dimanche 19 septembre 2021

MATRICE ET "PRISON MENTALE"...

 MATRICE ET "PRISON MENTALE"...

Voilà, je tombe au réveil sur cette vidéo d'Emilie de Sartiges qui explique mieux mon dernier article où j'en appelle à "votre pouvoir" d'éteindre le cauchemar et d'allumer le rêve.

Car si je me dis "surréaliste" dans les pas d'un André Breton, c'est bien parce ce mot veut dire ce qu'il veut dire : il existe un "au-delà" de l'apparence du réel à quoi les choses ne se limitent pas. Le "réel" en astrologie est symbolisé par Saturne qui est aussi : limite. Et une "limite" au plan humain est faite pour être : dépassée. On le fait, précisément lorsqu'on est : au pied du mur et qu'il n'y a plus d'autre choix que de passer par dessus, le mur aussi étant sous la symbolique de Saturne. Saturne est aussi : principe élevant, échelle humaine peut-on dire. C'est le sens même de l'idée : d'obstacle ou difficulté à transformer-dépasser comme le font les résilients.

Voilà pourquoi j'ai interprété la dernière conjonction Saturne-Pluton comme : les arcanes secrètes du pouvoir qui se révèlent à ceux qui ont cherché la vérité. Ce que j'éclaire par petites touches sur ce blog pour aider à dépasser ce qui semblait bien établi, sûr et certain. Rien n'est plus faux ! Ce mur a été construit par : les peurs. Et ces peurs ont été soigneusement entretenues par "les dominants" qui ont tout intérêt à les fortifier-aggraver en vous culpabilisant.

La bonne nouvelle est donc déjà de comprendre qu'on vous l'a "appris à l'envers" et que bon nombre de faits passés vous ont été occultés comme je le dis à propos de la Lune Noire, dont je dis en introduction de "Comprendre la Lune Noire" qu'elle est une sorte de Saturne inversé : comme la vérité falsifiée.

Or, un véritable "changement de paradigme" exige la remise en question de ces faux enseignements...

Je prends l'exemple de Di Vizio en qui je n'ai jamais vraiment cru et qui vient de dire à tous sa peur et de laisser tomber ceux qui comptaient sur lui. Je n'ai pas cru en lui car il prétendait "défendre les gens" sans être conspirationniste ! C'est à dire qu'il était "inconscient" justement des dangers et des acteurs de cette crise ! Il vient juste d'ouvrir les yeux, mais je l'ai entendu évoquer le tabac pour dire que c'était son industrie qui finançait des études pour démontrer que la nicotine protégeait du Covid !

Comment voulez-vous être défendu correctement par un avocat qui n'a pas compris que les études mensongères que nous fourni l'industrie pharmaceutique sont "copiées" du modèle de l'industrie du tabac qui a dû se défendre d'attaques mensongères à coup d'études scientifiques ? Il semble ne pas avoir compris qu'à l'époque, déjà, il s'agissait d'une même "guerre de l'info" financée par des études de part et d'autres et que ceux qui font le plus peur ont gagné ! Je fume depuis maintenant 45 ans et croyez-moi, fumer tue beaucoup moins que ce vaccin !! Les mêmes qui veulent vous tuer avec des vaccins auraient dit la vérité pour vous protéger sur la cigarette ? Allons, allons...

Il faut donc plutôt comprendre que la loi antitabac, dont le premier artisan a été un Hitler était : le signe avant-coureur du retour : des mêmes ! Si l'on a pas compris cela et qu'on continue de croire des mensonges : comment se libérer sérieusement de ces derniers ? C'est pourquoi j'ai tout d'abord rappelé cela dans "Coronavirus, Chronique d'une Crise Annoncée" dans la claire intention de vaincre un préjugé ancré et fondé : sur un premier mensonge.

Si mentalement on a pas éclairé les mensonges du passé : comment prétendre vaincre ceux du présent ? La "prise de conscience" doit être à mon sens : TOTALE, car ceci revient à CLARIFIER LA CONSCIENCE et non pas rester dans une sorte de "clair obscure" qui ne permet pas de voir parfaitement clair et donc de cibler correctement "l'ennemi". Cet ennemi est avant toute chose : intérieur. C'est celui qui : croit le menteur, autre petit nom de Satan !

Soyez donc conscient que : vos certitudes sont établies sur des mensonges destinés à fortifier vos peurs, votre culpabilité et par conséquent, vos limitations.

A la certitude, j'ai toujours opposé l'espérance. C'est ce qu'a fait la foi chrétienne : nourrir l'espérance du croyant. La perdre : c'est perdre tout espoir et ça, Divizio catholique le dit lorsqu'il reproche au pape d'avoir détruit l'espérance des catholiques que je qualifie moi plutôt de "bigôts" s'ils sont capables d'obéir sans réfléchir. Il n'y a pas que des "bigôts", il y a aussi : de vrais chrétiens qui, dans les pas du Christ, cherchent la vérité plutôt qu'ils ne s'alignent sur une autorité usurpatrice et mensongère ! 

J'ai toujours souligné aussi que l'on parle "d'enseignement hermétique" mais, à la pratique, on constate en  réalité que certains le sont : hermétiques à toute lumière pour s'être "enfermés-verrouillés" dans leur bulle de protection". C'est la seule raison qui fait qu'il ne peuvent réellement plus recevoir : la lumière de la conscience. Ceux qui se heurtent à des murs en voulant convaincre autrui en font le triste constat ! C'est ce que vous explique au fond, et très bien, Emilie Sartiges ici...

Oui, "on marche sur la tête", oui, "le monde est à l'envers"... Donc, quelle est la solution si ce n'est se remettre à soi-même, déjà : les idées à l'endroit ? Cela, au lieu d'adhérer inconsciemment à votre "prison mentale" par peur ? 

Je l'ai toujours dit : "il arrive ce que l'on craint". Voyez tous ces gens qui courent sûrement à la mort en allant se faire vacciner par peur de mourir pour le comprendre ! 

Cela m'a toujours frappé, tous ces gens qui ont "peur de l'inconnu". Moi qui adore l'inconnu et la découverte, tout à l'inverse (Lune Sagittaire oblige), je vous rassure par ma déception car je l'ai toujours dit : "le problème de l'inconnu, c'est qu'il se transforme en connu dès qu'on le connait"... 

C'est par conséquent une : course sans fin et sans limite qui le repousse en réalité. Une fois approché, pof, l'inconnu se transforme en connu ! Zut alors ! Alors oui, les peurs sont du fantasme qui vous font voir l'inconnu comme bien plus menaçant et terrifiant qu'il ne l'est en réalité ! Dès qu'un pas est fait en avant et dans sa direction, et bien votre lumière éclaire les "ténèbres de l'inconnu" et dès lors :  il prend tout à l'inverse des aspects familiers et rassurants !

Voyez ? Ce n'est pas plus compliqué que ça que de mettre un pas devant l'autre en direction de la lumière et de la conscience ! Suivez le guide et n'ayez plus peur ! 

PLUS VOUS ÉCLAIREZ VOTRE CONSCIENCE, PLUS VOUS REPOUSSEZ VOS LIMITES ! 

"Plus facile à dire qu'à faire me dit un monsieur" après avoir lu mon dernier article. Oui, lui dis-je, mais l'important me parait être de savoir : OU PLACER SON EFFORT ? Nous n'avons ni temps ni énergie à perdre inutilement, ne l'oubliez pas ! 

De par mes livres, c'est de longue date que je dis à chacun, selon son individualité, où il doit placer son effort pour avancer car c'est bel et bien cela qui compte face aux mensonges et aux faux enseignements, pour S'INDIVIDUER et ne plus se laisser porter par le mensonge collectif et sa doctrine mortifère.

Voilà aussi pourquoi j'ai rappelé qu'on vous fait peur avec la grippe espagnole, sans vous dire que DÉJÀ les morts avaient été consécutifs à une vaccination ! 

Alors franchement, quelque chose de nouveau sous le Soleil ? A part un potentiel "éveil des consciences" sur ces mensonges historiques ? 

Ils vous resservent la même "soupe empoisonnée", et vous en redemandriez ? Mais dans ce cas, la faute à qui ?

J'ai déjà souligné dans un article les concernant, ô combien, la philosophie des indiens Kogis de la Sierra Nevada était proche de la pensée ésotérique lorsqu'ils nous parlent "d'aluna" : la grande pensée dans laquelle les humains évoluent. Croyez vous que ce soit par hasard qu'ils appellent "petits frères" ceux qui nourrissent encore une pensée matérialiste ? Et qui n'ont donc pas "grandi" jusqu'à cette perspective ? 

Et, je dois le rappeler ? Le meilleur antidote de la peur, c'est l'AMOUR ! Voilà pourquoi sans doute Jesus n'aimait pas les tièdes, lesquels sont plus facilement indifférents et... Lâches ! 

En attendant le prochain titre des Deqodeurs, "On y arrive", repassons nous la petite musique de l'an passé : "On va y arriver !"


ET ALLEZ DIRE AUX INDIENS D'AMÉRIQUE QUE "FUMER TUE" ALORS QUE DE LONGUE DATE POUR EUX, IL S'AGIT DU "CALUMET DE LA PAIX"...

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL