mardi 21 septembre 2021

FAIRE TRIOMPHER L'ANGE = JE VOUS PRÊTE MES L

 FAIRE TRIOMPHER L'ANGE = JE VOUS PRÊTE MES L

Longtemps que je le dis : j'ai deux L et je sais m'en servir... Cela pour détourner un propos disant : J'ai "une machine à écrire, et je sais m'en servir". En rappelant que tout contestable que soit par certains aspects les écrits d'une Alice Bailey, je dis que tout n'est pas à jeter et surtout pas son affirmation du sens de nos vies disant : "il faut faire triompher l'ange". Propos que je reçois d'autant mieux que mon enseignement sur les noeuds lunaires s'appuie notamment sur Denys L'aéropagyte enseignant que l'homme a une part angélique et une part démoniaque et qu'il lui revient donc vraiment de "faire triompher l'ange".

Je tiens ce propos d'autant plus qu'actuellement j'ai des synchronicités "444" m'assurant le soutien des archanges et qu'on me dit que je fais désormais partie d'eux ! Et oui, à l'occasion de cette crise, j'essaie d'agir "comme un ange"" transmettant les informations qui sauvent. Donc, voilà ce qu'il faut en comprendre.

Et ce matin, je tombe sur ce RAP... Musicalement, le Rap n'a pas grand intérêt puisque c'est toujours plus ou moins la même chose, mais on trouve des âmes "aguerries" parmi les rappeurs qui transmettent aussi des messages très importants à entendre. Ici, donc, en 11:11 minutes, il dit en substance ce qu'il importe de comprendre de cette crise, n'oubliant pas la dimension occulte et spirituelle sans laquelle, de mon point de vue : nul salut ne se peut...

Et ça aussi je le dis de longue date : les chanteurs et la musique sont à mes yeux "le choeur des anges" par lequel passe le divin pour nous parler... Zazie l'a chanté : tous des anges ! 

 

On ne change pas à l'issue d'un cheminement spirituel, ce qui change : c'est NOTRE REGARD ! 

Mais à l'heure où l'on parle de "la bête" de l'Apocalypse, n'oubliez pas cette phrase vous le disant : "Qui fait l'ange, fait la bête"... Autrement dit, prenez de la hauteur, c'est plus "subtile" que ça... Pour ne pas devenir avec eux : des anges déchus ! Car Lucifer en est un !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Archange

 Et pourquoi le repentir est indispensable ? Parce que ce qui est démoniaque en l'homme, c'est son orgueil ! A ne pas confondre avec la simple "DIGNITÉ" qui fait de lui : un enfant de Dieu.

Par conséquent, chacun aura "vaincu la bête" quand il aura tué son orgueil, au profit de son retour à la dignité ! 

PARCE QU'EN 1993, J'ÉCOUTAIS ÇA SUR LA PLAGE D'ACAPULCO

https://www.youtube.com/watch?v=75fPGdPQaso


ET PUIS VOILÀ... parce que c'est vrai que : JE RÊVAIS D'UN AUTRE MONDE

https://www.youtube.com/watch?v=xqnZPHo6qx4


Et vous ? Vous n'en avez pas rêvé aussi ? Alors ? Où est le problème du changement qui arrive ? 

Nous sommes le 30 septembre, voilà "la syncho" sur le nombre de lecteurs de cet article : 144. On en demande pas plus étant donné qu'on ne travaille pas pour l'argent...

Mes articles pour prévenir l'hécatombe ont été bien plus partagés, mais voilà bien le problème : beaucoup de victimes faute de s'être intéressé AVANT à la spiritualité.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL