lundi 12 juillet 2021

ICI, LA PREUVE QU'IL S'AGIT D'UN CRIME PRÉMÉDITÉ SUR LA JEUNESSE

 ICI, LA PREUVE QU'IL S'AGIT D'UN CRIME PRÉMÉDITÉ SUR LA JEUNESSE

S'ils n'en meurent pas, ils seront des clients à vie pour les firmes pharmaceutiques, allez vous laisser faire ça à vos enfants ? 

J'ai publié un STOP À LA VACCINATION DEPUIS 2 OU 3 MOIS, mais eux savent cela depuis Décembre dernier !

Il faut alerter les parents qu'ils montrent cette vidéo à leurs jeunes ado qui vont tout simplement détruire leur vie en acceptant cette "thérapie mortelle"... Honte à leur promoteur qui, sans vergogne aucune, les encourage à ça ! Comment peuvent-ils encore se regarder dans la glace ?

 

 J'ai une bonne nouvelle toutefois à annoncer aussi à ceux qui ne le savent pas encore, le Professeur Fourtillan a été libéré. Très bien, mais il a bénéficié d'un soutien que n'a pas Eric Fiorile toujours en détention depuis décembre dernier. Il lui serait reproché un délit "d'outrage aux forces de l'ordre" pour avoir informé depuis septembre 2020, l'ensemble des autorités administratives afin qu'ils ne se fassent pas complices de ce qu'il faut clairement appeler "un génocide". Ce qui, du point de vue de la saine "résistance française" devrait lui valoir au contraire la médaille du mérite ! 

On attend toujours que des Richard Boutry et autres alerteurs en parlent, mais très bizarrement : rien. Il faut dire que j'ai été choquée de l'entendre donner sa bénédiction à ses ex collègues des médias qui, pour ne pas perdre "leur place au soleil" se font complices de cette propagande criminelle. D'un point de vue karmique, ça ne pardonnera pas... 

Surtout quand on sait qu'un Fiorile, lui, paie le prix fort pour avoir fait tout l'inverse puisqu'il alerte le peuple depuis 2015 ! Et ils ne le soutiennent pas ? Est-ce concevable ? 

Soyez vigilant à ne pas cautionner les "enfonceurs de porte ouverte" qui viennent récupérer le fruit du combat des autres qui ont pris de vrais risques, eux !

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL