lundi 30 août 2021

VOX POPULI VOX DÉI ? Ou bien "petits arrangements entre amis" ?

 VOX POPULI VOX DÉI ? Ou bien "petits arrangements entre amis" ?

Dans l'attente du résultat de l'enquête de la triche aux dernières élections américaines qui tarde un peu trop à mon goût, j'entame pour ma part ma "campagne anti-élection" en prévision de 2022. Car on en voit encore attendre les prochaines élections pour "attendre que ça change"... Quelle illusion ! Comme vous allez pouvoir le constater que c'est au moins depuis les dernières élections que l'on nous a volé notre démocratie. Ou en tout cas : que ça se sait de source désormais sûre ! 

Bien que m'étant quelque peu éveillée lors des dernières élections au moins pour comprendre que Lepen et Mélenchon n'étaient là que pour diviser la frange la plus "populaire" du peuple, l'un à gauche, l'autre à droite, j'y croyais encore puisque je me suis dit : c'est au peuple qu'il faut porter conseil et non pas bien sûr à des politiques qui savent très bien ce qu'ils font. 

J'ai donc soutenu la candidature Asselineau qui dénonçait l'entreprise de destruction que serait un Macron à la tête de la France au nom de l'Europe. La "triche" au résultat a été rapidement identifiée car on a eu trace de reports de vote à Lyon surtout dans le camp UPR. Il était question que M. Asselineau le dise et enquête, mais lorsqu'on voit ce qu'il se passe aux USA : pas si simple ! Quoi qu'il en soit, il s'avère que M. 1% comme ironisent certains appartient en réalité "au club des 5" qui auraient dû être remboursés de leur frais.

Certains ont soupçonné devant le "laisser faire" de M. Asselineau qu'il puisse être "de mèche", c'est à dire un crypto maçon... Je n'ai pas le fin mot de l'affaire, mais avouez que s'ils sont dédommagés du vol de leurs électeurs : l'affaire est rentable et ce serait donc un statut convoité d'être "présidentiable" à défaut de devenir président.

Bref, ceci pour dire que si j'ai défendu l'idée d'un "vote massif" pour le seul politique ne prenant pas les français pour des imbéciles, force est de constater qu'à la différence du vote pro Trump aux USA : c'est resté un voeux pieux. Le camp des abstentionnistes est majoritaire en France, même si j'ai maintes fois souligné que rien ne faisait plus plaisir à un dictateur qui passera dans ce cas, même avec 5 personnes votant pour lui sur 10, auquel cas : il passera avec 50 % ! Bon passons...

Mais il était aussi question pour moi de rendre un peu d'honneur à l'astrologie car c'est quoi ça ? La réduire à un jeu de devinette entre 2 candidats donnés par les sondages. Ce serait "être un bon astrologue" que de faire un choix que peut faire un enfant de 5 ans selon les probabilité du hasard ? On a guère l'occasion de se tromper en suivant bêtement les sondages, surtout pour un Macron dont tous les médias matraquaient la photo matin, midi et soir. Mais quelle perspicacité messieurs les astrologues qui avez deviné que c'est celui-ci que l'oligarchie veut nous vendre ! Bravo ! Félicitation ! Je suis ébahie d'une telle clairvoyance... Soit dit en tout ironie face à un tel ridicule. Surtout pour celui qui en tire vanité et je ne vise personne, voyons... 

J'en connais qui ont tellement glissé sur le tobogan de la "pente de la facilité" qu'on les trouve désormais à jouer dans le bac à sable qu'ils passent brillamment !

Voilà donc LE VRAI résultat des dernières élections.

https://vk.com/video612251483_456239424

Je suis tombée hier sur cette vidéo et je trouve que le système devrait recycler Renaud pour faire des campagnes anti-alcool car il est la preuve même que ça attaque sérieusement le cerveau ! Mais certes, l'abus de vin rouge n'est pas un crime en France, sauf pour conduire. Il nous apprend ici que "la maladie des USA" serait M. Trump... Alors que bien au contraire, pour les personnes bien informées, il est "le possible remède" à notre perte de démocratie dans les pays occidentaux ! 

S'il avait une tombe, je pense que le Christ se retournerait dedans de constater qu'on se sert de lui pour dire des inepties pareilles... Je ne crois pas que le vaccin puisse aggraver un tel cas !

Ceux qui le côtoient quotidiennement ne constatent certainement pas les dégâts, moi ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu...  Dans un opportunisme mercantile de si mauvais aloi. Chocking !

LA "DÉRIVE SECTAIRE" de la France, où je parle de longue date de "politique suicidaire" n'est peut être pas là où vous croyez...

Bien sûr que si certaines franc maçons croient en dieu, sauf que ce n'est peut être pas le même... 

Il semble bien que depuis Mitterrand, nous sommes passé de "la force tranquille" à la "farce tranquille"... Et il faudrait ne pas se moquer ?  C'est au-delà de mes forces-farces !

Une entreprise familiale qui marche "du feu de dieu"... 


 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL