Karmique !

L'astrologie peut être vue comme "un outil" de connaissance de soi et encore une fois, il n'y a pas de mauvais outils, que de mauvais ouvriers... Un astrologue sans culture et ne s'informant pas est forcément un mauvais ouvrier. Un astrologue utilisant l'astrologie pour calomnier ou manipuler son monde ne fait que s'enchaîner au karma ! Ce qui n'est bien entendu pas le but visé par cette "science libératrice" comme je la qualifie.

 En ce temps de crise, certains ont compris qu'il ne fallait pas confondre "république française" et "nation française", cette dernière étant bien plus ancienne que les républiques nées après la Révolution.

Or, une nation, est la réunion de l'ensemble DES AMES qui la constitue. Il y a donc dans cette notion "d'âme" une dimension spirituelle qui est précisément celle que je défends via l'Astrologie Karmique. On veut tuer les nations comme on veut tuer "les âmes" qui y habitent via le courant Transhumaniste. Ceci va avec cela car il s'agit d'une entreprise de : déshumanisation.

 Je publie cette vidéo pour ceux qui ne sont pas conscients que mon école vise à l'exact opposé de ce "transhumanisme menaçant". C'est de longue date que je traite de Laurent Alexandre d'âne et que je répète en boucle la phrase de Rabelais : "science sans conscience n'est que ruine de l'âme". De longue date aussi que je m'oppose à une interprétation astrologique sur ordinateur bien que la "rigueur" de mes manuels d'astrologie s'y prêterait à merveille. Cela parce que je défends cette connaissance comme une "science humaine qui doit le rester".

Ce monsieur évolue "dans le business" et fait la course avec plus psychopathe que lui encore ! Une école d'astrologie telle que la mienne non seulement ne reçoit aucune subvention mais est pénalisée par le discrédit porté sur notre connaissance et la médiocrité des pseudos astrologues qui ne contribuent pas à la revaloriser aux yeux du public. Autant dire que ce n'est pas une mission facile que de la maintenir ! C'est bel et bien, contre "vents et marées" qu'il me faut tenir le cap d'un enseignement faisant le parfait contrepoids à ce cheminement mortifère ! 

Je parle de ce Laurent Alexandre ou d'un Philippe Guillemant ou d'une Alexandra Henrion Caude qui sont TOUS de ma génération. Laurent Alexandre est un Gémeaux de 1960. J'avais parfaitement les compétences intellectuelles de suivre de mêmes "hautes études" mais ma conscience éveillée dès ma jeunesse par l'étude de l'astrologie et "des anciens" m'a fait emprunter le chemin plus marginal de l'enseignement de l'astrologie. Y a-t'il "une conscience" capable de comprendre pourquoi ? 

Encore une fois, je parle souvent de "rééducation mentale" visant à redresser les esprits se laissant emporter dans "la voie de perdition"... Ne vous moquez pas de ces gens qui courent à l'abattoir sur ordre médiatique, vous êtes à peine mieux qu'eux dans cet aveuglement général... 

Charge à vous en tout cas de leur ouvrir les yeux comme je le fais par mes ouvrages et mon école visant à éveiller les consciences depuis 30 ans !  C'est en effet dès 1991 que j'ai parlé de la Lune Noire comme de "l'éveilleuse de conscience"...

J'en étais venue à me dire que ce sont les miasmes méphitiques eux-mêmes de la franc maçonnerie qui "occultent" la conscience de ses membres, mais ce monsieur est là pour me démentir par son "éveil de conscience". J'ai "apporté ma pierre" à l'édifice de la connaissance astrologique et ce n'est certainement pas la FM qui m'y a conduit, mais bien : ma conscience et ma connaissance personnelle... Bravo à ce FM "repenti" qui dénonce haut et fort ce qui est à dénoncer !  

Savoie et "votre voie karmique"... "La voie socratique" : c'est chez moi qu'on la suit... 

Il faut réveiller Socrate, il faut réveiller Hippocrate... oui, pour qu'ils condamnent la façon dont leur enseignement n'est plus respecté, c'est évident ! Voilà pourquoi, me considérant comme leur héritière, je porte leur voix à qui veut bien l'entendre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL