lundi 30 août 2021

JE N'AURAIS PAS "QUELQUES LONGUEURS D'AVANCE" M. Blachier ?

 JE N'AURAIS PAS "QUELQUES LONGUEURS D'AVANCE" M. Blachier ?

C'est ce que je dis modestement en informant que c'est "dans ma nature" d'avoir quelques longueurs d'avance sur tout le monde et cela, depuis petite à l'école, où je faisais le clown en attendant que le reste de la classe ait compris le cours ce qui m'a valu pas mal d'heures de colle, soit dit en passant. Mais je n'ai pas beaucoup de talent pour l'ennui, que voulez-vous, alors "je m'occupe en attendant"...

Je me réjouis donc de constater que M. Blachier vient de me rejoindre sur des informations déjà données sur mon blog en date du 25 avril 2021, reprenant l'info déjà donnée dans "Coronavirus, chronique d'une crise annoncée" publié dès l'an dernier en vue de prévenir et minimiser "les dégâts de la propagande". 

https://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/2021/04/des-vaccines-devenus-dangereux.html

 Ce PDF a été censuré par Amazon où j'ai pensé le publié sous format Kindle au prétexte que "seules les informations officielles étaient autorisées", il faudra donc en déduire que les autorités sont très mal informées ou bien qu'elles ne veulent pas être informées de ce qui peut nuire à la rentabilité de leur business, victimes ou pas.


Il n'a donc que 4 mois de retard sur ma propre information. Sauf qu'en 4 mois : il y en a eu des victimes de leurs mensonges !

MORALITÉ ? L'INFO QUI SAUVE, C'EST SUR MON BLOG, ET C'EST GRATUIT ! 

Ceci va dans le sens de ce que j'ai annoncé sur mon autre blog dernièrement :

http://lemilieuduciel.eklablog.com/le-denouement-de-la-crise-arrive-a209870944

 

C'est pas que nous voudrions "renverser le gouvernement", mais n'est-il pas normal quand on a affaire à des incapables qui ne sont pas foutus de gérer une crise correctement, n'est-il pas "altruiste" de lui dire : bon, je vais le faire à ta place, laisses moi faire ! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL