vendredi 6 août 2021

LA VACCINATION DOIT ÊTRE STOPPÉE D'URGENCE

LA VACCINATION DOIT ÊTRE STOPPÉE D'URGENCE

 Cette vidéo, à elle seule, doit démontrer qu'il s'agit d'un génocide. Sinon, pourquoi la censurerait-on comme je l'ai expérimenté sur Youtube ? Je ne peux la publier ici qu'en raison du fait que j'en ai précieusement gardé copie sur le réseaux russe VK qui ne se rend pas coupable d'une censure qui démontre avant toute chose : une complicité dans le crime. Voilà pourquoi quand Youtube nous parle de "communauté" j'en ai déduit qu'il s'agit d'une "communauté de satanistes" à laquelle certes, non seulement je n'appartiens pas mais que : JE DÉNONCE CLAIREMENT.

 En termes "d'inversion accusatoire" je viens d'entendre M. Fiorile, qui est sorti de prison où il était incarcéré comme "prisonnier politique", dire qu'il serait considéré comme "chef d'une association de malfaiteurs", ce qui ne peut que faire doucement rigoler. Mais ceci atteste surtout d'une "inversion" en elle-même satanique puisque donc, selon eux, un Conseil National de Transition, légalement déposé à l'ONU, pour se substituer à ce gouvernement de criminels incapables, serait "une association de malfaiteurs" et qu'il faut donc en déduire qu'à leur yeux, tous les citoyens de France seraient des malfaiteurs et qu'il est donc devenu répréhensible de se revendiquer français. Il est devenu "criminel" d'être français ? Allons, allons... Nous avons à garder raison face à tant de psychopathologie surtout !

Et nous en rirons quand ils seront tous internés...

J'ai déjà publié sur FB il y a 2 ou 3 mois une publication invitant à arrêter immédiatement la vaccination. Depuis lors : les victimes s'accumulent... 

Quoi qu'il en soit, ces seuls faits devraient les inviter à remballer leur pass et autres instruments liberticides, mais je crois que nous n'en serons débarrassés que lorsque tout ce beau monde ira là où il doit aller pour partir avec... Entre l'homicide et la tentative d'homicide, y a-t'il grande différence ? Doit-on pardonner un criminel de n'être pas parvenu à tuer sa victime ou bien ajouter le terme "idiot" à celui de "criminel" pour le qualifier ? 

Je vous laisse y réfléchir...

PLUS TARD, selon la réaction d'un contact Messenger me faisant valoir qu'au finish, cela fera plus de morts encore que la grippe espagnole. Je lui réponds  : De toute façon, dans "Comprendre la Lune Noire", j'avais cité Chaplin dans "le dictateur" je crois disant : "un seul mort, vous êtes un criminel, des milliers, et vous êtes un héros ?"  

Nous sommes toujours dans la même "logique", ne croyez-vous pas qu'il est temps de changer de paradigme comme le propose le CNT ? 

https://conseilnationaldetransition.fr/

ON PEUT VOUS LE DIRE EN ITALIEN AUSSI ...

 

 SUITE DE LA CONVERSATION PAR COPIE D'ÉCRAN



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL