samedi 10 juillet 2021

LES "VRAIS" JOURNALISTES SONT ACTUELLEMENT SUR LE WEB

 LES "VRAIS" JOURNALISTES SONT ACTUELLEMENT SUR LE WEB

Voici la vidéo d'un type faisant le travail que je fais aussi. Je rappelle qu'avant d'être connue comme auteur-astrologue et d'avoir une école d'astrologie sur le web, j'avais une carte de journaliste ayant été "Rédactrice en Chef" d'une revue. Et je pars du même principe que ce monsieur : les gens n'ont pas le temps de s'informer.

 J'ai donc ouvert ce blog où j'apporte l'information la plus importante après ma "revue de presse" à quoi j'ajoute quelques considérations astrologiques quand c'est opportun et nécessaire.

Cela fait depuis les dernières élections françaises que j'enjoins les astrologues à "S'INFORMER". Au lieu de cela, j'en vois certains s'aligner coupablement sur la propagande médiatique pour faire "des prévisions" par conséquents faussées par des mensonges.

Ce n'est pas à mes yeux être UN VÉRITABLE astrologue, mais être charlatan. Je rappelle que la pratique astrologique était auparavant réservée à "l'élite" de la science et de la connaissance, auprès des rois. L'astrologie est dégradée par des praticiens incultes et sous-informés qui viennent racoler le client sur Facebook. 

Ayant fait de la défense de l'astrologie et de son progrès, ma vocation, je ne peux en aucun cas cautionner cela...

Si je suis considérée comme "un grand nom" de l'astrologie c'est en raison du respect de cette éthique et pour aucune autre raison. Les jeunes astrologues devraient prendre ce bon exemple, mais c'est plutôt le cas des amateurs qui n'ont pas prétention à gagner leur vie avec l'astrologie, comme il y en a beaucoup parmi mes lecteurs.

Il faut donc distinguer ceux qui servent la connaissance, et ceux qui s'en servent à leur seul minable profit. Ils ne valent donc pas mieux que ce gouvernement corrompu...


Malheureusement, à ce degré de corruption, on se voit obligé d'être médecin à la place des médecins et journaliste, à la place des journalistes. Lorsqu'on est "indépendant", on ne fait pas leurs erreurs nées de la soumission.

Le jour où vous ferez davantage confiance en une astrologue telle que moi, qu'en des gens qui se sont aveuglément inscrit dans "ce système de fou" que j'ai identifié pour tel dès l'adolescence, on pourra considérer l'humanité "sauvée" car elle aura changé ses références comme il se doit et sera revenue à une authentique "science mère"...

J'avais raison sur la cigarette comme "protectrice" du Covid puisque les scientifiques le disent maintenant avec leurs études. Je rappelle donc que je l'ai dit AVANT et en bravant TOUTES LES IDÉES REÇUES.

Donc, voyez à qui vous pouvez vraiment vous fier, comme je l'ai dit, l'important pour le public est de SAVOIR CHOISIR SON GUIDE.

Je n'ai jamais "mangé de leur pain" et ça ne risque pas d'arriver car cela m'a conduit à la libération du karma ! 

MON AVIS SUR RAOULT

Sur Raoult, j'ai déjà dit mon point de vue, Raoult est un homme de caractère qui n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, mais on arrive pas à ce niveau de responsabilité sans faire des concessions au système, ça devrait être une évidence pour tous ! S'il n'était pas "pro vaccin", il aurait pris le chemin d'un Tal Schaller prônant "la thérapie par le rire", plutôt que de diriger un centre d'épidémiologie ! Malheureusement, de ce fait, il lui est difficile de résister aux pressions exercées bien qu'il essaie d'exercer honnêtement car il a : beaucoup à perdre. 

Il est "professionnel" évoluant dans le milieu restreint de la science internationale et son admiration pour le système chinois est de cet ordre. Il l'a dit : la politique ne l'intéresse pas ! Mais il est du système, c'est évident puisqu'il lui doit son statut d'épidémiologiste mondialement réputé. Et à la différence d'une Alexandra Henrion Caude, il n'est pas à la retraite, lui. Ne pas demander à Raoult plus qu'il ne peut donner de par sa position serait un signe d'intelligence dans le public plutôt que le "vouer aux gémonies". Il est déjà beau, à son niveau, qu'il soit un minimum éthique, à la différence de quantité d'autres et qu'il ait soigné avec la Chloroquine alors qu'elle était interdite en France ! 

Je suis d'accord sur Zemmour qui en bien des points a copié un Soral comme ce dernier le dit, mais est "de la communauté organisée" selon son expression, sauf que Soral n'était pas mieux, de toute façon, puisque sous la coupe de Lepen, première "opposition contrôlée" en France incarnant un faux nationalisme-repoussoir, dénoncé par Asselineau, d'ailleurs. 

Il est très facile après cette fausse pandémie, je l'espère, d'avoir enfin compris que tous ceux qui passent dans les médias : servent le système. Ca doit être un critère de jugement minimum si vous désirez un réel changement !

C'est pour cette raison que j'avais recommandé Asselineau aux dernières élections car, étant accepté aux présidentielles grâce à la signature des maires, il n'en était pas moins boycotté par les médias ! Cela parce qu'il était le seul à dire la vérité aux français sur l'Europe.

Pour Philippot, Asselineau ne l'avait pas accepté à l'UPR de crainte d'être associé au FN. Je trouve qu'il fait ses preuves dans le cadre de cette crise, mais ça ne veut pas dire qu'il faille lui donner un blanc seing sur tout ! Pour Asselineau, je n'ai pas entendu cette intervention, mais beaucoup ne font qu'ouvrir les yeux actuellement sur les ambitions dictatoriales hégémoniques du PCC. C'est surtout Trump qui a permis de le comprendre puisqu'il défend les USA contre eux.

Malheureusement, il prend pour référence de Gaule qui n'était pas plus indépendant et avait la FM avec lui ! La preuve ? Il l'a sauvée là où Pétain voulait son éviction. Cela fait partie "des marchés" qui ont été conclus après guerre et on se rend mieux compte du mensonge de l'époque à l'heure actuelle où nous réalisons notre dépendance face aux américains dits "alliés". De Gaule était juste "opportun" dans ce projet mondialiste et a été viré lorsqu'il ne l'a plus été.

ON NE DEMANDE PAS LA PERMISSION POUR ETRE LIBRE ! 

Si les français n'étaient pas si conformistes, belle lurette qu'ils seraient tous inscrits au CNT ce que j'ai recommandé de faire dans "Coronavirus, Chronique d'une Crise Annoncée" pour venir grossir les rangs de "La France Libre" qu'elle incarne. Ce Conseil National de Transition, est le seul "outil" permettant un véritable changement. Mais les français en sont encore à demander la permission au système pour se libérer ! Voyez le ridicule et l'incohérence... 

Et si Eric Fiorile n'était pas lui aussi "honnête", il ne serait pas prisonnier politique à l'heure qu'il est. Et cela, sans raison, depuis décembre dernier. Il a été tant calomnié par la fausse résistance de Youtube qu'il convient de souligner ce fait. Il est incarcéré ce qui fait de lui "un martyr de la résistance" à laquelle il encourage depuis 2015.

Il ne sert à rien de critiquer Raoult. Ce monsieur perd son temps. L'appui qui lui a été donné a été en raison de son honnêteté pour la Chloroquine, pour le reste : la politique, c'est autre chose ! Il n'a jamais prétendu être un leader politique, mais un professionnel sérieux et honnête, c'est déjà pas mal et rare par les temps qui courent.

Par contre, je suis d'accord : "on a les gouvernants qu'on mérite"... Il faudrait que les français s'emploient à mériter mieux. Encore ce matin, au vu des insultes que j'ai reçues par un contact Messenger, je ne vois pas qu'ils en prennent le chemin... Surtout si l'on considère que c'est "en remerciement" de mes informations divulguées gratuitement ! De tels français, de mon point de vue, ne sont "pas sauvés" de nature et ne font rien pour l'être.

Merci Jean Robin d'être vigilant quant à l'emprise du PCC sur la France, mais ce n'est pas encore le cas de tout le monde dont le point de vue reste très "franco français" ! A peine s'ils se sont intéressés aux élections américaines pour être informés de "la triche" qui a eu lieu, alors... Comme c'est essentiellement Trump qui lutte contre le PCC Chinois tandis que le gouvernement français collabore avec lui... On ne risque pas de s'éveiller à ce danger, mais on peut apprécier la nouvelle chaîne Youtube qui apporte des informations sur la Chine.

Quoi qu'il en soit, encore un vrai chrétien affirmé et revendiqué, bienvenu au club ! Et oui, les vrais chrétiens se reconnaissent à leur respect de la parole du Christ : "La Vérité vous rendra libre"... (ce qui veut dire qu'à l'inverse, le mensonge vous enchaînera et vous aliénera !)

Quoi qu'il en soit, en tant qu'astrologue, j'ai pour ma part compris de longue date que c'est le peuple que je devais conseiller, les responsables, eux, étant devenus trop "irresponsables" pour prendre conseil de la sagesse quand ils sont si bien payés par les fous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL