vendredi 3 septembre 2021

POURQUOI, BIEN QUE RÉINCARNATIONNISTE, JE SUIS RESTÉ CHRÉTIENNE

 POURQUOI, BIEN QUE RÉINCARNATIONNISTE, JE SUIS RESTÉ CHRÉTIENNE ?

Il y beaucoup de raisons, mais notamment le fait que mon amie Hettie Védrine avait sorti le livre "L'Eglise et la Réincarnation" au moment où sont parus mes premiers ouvrages, dans les années 90 chez de Vecchi. Elle était secrétaire de rédaction dans une revue ésotérique et je lui avais mis le pied à l'étrier pour éditer chez eux car nous étions "en affinité" sur ce point.

Ensuite, voilà la vidéo d'une Youtubeuse que j'aime bien que j'ai rebaptisée ma "clever bimbo" parce que derrière ses faux cils : il y en a là-dedans ! 

Et elle souligne ce que j'ai maintes fois dit aussi : à quel point les catholiques derrières lesquels sont les jésuites sont parvenus à travestir l'authentique christianisme pour ensuite faire disparaître l'astrologie de l'enseignement universitaire pour mieux vous vendre ensuite une "science pervertie". Ils sont parvenus à faire de vous des athées du Christ, mais des "croyants de Lucifer", lequel est caché derrière cette science perverse visant la destruction de l'humanité via le Transhumanisme puisqu'ils parlent désormais de monde "post humain". 

Et qu'allez-vous faire maintenant quand on remarque que cette "science luciférienne" qui vous demande de regarder le ciel en vous parlant de "conquête spatiale" tout en vous piquant toutes les terres grâce auxquelles les hommes se sont de tout temps nourri ?

Voilà pourquoi j'ai à coeur de ramener les "cosmo-barrés" au bon sens terrien et si j'avais abandonné cette culture chrétienne comme beaucoup l'ont fait (ce qui se comprend, mais...) j'aurais perdu les fondements de l'Apocalypse qu'il importe pourtant de garder à l'esprit lorsqu'on veut vous vendre une Ere du Verseau frelâtée de new age scientiste. Car, oui, mais quelle ère du Verseau ? Celle des lucifériens avec leur technodictature et la puce ? S'il y en a pour contrer la propagande actuelle, c'est bien pour ne pas avoir oublié cela, bien qu'athée ou agnostique...

Bon, cette vidéo date de 7 mois maintenant et il me semble que Bill Gates a été arrêté, mais son entreprise perdure...


Pour se procurer l'ouvrage d'Hettie Védrine : https://www.amazon.fr/dp/B01CRIOJA4/ref=dp-kindle-redirect?_encoding=UTF8&btkr=1




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL