mardi 14 septembre 2021

LE VRAI "STATUT" DE L'ASTROLOGIE

 LE VRAI "STATUT" DE L'ASTROLOGIE

J'ai souligné le fait qu'historiquement, elle était l'apanage de "prêtres-roi" proches du chaman... Puis, j'ai rappelé qu'Hippocrate disait : "nul ne peut se dire médecin s'il n'est aussi astrologue". Pourquoi ? Parce que "les savants" du passé, au temps où science et religion n'étaient pas deux domaines séparés, ceux qui étaient dans la classe sociale dite "sacerdotale" étaient selon les cultures : le brahman en Inde, le druide chez les celtes, bref, ils remplissaient une mission, celle du : "connaissant" face à un peuple ignorant qu'ils guidaient et soignaient. 

Là, le "savoir" était réellement "pouvoir" et ce pouvoir était exercé au profit de la communauté et de la société, et non pas comme maintenant : à ses dépends.

 C'est l'église catholique qui est venue "fausser" ces choses par un pouvoir inique acquis par la guerre et la violence bien plus que par le respect qu'inspire : "la sagesse". 

Ceci pour dire quoi ? Pour dire que je suis consternée de l'ignorance de ceux qui se prétendent astrologues à l'heure actuelle. Dans le meilleur des cas, ils ont lu plus que 3 livres d'astrologie, mais se sont-ils instruits dans d'autres domaines ? Ont-il un réel soucis de la collectivité ? Pensent-ils plus que leurs contemporains ? Non, malheureusement, j'ai déjà souligné le fait que beaucoup trop d'entre eux sont "alignés" sur la propagande médiatique et se rendent donc aussi victimes de ses mensonges. En quoi, dès lors, peuvent-ils réellement guider leur prochain ? 

Ou bien d'autres se croient "éveillés" en répétant les mots d'ordre du new age sans aucunement réfléchir : aux moyens des fins, c'est-à-dire en "rêvant" d'un monde meilleur et plus évolué sans JAMAIS se donner à eux-mêmes les moyens d'évoluer ! 

Je remets donc les points sur les "i" pour rappeler ce que j'ai maintes fois répété : être astrologue ne dispense pas d'être intelligent.

D'ailleurs, si ces individus étaient plus lucides, ils sauraient qu'ils sont nombreux en France à avoir acquis cette connaissance au titre de leur "culture personnelle" sans pour autant se prétendre astrologue et en faire métier. C'est "une corde" à leur arc parmi d'autres compétences. D'où le fait que, malheureusement, ce ne sont pas les plus brillants esprits qui vont songer à la défendre et on la voit du coup : fort mal représentée. Car que veut dire par exemple une FDAF qui prétend défendre "la profession" sans manifester aucun respect pour les auteurs qui enseignent les astrologues par leurs manuels ? Et qui, donc, se moquent comme d'une guigne de "La Connaissance" autour de laquelle certains songent à faire profession ? Il faudrait déjà commencer à RESPECTER LA CONNAISSANCE, sinon, ceci s'appelle une organisation de charlatans.

Bref, on comprend pourquoi la FDAF a échoué dans la mission qu'elle a prétendu se donner...

Mais mon propos du jour, à ceux qui viennent m'interroger en tant qu'astrologue et qui en sous-titre disent : quand les astres vont-ils mettre un terme à la crise ? Je leur rappelle que : LES ASTRES NE FONT RIEN ! Ce sont les individus, les humains, qui mènent le monde par leurs actes et prises de décisions. Idem lorsqu'on me demande : "Quand la peur va-t'elle changer de camp ?" Pourquoi croyez vous que j'ai consacré tout un article dans mon PDF "Coronavirus, Chronique d'une Crise Annoncée" pour enseigner à dominer sa peur ?

 

AIDES TOI ET LE CIEL T'AIDERA

Voilà ce que vous dira un astrologue honnête. Il ne vous fera pas croire que les astres vous "inventerons" un avenir meilleur que vous ne ferez rien pour mettre en place !!!! Ca, ce sont les "vendeurs d'illusion" ou bien "vendeurs d'avenir" qui vous entretiennent dans cette paresse sans vous en faire reproche puisque ça leur permet de gagner leur vie ! Evidemment qu'ils en veulent des idiots de ce type, ils en veulent autant que ces mêmes idiots qui ne cherchent au fond que des charlatans qui leurs diront ce qu'ils veulent entendre. C'est à double entrée ! J'ai toujours dit que c'était le public qui vous induisait au charlatanisme si vous ne veillez pas à préserver une éthique. C'est le constat d'une "carrière" de 40 ans d'exercice !

Voilà pourquoi je rappelle que c'est à l'astrologue, supposé avoir "la connaissance", de faire la leçon à son consultant. Sinon, qu'ils aillent chez le coiffeur, c'est sans doute bien meilleur pour se remonter le moral !

J'avais envie de rappeler cela suite à l'écoute de cette émission où j'entends dire beaucoup de propos de bon sens que je partage ! On aimerait voir des astrologues mener de mêmes types de réflexion, mais ils sont plus occupés à vendre des mirages, malheureusement.

Je vous partage cet échange ici car, comment voulez-vous créer "un monde meilleur" en restant endoctrinés par des menteurs qui ont tout fait pour vous asservir ???? JE VOUS LE DIS : C'EST IMPOSSIBLE ! 

Avec cette vidéo, je vous donne "le la" d'une réflexion que chacun doit mener pour espérer ne pas suivre des idiots vendeurs de "solutions toutes faites" qui ne sont encore que : des pièges à paresseux du ciboulot.


Longtemps que j'ironise en parlant de "ceux qui pensent" et "ceux qui dépensent"... C'est ceux qui ont de l'argent qui "dépensent" pour vous donner du "prêt à penser" et vous formater.

Ne les enviez pas, rappelez-vous que "la richesse" est avant tout intérieure et "ceux qui pensent" penseront toujours et auront toujours les moyens de gagner leur vie quelle que soit leur situation. Alors que les autres, quand la bise est venue, et bien... Les voilà bien dépourvus !

Ils le disent aussi, notre époque exige un : retour aux fondamentaux. En rappelant notamment qu'il ne pourra y avoir de "monde meilleur" qu'à mesure que les hommes deviendront "meilleurs" et à notre époque, il s'agit de se libérer des endoctrinements et enseignement mensongers AVANT TOUTE CHOSE. Ce que je vous invite à faire avec ce blog... 

C'est exactement comme pour la pratique de l'astrologie karmique : il est inutile de s'y intéresser si l'on est pas prêt à se remettre en question et donc faire taire son ego à cette fin ! Ca ne servira strictement à rien ! Cette pratique astrologique exige une plus grande honnêteté personnelle et de savoir : reconnaître ses erreurs.

Reconnaître humblement ses erreurs n'a jamais nui à personne, bien au contraire, ça a permis à beaucoup de reprendre le bon chemin et améliorer sa vie ! Et c'est ainsi qu'on se perfectionne, pas autrement...

POUR LE RESTE, J'AI AVERTI ET MIS GRATUITEMENT CE PDF A DISPOSITION L'AN PASSÉ

https://fr.tipeee.com/l-ecole-du-milieu-du-ciel/news/94496

Depuis lors, Eric Fiorile a été arrêté en décembre et libéré en juillet dernier et ça n'a pas empêché les membres du CNT de persévérer et de se réunir sur des groupes par région sur Signal. S'il a été arrêté, c'est qu'il devenait dangereux du fait que le CNT réunit plus d'adhérents que les partis politiques classiques et qu'ils ont adressé des courriers aux responsables des administrations pour les avertir de ne pas se faire complice du génocide en court ! 

Ils ont TOUS reçu ces courriers, par conséquent : ils ne peuvent prétendre à l'innocence. Ce qu'ils font est parfaitement DÉLIBÉRÉ et fait en toute connaissance de cause...

Donc à ceux qui me demandent : quand cela va-t'il cesser ? Et bien quand il y aura suffisamment de membres au CNT pour représenter VRAIMENT la France Libre et que le CNT donnera ordre légitime et légal d'arrêter ce gouvernement usurpateur, coupable de "crime contre l'humanité". Car j'ose espérer que les lecteurs auront compris qu'attendre de futures élections aussi truquées que les précédentes ne changera strictement rien à leur situation ! Et tous ceux qui vous font croire le contraire ne sont que des menteurs-manipulateurs...  

Je vous attends, pour ma part, comme déjà dit, j'ai déjà ma carte de "La France Libre" car je ne conçois mon pays : que libre ! Ce gouvernement n'est aucunement le mien et je n'ai strictement aucune raison d'obéir à des ordres criminels et encore moins de payer des impôts servant à acheter des vaccins pour génocider mon concitoyen. CECI : N'EST PAS NÉGOCIABLE. 

Certes, je ne suis pas en France, mais un bon astrologue supposé "anticiper" serait-il resté sachant ce qu'il allait advenir et qu'il ne serait de toute façon pas cru s'il voulait l'annoncer ? Maud Kristen est partie aussi en disant ce qu'elle pensait du devenir de la France. J'ai entendu des rires narquois chez ceux qui l'ont écoutée... C'était il y a 7 ans maintenant. Moi, je me contente de dire : je ne m'appelle pas Cassandre... Non, je suis Laurence Larzul. Et je me suis instruite de l'histoire des hommes, je les connais ! Et j'ai pour grand principe d'éviter de parler inutilement. Ce qui veut dire que lorsque je le fais...

Et comme : charité bien ordonnée commence par soi-même et bien je me suis prise par la main en quête "d'un monde meilleur". Mais je reste charitable en continuant de vous parler pour vous aider...

VOILÀ "UNE VOYANTE" QUE JE CONSIDÈRE COMME RESPECTABLE CAR "ÉTHIQUE" et désireuse d'une évolution des hommes se réappropriant leurs facultés. Et, elle n'a pas anticipé cette dictature sanitaire, mais elle le dit aussi : une censure et une oppression plus fortes, la nécessité de se désolidariser du système, désobéir...

Je considère aussi que toute vérité est bonne à dire, car : un homme averti en vaut deux !

Je suis partie en décembre 2013...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL