mercredi 25 août 2021

UNE "RÉVÉLATION" DIGNE D'UNE VÉRITABLE APOCALYPSE

 UNE "RÉVÉLATION" DIGNE D'UNE VÉRITABLE APOCALYPSE

Cela, surtout parce qu'elle "ébranle" nos certitudes comme vous pourrez en juger. J'ai déjà renvoyé sur ce blog au visionnage de ce documentaire en 3 parties ci-dessous, mais je ne lui avais pas consacré tout un article. L'information qu'il contient est dense et complexe, aussi je recommande de prendre son temps et de les regarder plusieurs fois (Gardez la page dans vos favoris) car il remet entièrement en questions nos repères habituels que nous prenons pour des acquis fiables et "certifiés". 

Mais maintenant que nous avons compris (je l'espère !) que l'on nous ment sur à peu près tout, les voir s'impose. Cela, aussi parce que ça va dans le sens de la récente conjonction de Saturne et de Pluton dont j'ai dit qu'elle nous invitait : à réviser nos connaissances, évoquant aussi "un pouvoir destructeur". Il est donc aussi question de sortir de cet esprit de destruction...

PRÉPARER SON ESPRIT

A un contact qui s'étonnait que, moi, astrologue, je renvoie à un documentaire sur "la terre plate", je faisais valoir qu'il faut sans doute avoir préparé son esprit par une "quête du vrai" préalable. En effet, internet présente l'intérêt de nous donner accès à des thèses inédites et peu popularisées. Dans le lot, il en est de plus ou moins sérieuses et fondées, d'autant que "les dominants" s'amusent aussi à fausser le jeu en publiant des mensonges pour discréditer toute thèse non officielle et reconnue, et qui sort par conséquent "des normes établies". 

Dans cette "préparation des esprits", j'invite à voir par exemple les vidéos de Roch Sauqüere (directeur de la revue TOP SECRET) sur la NASA où il démonte point par point leur bobard et mise en scène, il en ressort qu'il y a, là encore, "truquage d'image". J'avais identifié de longue date des images supposément cosmiques qui n'étaient fabriquées que grâce à une "image de synthèse" très convaincante, mais j'ai surtout souligné justement que s'il y a eu "progrès" dans notre société : c'est bien sur le trafiquage/bidouillage d'image comme déjà dit sur ce blog. Pour le reste : tout est perverti !

J'ai dit aussi que c'est au moment des dernières élections que je suis allé m'intéresser à la terre plate qui, en toute ironie, m'est apparu alors plus crédible que le succès électorale d'un Macron ! Quitte à gober de l'absurde, allons voir ce que nous disent les tenants de la "terre plate", me suis-je alors dit. Et j'ai regardé quelques vidéos qui, sans pouvoir "scientifiquement" en juger, étaient assez convaincantes. Pourquoi ? Parce toutes mettent en avant le problème de "l'illusion d'optique" que personne ne peut nier. Il convient donc d'en connaître les lois pour déjouer cette illusion, sinon, nous en sommes forcément victimes en tant qu'humain ! C'est une première chose fondamentale à savoir ! 

Il ressortait aussi de ces documentaires que la fabrication des lentilles de nos appareils photo ou autres lunettes est UN MONOPOLE. Ce monopole permettrait de mettre "des lentilles" à tout instrument optique en circulation, lequel donnerait l'apparence arrondie à l'horizon. Ca parait exagéré ? Ce serait ne pas avoir compris qu'il y a "une élite mondiale" qui peut se permettre cela car détenant un monopole en science et technique, notamment. Même "les anti-Nouvel Ordre mondial" lorsqu'ils citent "les maîtres du monde" restent réservés quand il s'agit de savoir vraiment : qui serait derrière les grands noms connus ? On peut dès lors tout imaginer, mais il est de mon point de vue plus simple de rester chrétien en évoquant une entité cachée telle que le diable ou lucifer. J'ai déjà dit que parler d'extraterrestres ou de démons ne faisait au fond pas grande différence s'il s'agit d'évoquer : une force hostile aux terriens.

La thèse qui est ici développée est en tout cas la plus crédible pour l'astrologue que je suis, puisque je défends de longue date le point de vue "géocentrique" propre aux Sciences Traditionnelles (celle qu'on appelle désormais "science occulte" sous l'influence catholique luciférienne).  Il faut aussi avoir préalablement compris que "le premier pas sur la lune" a été un canular monté de toute pièce par Hollywood et Stanley Kubrick qui a été le réalisateur choisi pour l'orchestrer "en image", cela, du temps de Nixon et dans le cadre de "la guerre froide" mettant russe et américains en compétition apparente.

RECENTISME ET NOUVEL AGE
Une fois ceci fait, vous commencez à remettre en question ce que vous dit "la doxa" officielle et votre esprit sera mûr pour accepter une autre thèse car celle-ci est très audacieuse, il faut bien le dire ! Elle intègre de plus l'idée du "récentisme" en histoire, laquelle est née notamment d'Anatoli Fomeko, un chercheur russe du XXème siècle. Il s'agit ici de revoir la notion de "temps linéaire" et la chronologie qui nous a été enseignée. Certes, à sa suite, on a vu naître les thèses les plus folles, mais à l'heure où l'on nous parle de "grande réinitialisation" en même temps que de "l'Ere du Verseau", l'idée n'apparait plus si saugrenue, vous en conviendrez...
 
Ce qui distingue le philosophe du fou, c'est notamment la cohérence qu'il développe dans sa compréhension. Et oui, l'héliocentrisme n'a jamais été cohérent avec la Tradition, d'où mon interrogation et mon entêtement à rappeler ce point de vue fondamental propre à la pratique astrologique (là où je parle d'astrologues "cosmo-barrés" prétendant suivre tout ce que dit la NASA, j'invite, moi, à revenir à NOS FONDAMENTAUX)... J'ai suffisamment reçu "les lumières" de cette pratique astrologique pour la considérer comme "supérieure" aux divers mensonges et ne pas "m'en laisser conter"... Et comme déjà dit, ayant été considérée comme "un petit génie" durant toute ma scolarité, je n'ai jamais nourri "de complexe intellectuel" face à un discours pseudo-scientifique. Ca aide à garder le cap dans "la quête de vérité"...
 
En outre, on verra dans la suite du développement de la thèse que l'on nous parle d'une ancienne société consciente de vivre dans des énergies cosmo-telluriques et ayant mis au point tout un système les captant et les redistribuant, avec notamment "une médecine" fondée sur cette réalité. J'ai souligné un anachronisme concernant l'astrologie où l'on parle de signes "positifs" et de signes "négatifs" concernant les polarités et qui n'a plus guère d'usage dans la société actuelle. 
 
Dans un tel monde, tel que décrit dans ce documentaire, ce serait au contraire une information de première importance pour évaluer l'électro-magnétisme d'un individu et la polarité dominante en sa personne. Cette idée "d'électromagnétisme" propre à l'humain ressurgit à l'heure où notre équilibre est menacé par les ondes, mais il faut donc considérer qu'elle est surtout TRADITIONNELLE et préservée dans la médecine chinoise très consciente de la circulation des énergies cosmiques et ayant développé toute une connaissance à ce sujet pour rééquilibrer les méridiens par lesquels passent ces énergies.

ASTROLOGIE, PREMIÈRE VICTIME DES JÉSUITES-ILLUMINATI
Quoi qu'il en soit, dès le début de cette crise, j'ai rappelé cette vérité éminemment importante à savoir pour ne pas mourir idiot ! A savoir : que l'astrologie a été la première discipline a avoir été attaquée par les Jésuites-illuminati qui ont fait pression sur Colbert pour qu'elle ne soit plus enseignée à l'université en 1666. Je le répète et le rabâche, comme je répète et rabâche depuis 30 ans la phrase de Rabelais : "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme", sachant qu'il était médecin et astrologue avant même d'être écrivain. On conçoit qu'il était, de leur point de vue, urgent de discréditer l'astrologie gardant et préservant cette "vision traditionnelle".

UN DOCUMENTAIRE D'UNE QUALITÉ REMARQUABLE

Quoi qu'il en soit, ma désormais longue expérience d'astrologue m'a permis de juger à quel point ils sont peu à rechercher "la lumière", la vraie, pas celle des spot télévisuels. Les "chercheurs de vérité" ne sont pas si nombreux et ceux qui la cherchent avec compétence et talent, encore moins ! Il en est beaucoup plus pour surfer sur les idées reçues et les lieux communs de leur époque. Car il faut de grandes compétences pour pouvoir juger de tout cela. C'est à ce titre que je trouve ce documentaire remarquable car il n'exclut aucun champ de connaissance abordant notamment alchimie et astrologie, en plus de la physique et autres domaines "techniques". Mon approche étant "intuitive" je ne prétends pas pouvoir juger sur le plan "technique" et il conviendra de faire appel à des esprits mieux formés que le mien sur ces sujets et doués d'ouverture d'esprit, bien sûr, pour en juger plus précisément et avec impartialité. Ca ne concernera bien entendu pas les esprits bornés et obtus.

En revanche, j'ai déjà dit avoir pris de longue date Nicolas de Cues comme "maître à penser" car il enseigne : la Docte Ignorance conduisant à savoir qu'on ne sait rien. Il m'a suffit pour cela de jauger le nombre de livres ayant été écrits et le temps m'étant imparti sur cette terre pour savoir que, malgré ma grande curiosité intellectuelle : je ne pourrai jamais tout savoir. C'est un simple "sens des proportions" qui m'a conduit à valider Nicolas de Cues et juger son point de vue, le plus sage.

Il faut donc distinguer à mon avis "l'érudit" du "chercheur de vérité" car bien que la science prétende l'établir en toute certitude, un scientifique asiatique connu dont je ne me souviens plus le nom mais qui a des propos de bon sens le dit : la vérité peut s'atteindre par la science, mais aussi par la poésie.

Voilà pourquoi je suis avant tout "poète" (en plus de philosophe et astrologue) car c'est un simple fait que : bien des vérités ont été inspirées à ma plume en me "tirant les vers du nez" comme j'aime à le dire. Et comme déjà dit, je distingue très clairement l'écriture de manuels astrologiques, de celle de recueil de poésie. L'exercice de style n'est pas du tout le même ! Et j'ai vu des apprentis poètes repartir en courant lorsqu'ils ont découvert, en voulant s'inscrire à l'école, qu'ils ne pouvaient faire dire n'importe quoi, selon leur inspiration, aux symboles planétaires car il y a "une rigueur" à acquérir à ce sujet. Là est bien tout le "travail" de l'astrologue...

Voilà donc le préambule pour introduire ce documentaire. Je mets le dernier en premier car il est le plus "fastidieux" abordant des notions d'astronomie, de géographie, etc. Il n'est pas le plus long cependant, après, il s'agira d'une gentille promenade dans le temps... Et personnellement, j'ai passé un excellent "moment vibratoire" tant ça vibrait juste et vrai... Raffraichissant !

HYPERBORÉE MYTHIQUE ET MANQUANTE

Pour ce qui est de l'Hyperborée dont il parle dans ce premier volet, je suis tombée dernièrement sur la vidéo d'un espagnol qui a exploré le sujet et fait valoir que ni les cartes du moteur de Google, ni celle de Yandex, le russe, ne montraient ce supposé "continent disparu" mais qu'on pouvait en trouver trace sur le moteur de Samsung. Ceci en tout cas atteste bien du fait qu'ils ne nous montrent que ce qu'ils veulent bien nous montrer...

Si la vidéo parait ne pas fonctionner, cliquez sur le lien du titre pour la voir directement sur Odysée.

https://odysee.com/@Nawac7:5/LHFE_7_VFSTD:f

 

JE TROUVE LA SUITE TRÈS "INSPIRANTE" POUR RÊVER D'UN "MONDE MEILLEUR" RÉALISTE QUI "BOUCLERAIT LA BOUCLE", Henoch est cité et il a inspiré le christianisme premier... 

Il n'est plus question ici "d'un monde inconnu" mais des traces et vestiges d'un "monde oublié" dont on ne nous a jamais parlé. Cette thèse met à mal l'idée d'un Tesla qui serait "inventeur" de l'énergie libre. On nous dit qu'il est là au contraire pour "masquer" la vérité selon laquelle ceci était très connu dans l'ancien monde. Et il est vrai que le personnage de Tesla est suspect en ce sens où l'on se demande comment cet individu "lambda" aurait pu se créer si rapidement des relations dans l'élite de son temps sans y être "introduit" par quelque société secrète. Ils sont tellement sinon à déposer et se faire piquer des brevets... 

Quand aux extraterrestres et autres "confédération galactiques", ils sont renvoyés à l'univers comme les gros bobards qu'ils ont toujours été à mes yeux et d'un point de vue "intuitif"... Pour avoir un peu retracé l'histoire récente, ils ne sont devenus "évidents" qu'à ceux qui croient aveuglément aux bobards qu'on leur sert de longue date...

  LA SUITE DE CE PASSIONNANT DOCUMENTAIRE

 OUI, LA VÉRITÉ EST AILLEURS...

A l'heure où le supposé "esprit scientifique" est cloisonné en divers spécialités qui empêchent une vue d'ensemble, ce documentaire fait preuve d'une réelle ouverture et je dirai même "amplitude" d'esprit et cela seul est en soi, appréciable... Après : à vous de juger ! 

Je n'ai personnellement pas vu en tout cas de "grossière erreur" qui me fasse bondir comme c'est parfois le cas, même si je ne peux tout valider... La bonne vibration qui s'en dégage, me fait pressentir que là, on commence à "brûler" et qu'on est proche de la vérité...

Remercions en tout cas l'auteur de documentaire pour tout le travail que cela a voulu dire, et la patiente pédagogie avec laquelle il développe sa thèse : c'est très réussi.

 HYPERBORÉE MYTHIQUE ET... MANQUANTE

Il y a des esprits curieux dans l'hispanophonie et rien que pour cela, je me réjouis d'avoir très récemment appris l'espagnol car sinon, je n'avais que l'allemand pour seconde langue. Ce n'est pas la première fois que je pêche de nouvelles hypothèses en espagnol que l'on ne trouve aucunement en français. Ca avait été le cas il y a 2 ou 3 ans où seul le web espagnol évoquait la comète Hulk dont personne ne parlait sur le youtube français...


 

 Quand j'étais en "gestation" de "Comprendre la Lune Noire", accouché en Juin 1991... Il y est question de "terre manquante"... Mon point de vue spirituel considère de toute façon ce monde comme une illusion, qu'on l'appelle "astral" (avec la plasticité liée au monde émotionnel) ou "matrice", c'est la même idée... 

Curieusement, ses deux parutions, l'une en 1991 chez de Vecchi, l'autre en 2002 chez Grancher ont précédé les guerres du Golf sur l'Irak... Ca m'interroge encore... Je sais seulement que c'était a priori, de haut lieux de connaissance par le passé...

 NOTA DU JEUDI 26 AOÛT

Nous sommes le lendemain de la rédaction de cet article et je tombe sur cette publication qui parait être là comme pour "illustrer" l'idée de "l'eau des cieux" défendue par les tenants de la terre plate ! Et bien sûr, notre vulnérabilité à l'illusion d'optique !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL