vendredi 29 octobre 2021

ASTROLOGIE KARMIQUE, IGNORANCE ET OUBLI DE L'HISTOIRE

 ASTROLOGIE KARMIQUE, IGNORANCE ET OUBLI DE L'HISTOIRE

J'ai croisé une publication parlant de ces gens sans mémoire qui, d'une part, saluent "les résistants" des dernières guerres, mais qui actuellement, traitent ces mêmes "résistants" de conspirationnistes ! Et oui, il y a là un "illogisme" dont fort peu sont conscients. Je lui ai répondu que c'est le cas depuis qu'ils sont rivés à "télélobotomie", la plus grande invention de manipulation des esprits ! J'ai souligné que l'existence d'internet est inédit dans l'histoire connue, mais c'était auparavant aussi le cas de la télévision. Chez moi, ma mère n'en avait acheté une qu'au moment du premier pas sur la lune, ce qui était là encore un gros mensonges mondialement retransmis, toutefois ! 

 Jamais auparavant, ils n'avaient eu un tel pouvoir sur les esprits, les "enchaînant" ainsi à leur mensonge ! J'en parle d'autant mieux que je fais précisément partie de cette génération que l'on appelle "enfants de la télé" biberonnée aux films Hollywoodiens. Nous avons pu juger d'ailleurs de la décadence morale de ces productions, laquelle s'est peu à peu affirmée à mesure que les esprits l'acceptaient sans broncher n'y voyant que "divertissement" à leur vie sinon sans grand intérêt. Il faut aussi réaliser que certains en sont venus, dans leur routine de vie, à vivre par procuration, ne trouvant plus de joie que dans ces divertissements.

Là où la télévision aurait pu être un formidable instrument d'éducation et d'enseignement populaire, elle s'est, au contraire, vouée à endoctriner les esprits avec des mensonges et façonner les mentalités comme ça leur convenait, à coup de propagande et de matraquage publicitaire.

Voici une petite vidéo qui permettra de savoir ce que l'on vous cache soigneusement concernant les méfaits des Rockfeller. Une vidéo de 15 minutes qui vous permet de comprendre et connaître cette histoire. J'avais rappelé le mensonge de la grippe espagnole qui déjà avait provoqué une hécatombe car il était très important d'avoir "les dessous" de ce qui s'était passé alors pour comprendre que ce n'était pas la grippe elle-même qui avait été mortelle, mais LA VACCINATION qui avait propagé un virus.

Pourquoi ? Parce que c'est cela que vous enseigne la loi métaphysique du karma : on vous repasse un même "plat" (une épreuve karmique) pour vous donner une chance d'éclairer davantage votre conscience sur : les causes et les effets ! Ceci n'a rien de "magique", c'est très rationnel selon la métaphysique au contraire. J'ai rappelé que le karma obéit à une loi métaphysique tout autant que "la loi d'attraction" dont tout le monde parle de façon très incomplète car elle doit être comprise avec son corollaire, celle du karma.

N'enseigner que partie de vérité ce n'est pas enseigner la pleine vérité ! 

C'est au présent, donc, que nous pouvons constater qu'un même événement se reproduit et qu'il n'a strictement rien de "fortuit" mais tout : d'organisé ! Ne croyez vous donc pas qu'il est fondamental de savoir ces choses pour sortir d'un "cycle karmique" où nous avions été collectivement victimes ? Taire ou laisser dans le secret ces choses, reviendrait sinon à alimenter la Lune Noire qui peut être considérée comme le lieu où s'occulte notre mémoire collective justement, par des vérités refoulées qui finissent par susciter : LE DÉNI et ainsi, laisser champ libre à de mêmes faits criminels ! Je l'ai dit dans "Comprendre la Lune Noire", elle ne devient dangereuse et maléfique QUE si elle reste : baîllonnée. 

C'est donc bien "la lumière" portée sur de mêmes faits passés qui les éclaire qui peut en dissiper la nuisance ! Voilà pourquoi j'affirme QU'IL FAUT ÊTRE COMPLOTISTE. Ne pas l'être, c'est être : dans le déni et créer un "noeud" dommageable de culpabilité dont on ne connait ni la cause ni les effets, ce qui conduit comme je le déplore à : mourir idiot. Car tel est le point de vue de l'astrologue karmique qui croit en la réincarnation. On renait dans le même état de conscience acquis dans une vie et si on a pas éclairé les choses et bien l'on reste idiot car victime de menteurs criminels !

Voilà donc pour vous instruire car en s'en prenant à la médecine et son enseignement, ils ont attaqué toutes les sciences traditionnelles y afférant : herboristerie, homéopathie (gardant l'héritage d'un paracelse), cela après avoir dénigré l'astrologie traditionnellement associée à la pratique médicale mais aussi : la machine Prioré qui depuis 1957 aurait dû traiter facilement tous les cancers comme dit dans un précédent article du blog !

https://www.youtube.com/watch?v=PdRCgnkIX_I

Nous ne pourrons véritablement entrer dans "une nouvelle ère" qu'en nous débarrassant de "ces boulets" freinant l'évolution humaine en la maintenant dans : LE MENSONGE CRIMINEL ! 

Ceci devrait être évident pour tous ! Soyez donc fier de vous faire "conspirationniste" car instruit de faits passés que l'on vous a soigneusement cachés. Ainsi : vous neutralisez le maléfice du DÉNI d'une Lune Noire amnésique.

Je l'ai souligné dans mon ouvrage "Comprendre la Lune Noire", la représentation graphique de la Lune Noire est une sorte de Saturne inversé... C'est en la redressant par UNE VÉRITABLE CONNAISSANCE qu'on se libère du poids -écrasant sinon-, de Saturne vous enferrant dans la CULPABILITÉ, plutôt que la Connaissance qu'il est supposé signifier ! La véritable connaissance est au contraire : vecteur de sérénité.

C'EST UNE FAÇON DE REMETTRE LE MONDE À L'ENDROIT, DONC ! 

Ceci étant dit pour vous permettre de comprendre que je ne peux en aucun cas être d'accord avec ceux qui voudraient que vous "oubliiez le passé", qu'il faudrait faire comme si vous n'aviez pas de passé autrement dit, vous encouragent à l'amnésie pathologique ! La logique de l'astrologie karmique étant tout à l'inverse que : votre présent est LA CONSÉQUENCE du passé ! Il s'agit donc de : remonter à la cause car : là est la bonne démarche thérapeutique, aller chercher dans la mémoire ce qui a créé la perversion et le refoulement !

Si la vérité finit par se savoir : c'est qu'il y a des gens pour la défendre ! Certains prennent de gros risques pour alerter leurs frères humains. Ne serait-ce que pour ne pas rendre ce risque vain et inutile, vous devez, vous aussi, vous faire : colporteur de vérité et donc "guerrier de lumière" car encore une fois, la lumière n'est que DE L'INFORMATION VRAIE... 

PHYSIQUE ET MÉTAPHYSIQUE

J'en profite aussi pour rappeler que la métaphysique peut être considérée comme un cran supérieur à la simple PHYSIQUE. Cela parce qu'elle inclut notamment "l'intuition" qui correspond au "mental supérieur" d'Uranus.

Je me vois en désaccord avec un Philippe Guillemant sur la notion de "ligne temporelle". J'ai d'ailleurs dès 1998, dans "l'ABC de l'Astrologie Karmique", évoqué la notion de "temps" en relation avec la notion de "karma" et l'idée d'enchevêtrement de ce dernier. Ce type de déduction ne s'appuie aucunement : sur le calcul d'équation. C'est bien ce calcul mathématique qui est la cause de l'erreur de Philippe Guillemant prétendant que ce serait : le futur qui empêcherait notre présent.

Tout à l'inverse, je dis moi que : c'est le poids de l'ignorance du passé qui empêche notre avancée ! 

Les articles sur la terre plate sont là notamment pour remettre en cause l'approche du Physicien Philippe Guillemant qui note que selon ses calculs, l'univers se comporte "bizarrement". Je lui ferai noter que : évidemment puisque la base des maths qu'il pratique est fausse ! Ca ne peut aboutir qu'à des aberrations conceptuelles ! 

Si l'erreur de calcul d'Eratosthène nous permet de comprendre l'origine de "l'erreur mathématique", j'avais déjà abordé le sujet en mars 2021 avec cet article vous enjoignant à comprendre ce que dit Arnaud Upinsky mathématicien et épistémologie HONNÊTE !

Ceux qui ne sont pas capables de remettre en question leur supposée connaissance sont selon moi typiquement sous "l'emprise de l'orgueil luciférien" et vivrons par conséquent l'influx destructeur de la dernière conjonction Saturne-Pluton qui bien à l'inverse appelle à : cette remise en question.

https://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/2021/03/il-est-urgent-de-comprendre-ce-que-dit.html

Il importe de comprendre que non seulement j'informe via ce blog, mais je poursuis une réflexion, tous les articles permettant de développer cette réflexion selon les nouvelles informations que je découvre, celles de "la terre plate" venant couronner cette "remise à l'endroit" des connaissances scientifiques ! 

Dès 1991, traitant de l'enigmatique Lune Noire, entrée relativement récemment dans le discours astrologique, je la qualifiais "d'éveilleuse de conscience" nous invitant à mener "la quête et l'enquête" nécessaire : au salut de notre âme !  Voilà qui est fait, pour ma part et encore une fois : c'est cela qui libère ! 

Personnellement, c'est depuis ma scolarité que j'ai noté les "anomalies" de la connaissance qui nous est enseignée, notamment en évoquant le "théorème de Pythagore". On s'interroge : croyez-vous que les physiciens qui ont poursuivi un tel cursus de connaissance tronquée soit vraiment "éclairés" ??? 

Arnaud Upinsky parle de "prise pouvoir métaphysique" par le biais du langage. En tant que métaphysicienne ne suis-je donc pas habilitée à "libérer" de cette emprise ? C'est ce que je fais via ce blog.

J'ai déjà dit que Philippe Guillemant n'est en aucun cas justifié à se dissocier du New Age, à ma différence et bien qu'astrologue, étant donné : qu'il leur sert la soupe au n'importe quoi ! Le New Age ne sachant plus que se fier à cette fausse science pour la majorité sans se souvenir que c'est l'astrologie : LA MERE DES SCIENCES ! Et s'il y a eu "révolution scientifique" avec la théorie quantique et bien c'est justement parce qu'un C.G Jung médecin-psychologue-astrologue est allé échanger avec le physicien Wolfgang Pauli pour "rectifier le tir" ! 

De mon point de vue, vous ne serez véritablement "libéré" que lorsque vous serez aptes à remettre en cause la connaissance universitaire et de vous y référer comme "autorité" parce que ce n'est, de longue date, que l'instrument de votre endoctrinement ! On a baissé le niveau, oui, mais cette "entreprise de crétinisation" n'était de toute façon pas nouvelle. Ca n'a fait que s'aggraver...

Sachant qu'Amazon a refusé l'édition de mon ouvrage "Coronavirus, chronique d'une crise annoncée" où je voulais prévenir plutôt qu'avoir à guérir, cela, au prétexte que : "Ca n'est pas en accord avec la vérité officielle", il me semble que le mot "officiel" devrait être bien davantage honni que le mot "conspirationniste", non ? C'était en tout cas là une première "censure"...

 

ARTICLE À LIRE OU RELIRE EN COMPLÉMENT DE CE DERNIER :

MARS 2020 AU SUJET DE L'ENTRÉE DANS CETTE CRISE : 

https://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/2020/03/la-nl-du-24-mars-2020-en-position-de.html

 JUIN 2020 : SUR LA CONJONCTION SATURNE-PLUTON

https://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/2020/06/saturne-pluton-lheure-de-reviser-nos.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL