lundi 12 juillet 2021

ICI, LA PREUVE QU'IL S'AGIT D'UN CRIME PRÉMÉDITÉ SUR LA JEUNESSE

 ICI, LA PREUVE QU'IL S'AGIT D'UN CRIME PRÉMÉDITÉ SUR LA JEUNESSE

S'ils n'en meurent pas, ils seront des clients à vie pour les firmes pharmaceutiques, allez vous laisser faire ça à vos enfants ? 

J'ai publié un STOP À LA VACCINATION DEPUIS 2 OU 3 MOIS, mais eux savent cela depuis Décembre dernier !

Il faut alerter les parents qu'ils montrent cette vidéo à leurs jeunes ado qui vont tout simplement détruire leur vie en acceptant cette "thérapie mortelle"... Honte à leur promoteur qui, sans vergogne aucune, les encourage à ça ! Comment peuvent-ils encore se regarder dans la glace ?

 

 J'ai une bonne nouvelle toutefois à annoncer aussi à ceux qui ne le savent pas encore, le Professeur Fourtillan a été libéré. Très bien, mais il a bénéficié d'un soutien que n'a pas Eric Fiorile toujours en détention depuis décembre dernier. Il lui serait reproché un délit "d'outrage aux forces de l'ordre" pour avoir informé depuis septembre 2020, l'ensemble des autorités administratives afin qu'ils ne se fassent pas complices de ce qu'il faut clairement appeler "un génocide". Ce qui, du point de vue de la saine "résistance française" devrait lui valoir au contraire la médaille du mérite ! 

On attend toujours que des Richard Boutry et autres alerteurs en parlent, mais très bizarrement : rien. Il faut dire que j'ai été choquée de l'entendre donner sa bénédiction à ses ex collègues des médias qui, pour ne pas perdre "leur place au soleil" se font complices de cette propagande criminelle. D'un point de vue karmique, ça ne pardonnera pas... 

Surtout quand on sait qu'un Fiorile, lui, paie le prix fort pour avoir fait tout l'inverse puisqu'il alerte le peuple depuis 2015 ! Et ils ne le soutiennent pas ? Est-ce concevable ? 

Soyez vigilant à ne pas cautionner les "enfonceurs de porte ouverte" qui viennent récupérer le fruit du combat des autres qui ont pris de vrais risques, eux !

 

 

1 commentaire:

  1. Prophétie de Marie Julie Jahenni... Des épidémies :

    « La guerre civile et les épidémies feront beaucoup de victimes surtout dans les grandes villes. »

    Le 5 août 1880 : « Il y aura de graves maladies que l’art humain ne pourra soulager. Ce mal attaquera d’abord le cœur, puis l’esprit et, en même temps, la langue. Ce sera horrible. La chaleur qui l’accompagnera sera un feu dévorant, si fort que les parties atteintes du corps en seront d’une rougeur insupportable. Au bout de sept jours, ce mal, semé comme le grain dans un champ, lèvera partout rapidement et fera d’immenses progrès. Mes enfants, voici le seul remède qui pourra vous sauver : Vous connaissez les feuilles des épines qui poussent dans presque toutes les haies (l’aubépine).
    Les feuilles de cette épine pourront arrêter les progrès de cette maladie. Vous ramasserez les feuilles, non pas le bois. Même sèches, elles garderont leur efficacité. Vous les mettrez dans l’eau bouillante et les y laisserez pendant 14 minutes, couvrant le récipient afin que la vapeur y reste. Dès l’attaque du mal, il faudra se servir de ce remède trois fois par jour. Mes enfants, cette maladie sera très grave en Bretagne. La pensée de Dieu y sera moins grande… Le mal produira un soulèvement continuel du cœur, des vomissements. Si le remède est pris trop tard, les parties atteintes deviendront noires, et dans le noir, il y aura des sillons tirant sur le jaune pâle. »

    Le 20 septembre 1880 : « Au moment où la rage des impies s’arrêtera pour un court répit, il arrivera une grande maladie, presque subitement. Ce châtiment laissera les victimes comme étant sans vie ; ils respireront encore sans pouvoir parler, la chair à vif comme après une profonde brûlure. Ce mal sera très contagieux et on ne pourra l’arrêter. C’est une punition du Seigneur afin d’en ramener plusieurs. »

    « Il y aura des épidémies sur le Midi, Valence, Lyon, Bordeaux, tout ce qui suit cette terre en venant vers le Centre (Paris). Très peu de monde pourra en réchapper. Les cadavres auront répandu une odeur infecte qui donne la mort. »

    Jésus lui révèle : « Il se lèvera soudain sur la France de grands fléaux et des calamités que rien ne pourra ni arrêter ni amoindrir. Passeront, sur la France, une mortalité innombrable que jamais le monde n’aura vue et des maladies qui seront inconnues. C’est surtout au Centre (Paris) que cette mortalité lancera son fléau. »

    Le 15 Juillet : « Vous tremperez dans un verre d’eau une médaille de Mon Divin Cœur une médaille (comme la Médaille Miraculeuse) où est tracée Ma Croix adorable. Vous boirez de cette eau deux fois bénite, deux fois purifiée. Une seule goutte dans vos aliments, une toute petite goutte suffira pour éloigner, non pas le fléau, mais les fléaux de Ma Justice. Vous donnerez une goutte de cette eau aux pauvres âmes atteintes par les fléaux de maladies inconnues. »

    RépondreSupprimer

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL