lundi 7 juin 2021

C'EST MAINTENANT QU'UNE VRAIE PANDÉMIE MONDIALE MENACE

 LA VRAIE PANDÉMIE MONDIALE NE MENACE QU'A PARTIR DE MAINTENANT

C'est ce sur quoi j'ai mis en garde dès l'an dernier en me référant à la Grippe Espagnole qui n'a décimé la population qu'à partir du moment où elle s'est vaccinée. Ca devrait être "une leçon de l'histoire" apprise au moins par les médecins. Et certes, normalement, la formation universitaire leur enseigne qu'il est dangereux de vacciner en cours d'épidémie. Mais ils ont l'air d'avoir oublié ce qu'ils ont appris... 

D'autant que le danger est bien plus grave à l'heure de la mondialisation où beaucoup de pays vaccinent à tour de bras ! Et aussi, à l'heure de la manipulation génétique !

Les gens ont besoin d'explications claires car sinon, ils répètent ce que disent les médias avec pour arrière pensée face à vos propos contre les vaccins : "c'est un conspirationniste" ou bien "c'est normal, c'est un anti-vaccin" qui me fait une opposition de principe. ILS NE MESURENT AUCUNEMENT LE DANGER. 

Un contact Messenger me dit que les réponses qu'on lui fait quand elle tente d'informer c'est : "mais c'est comme en politique, chacun son opinion". On ne peut répondre ça que SI L'ON EST IGNORANT DU DANGER ! A vous donc de leur apporter : les bonnes informations ! 

Mais pour capter leur attention, je préconise maintenant de leur faire franchement peur avec un : "tu vas mourir dans les 2 ou 3 ans dans d'atroces souffrances" et "tu ne laisseras pas de descendance derrière toi"... Etc car : C'EST LA VÉRITÉ ! Et comme on les a manipulé par la peur, il me semble que le contre poison : c'est de leur faire encore plus peur ! Cela pour qu'ils développent "la bonne peur" comme je dis souvent...

Parce que là, oui, il y a vraiment de quoi avoir peur... Auparavant, nous n'avions pas peur car si l'on était bien informé (et non pas manipulé par les médias), on savait que le Covid n'avait pas fait plus de morts qu'une grippe annuelle et que les chiffres étaient faussement gonflés. Mais là : nous allons avoir DE VRAIS MALADES ET DE VRAIS MORTS ! 

Je vous laisse donc regarder cette vidéo qui explique très clairement ce qu'il va se passer dans le corps des vaccinés et cela vient : d'un spécialiste créateur de vaccin ! Donc, lui, ne peut être traité "d'anti-vaccin", l'argument ne tient aucunement.

IL N'EST PAS DANS "L'OPINION" : IL EST DANS LA "CONNAISSANCE"

Et lui : il pense au futur de ses enfants... A la différence des pédocriminels au pouvoir qui les tuent ! 

Je rappelle donc que ces articles vous apportent des infos faites pour être PARTAGÉES afin d'informer votre prochain. Comme dit ce monsieur à la fin de la vidéo, si vous ne le faites pas, vous vous rendez complice des menteurs-criminels qui cachent ces informations au public.

AMÉLIOREZ VOTRE COMMUNICATION

Je précise aussi que si on ne vous écoute pas, à vous de remettre en question votre communication pour l'améliorer. Je pense qu'il est plus intelligent de transmettre l'information afin que la personne en prenne connaissance par elle-même plutôt que de penser qu'on doit vous croire, vous, sur parole ! Ne mettez pas "d'ego" dans la transmission d'information car sinon : vous la faussez. Surtout à l'intérieur des familles où il y a souvent de vieux contentieux à régler qui font qu'on ne s'écoute que d'une oreille avec quantité d'arrières pensées derrière.

Non : effacez-vous devant l'information que vous transmettez. Mais faites en sorte que la personne y prête attention par ce que j'ai dit plus haut.

A l'heure des smartphone, vous pouvez les utiliser pour montrer des vidéos au lieu de parler de ce que vous avez vu et appris par exemple. Mettre les gens directement en contact avec la source de votre information (vidéo ou article) est préférable je crois. Ceci est de bonne stratégie pour atteindre votre but : les dissuader de se vacciner.

Et je parle des smartphone pour ceux qui ne vont pas sur internet, ou bien n'y regardent que des âneries. Soyez conscient que même ceux qui surfent sur le web vont être "drivés" par des algoritmes selon leurs centres d'intérêt et n'auront donc pas forcément accès aux infos que je communique ici.

Mais il ne faut pas faire trop peur non plus car j'en ai vu un me dire texto sur vk : je ne regarderai pas la vidéo, je vais faire "l'autruche" tellement il avait peur, cela parce qu'il avait lu une info très anxiogène avant la mienne ! Donc, tâchez de doser en fonction de votre interlocuteur. 

Il est évidemment stupide de se voiler la face face à un danger, mais comme déjà dit : si l'humain était rationnel, ça se saurait... Mais on peut "raisonner" ce type de réaction et c'est ce qu'il faut faire en rappelant qu'on évite pas un danger en tentant de l'ignorer, mais au contraire : en lui faisant front ! 

Et bien souvent, une fois le danger passé on dit : "ouf ! Plus de peur que de mal..." 


ET SI UNE VIDÉO NE SUFFIT PAS, EN VOILÀ UNE AUTRE POUR DIRE LA MÊME CHOSE


Je voulais aussi préciser que "le libre arbitre" de ces gens n'est pas respecté puisqu'ils ne sont pas clairement informés. Donc, il n'est pas question pour vous de "respecter une opinion" qui serait différente, mais d'informer une personne à laquelle on ment ! Et sur laquelle on exerce une pression et une criminelle manipulation. AIDEZ LÀ, DONC ! 

Celui qui dit la vérité n'a pas le beau rôle et est rarement remercié. C'est ingrat. Mais faites le pour vous aussi ! Car c'est aussi vous qui aurez à subir les conséquences d'une pandémie... Eviter cela sera donc votre vraie gratification.

LES JEUNES SONT LA NOUVELLE CIBLE

C'est aux jeunes surtout qu'il faut parler car ils sont directement visés par la propagande actuelle et comme les vacances arrivent, la tentation est grande de céder à la pression... Certains ont été se faire vacciner alors que dès le départ ils étaient contre les vaccins. C'est donc : la fermeté du caractère qui est en cause, mais c'est aussi faute de claire information ajoutée à la pression des médias. Là encore : aidez-les à être plus fort !

J'ai vu une vidéo où une femme "raccolait" ni plus ni moins dans la rue des gens à vacciner. Quelqu'un lui a clairement dit que c'était les méthodes de la prostitution. Rappelez-leur qu'une médecine "honorable" attend un patient dans un hôpital ou un cabinet. Jamais on a vu un médecin aller "raccoler" le client ! Quiconque vient au devant d'un jeune dans la rue pour lui faire une telle proposition est donc forcément mal intentionné... 

Quant au danger de la contamination par la vitamine spike auprès des vaccinés je pense qu'il n'est réel que pour ceux qui vivent avec ces personnes où sont quotidiennement avec elles dans des lieux fermés et bien sûr, en cas de "relation rapprochée" dans un couple. J'ai d'ores et déjà entendu parler d'une femme qui a vu son cycle déréglé après avoir couché avec son amant vacciné. En tout cas, vous n'avez rien à craindre en allant faire vos courses par exemple... Enfin... C'est ce qui me semble "logique" car oui, on parle de "contamination" à son sujet, mais reste à éclairer le moyen par lequel elle se propage. A suivre pour de nouvelles informations à ce sujet qui vont venir je l'espère...

En tout cas, personnellement, je ne prendrai ni le train, ni l'avion au risque d'être enfermée en lieu clos avec des vaccinés durant plus d'une heure... Dans l'idéal, ce serait à eux de rester en quarantaine si on leur donnait "le sens des responsabilités" car c'est ce que la médecine a toujours recommandé, sachant qu'un vacciné auquel on inocule un mal pour provoquer sa défense est contagieux...

 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL