samedi 31 juillet 2021

MON COURRIER AUX IMPÔTS A PORTÉ SES FRUITS ?

 MON COURRIER AUX IMPÔTS A PORTÉ SES FRUITS ?

C'est en tout cas le sentiment que me donnent les propos de ce fonctionnaire des finances qui se lance dans la bataille d'un retour à notre souveraineté...

Pas assez conscient, je pense, que ses seules paroles LE BÉNISSENT là où tous les autres SE CONDAMNENT... 

Il est très rassurant de découvrir des fonctionnaires qui ont UN VRAI sens du SERVICE A LA NATION (et non la ripoublique). En tout cas, ce n'est pas pour lui qu'il faut prier puisque sa conscience est sauve, c'est pour ceux qui l'ont abdiquée...

 Par ailleurs, je pense avoir suffisamment informé depuis un an. Il est temps d'aller vers LA VRAIE SOLUTION du CNT qui appelle l'armée et les forces de l'ordre depuis 2015 grâce à M. Fiorile qui a fait savoir ce qui se tramait.

FACE A L'OPPRESSION, UNE SEULE SOLUTION : LE CNT  

pour reconstruire la France démolie par Macron and Co...

Pourquoi aller se faire arracher les yeux dans la rue, quand nous avons une "solution légale" via le CNT pour désavouer cette autorité criminelle et usurpatrice ? Il n'y a pas à demander la permission pour être SOUVERAIN, il y a à : EXERCER CETTE SOUVERAINETÉ. Cela, en faisant le choix du CNT, seule organisation réellement représentante de LA FRANCE LIBRE.

Pourquoi attendre 2022 et des élections truquées (ce que l'on sait avec certitude depuis les dernières élections américaines) dont nous ne pâtissons que depuis trop longtemps déjà ? 


 La "mafia" au pouvoir n'est rien d'autre à mes yeux qu'une bande de voyous criminels. Si ce n'est pas vous, le peuple, qui le dites, qui le dira ?

De plus, il faut être conscient que l'armée ne peut agir sans l'appui du peuple et sa caution sous peine de paraître prendre le pouvoir par la force, suscitant par là une réaction internationale néfaste. Seul l'appel du citoyen pourra légitimer de tels actes aux yeux du monde.

Alors : A VOS CARTES DU CNT CITOYEN ! AFFIRMEZ AINSI VOTRE CHOIX SOUVERAIN, là où l'on se passe de votre avis depuis bien trop longtemps...

Pour ma part, c'est fait ! J'ai envoyé cette nouvelle carte d'identité aux impôts pour faire valoir qu'en aucun cas je ne me sentais redevable de quoi que ce soit à cet état là. Et que je revendique l'ancien statut "d'objecteur de conscience" stipulant qu'il était hors de question que je contribue à un impôt visant à acheter des vaccins pour génocider mes concitoyens ! Et encore moins une contribution à un audio-visuel que je ne regarde plus depuis des années et d'ores et déjà financé par le grand capital qui en est propriétaire... Bref, je suis FRANCAISE, oui, mais CONNE : non ! Et les cons sont au pouvoir, ne me "représentant" pas du tout...

Je ne veux bien contribuer à un impôt que POUR LE BIEN COMMUN, pas pour me faire assassiner et lobotomiser, moi et mes concitoyens.

Pour se procurer la carte : cliquez sur le lien sous la vidéo Youtube afin d'accéder au site CNT.fr et adhérer. Elle coûte 70 euros : le prix de votre liberté, tout à fait accessible (encore et avant que ça ne le soit plus...).

Je dis NON LÉGALEMENT face à des hors la loi... 

A NOTER : NOUS SOMMES PLUSIEURS À AVOIR REMARQUÉ QUE LES VIDÉOS NE S'ENCLENCHENT PLUS, OU NE SONT PLUS VISIBLES... IL FAUT SAVOIR QUE ÇA VIENT DE VOTRE NAVIGATEUR ET TÉLÉCHARGER LE NAVIGATEUR "BRAVE" POUR CONTOURNER CETTE NOUVELLE FORME SOURNOISE DE CENSURE...








 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL