LE CAUCHEMAR DES VACCINÉS RELAYÉ PAR FOX NEW (et pourquoi pas la télé française ?)
Non contents de ne pas relayer la réalité douloureuse et difficile des vaccinés, les médias s'avèrent complices de Youtube qui censure aussi de tels témoignages. Si bien qu'il est difficile pour ceux qui les cherchent de les retrouver par une simple recherche Google et alors : les ignorants ne peuvent savoir ce qu'ils ignorent !
Ici, la vidéo ci-dessous est visible car sur Odysée.com, tous les "diseurs de vérité" ayant migré sur d'autres plateforme pour échapper à la censure.
Non seulement, donc, on informe personne de ce DANGER lié au vaccin (niant le lien avec le vaccin, si jamais on l'apprend) mais on voit le ton se durcir chez certains intervenants médiatiques menaçant de le rendre obligatoire et de "rendre la vie difficile" à ceux qui ne l'acceptent pas ! Ce qui va contre tous les droits de l'homme et ceux du procès Nuremberg notamment.
Nous, personnes honnêtes, faisons tout, forts de ces infos pour décourager d'aller se vacciner au risque de vivre un tel cauchemar. Sachant que, de plus, comme il s'agit "d'expérimentation", ils ont signé "une décharge" qui fait qu'ils n'auront aucun recours pour se défendre "des dégâts" faits dans leur vie.
C'est un clair "abus de confiance" de la part d'un corps médical qui a perdu toute éthique pour obéir aux seuls impératifs financiers de leurs patrons qui s'enrichissent pendant ce temps. On peut donc clairement parler de "crime crapuleux" de la part de cette "mafia médicale".
On sait d'ailleurs que "l'Ordre des Médecins est par ailleurs impliqué dans des affaires de pédocriminalité qu'ils couvrent. Preuve que "tout est lié".
En voulant publier cette vidéo témoignage, je vois que Blogger crée un problème technique qui remet la vidéo de mon précédent article. Je vous invite à la regarder si vous n'êtes pas encore informé de la vraie nature de ce pouvoir. Sinon, voici le lien pour aller voir la vidéo de cette femme américaine dont la vie a été foutue suite au vaccin (ce n'est qu'un énième témoignage parmi beaucoup d'autres !) :
https://odysee.com/@Croissantdelumi%C3%A8re:2/Foxnews-1:d?
Si l'on vous parle de "conspirationnistes qui auraient lu des conneries sur le web dans le sillage de Francis Lalanne" sachez que ce n'est aucunement le cas. Nous lisons les informations de scientifiques honnêtes (eux aussi censurés ou persécutés) avertissant de ces dangers, là où une coupable propagande sévit dans les médias qui ne font aucune véritable "mise en garde". Peut-on dès lors parler de "consentement libre et éclairé" face à une telle coupable désinformation ?
Je vous pose sérieusement la question ! Le libre arbitre du citoyen n'est aucunement respecté en la matière, la vérité est qu'on lui ment !
DE NOMBREUSES VICTIMES DE LA DÉSINFORMATION
Ici, une dame victime du test et de la désinformation. Si elle avait connu les dangers de ces test qui ont clairement provoqué ce que l'on appelle "la maladie des morgellons", méconnue en France et que les médecins traitent comme une "maladie mentale appelée "délire parasitaire"", elle ne se serait pas laissé convaincre par ce médecin criminel qui a détruit sa santé et sa vie.
Ici, le témoignage poignant et terrifiant de cette pauvre dame sur FB. On notera que Youtube a une nouvelle fois censuré la vidéo.
https://www.facebook.com/
On a commencé à parler des morgellons (maladie qui touche aussi les arbres de France) avec les chemtrails sur lesquels un secret pèse lourdement. Informez vous sur le sujet, mais il est clair que les symptômes que décrit cette dame sont les mêmes. Les médecins n'en sachant pas plus que le bon peuple, on doute qu'elle pourra trouver quelqu'un pour guérir ses symptômes.
Il en va de même des vaccins, souvenez-vous que vous n'aurez AUCUN recours juridique contre les labo coupables et responsables pourtant.
De façon générale, comme ils ont mis apparemment des nanoparticules partout dans le clair but de génocider les populations (je n'hésite plus à employer ce terme quand on voit à quel point c'est intentionnel), il faut éviter et les test, et les masques et éviter de d'approcher des hopitaux et des médecins dans cette circonstance (sauf ceux qui se sont clairement prononcés contre ce qu'il se passe, bien sûr). Cette dame a perdu toute confiance en son médecin attitré et avouez qu'il y a de quoi !
Demain doit commencer l'action en justice de Reiner Fullmich. Il va être temps de mettre un terme légal à ces nombreuses infractions à la loi !
M. Fiorile et la co-présidente du CNT sont incarcérés pour avoir averti les forces de l'ordre qu'un tel génocide se mettait en place. Elles ont été invités à ne pas collaborer à ce génocide, pour préserver le peuple et eux-mêmes des représailles juridiques qui les attend sinon. Force a été de constater qu'on a ensuite menacé aussi de telles forces de l'ordre ! Et Fiorile, suite à cela, a été incarcéré sous un prétexte fallacieux depuis décembre 2020 !
M. Fiorile est depuis 6 mois en prison pour cette seule raison ! Est-ce normal ? Tandis qu'il est, lui, le contraire de coupable ? Pas plus que le Pr Fourtillan, victime de "psychiatrisation" des opposants à cette politique criminelle. Il est grand temps qu'un véritable "ordre" soit rétabli en France quand on a compris de quel côté étaient les vrais criminels : au pouvoir, malheureusement pour le peuple français qui a manifesté sa désapprobation par un absentéisme jamais vu auparavant aux dernières élections. Preuve que dans sa majorité, il n'est pas dupe.
Le problème est qu'il serait plus CONSTRUCTIF, de rejoindre le CNT pour créer un vrai "mouvement citoyen" CHOISISSANT l'autorité à laquelle il veut bien se soumettre, l'actuelle étant clairement incompétent et irresponsable dans son mode de gouvernance devenu tyrannique. Je suis pour ma part déjà membre de cette "France Libre" et ne reconnait aucune autre autorité légale française.
Que ceci soit bien clair, le jour où j'obéis à des criminels, c'est que je le serai devenue moi-même ce qui n'est pas près d'être le cas !
Le CNT comme "Conseil National de Transition" propose une "transition" afin d'affranchir le citoyen français de ce pouvoir criminel qui prétend gouverner la France, ce de façon illégale, puisque nous avons appris que la triche aux votes grâce à Dominion ne concernait pas que les USA ! Macron est donc clairement "un usurpateur" mis à la tête de la France par cette mafia internationale.
Le CNT reste actif et nous devons beaucoup à l'action de ses membres qui, dès le mois de septembre, ont envoyé un courrier aux administrations pour les enjoindre à ne pas se rendre coupables de complicité. Mais... On se demande toujours ce que fait l'armée ou la police qui devraient d'ores et déjà avoir arrêté ces coupables maintes fois dénoncés. Ca reste à faire... A suivre...
Et ne vous laissez pas terroriser par un "risque de mourir", tandis qu'il existe le traitement de l'Ivermectime qui fait largement ses preuves en Inde et que le gouvernement a délibérément interdit ce traitement pour imposer un dangereux vaccin à la place ! Cela aussi fait partie "des crimes" de ce pouvoir qui a laissé mourir les gens sans traitement alors qu'il en existe :
https://lemediaen442.fr/a-delhi-livermectine-fait-chuter-de-97-les-cas-de-covid-en-5-semaines/
Après moult tentatives pour publier cette vidéo du CNT directement sur le blog, je crois qu'il s'agit d'un véritable "sabotage" de leur part car je n'y parviens pas tandis que je n'avais aucun problème auparavant. Nous parlerons donc de "subtile censure". Ce n'est pas "une idée que je me ferais" si l'on observe, depuis le temps que j'utilise ce blog pour communiquer la vérité, le nombre de vidéos désormais "absentes" du blog pour avoir été censurées sur Youtube.
Evidemment, ceux qui ne contribuent pas à cette "réinformation" n'ont aucune idée de la censure qui s'exerce et donc de la difficulté que rencontrent ceux qui, comme moi, la communiquent ! Pourtant : c'est bien la vérité qui vous rendra libre..." (au lieu d'esclave d'une technodictature avec la santé pour alibi). Et "mort" bien sûr pour avoir obéi à une pression qui conduit à un acte que l'on peut qualifier de "suicidaire" lorsqu'on connait le danger de ces vaccins.
Lorsque je vois certaines réactions du public, je constate qu'il n'est pas tout de lire l'information, il faut pouvoir discerner le vrai du faux, analyser et recontextualiser ce qu'elle dit. Travail que je fais ici, en y ajoutant, en outre l'information astrologique qui compte aussi et que peu ont (ou utilisent intelligemment !).
J'essaie en outre de trouver le juste équilibre entre le fait de regarder la vérité en face, tout en évitant ce qui est trop anxiogène, consciente de l'importance de garder bon moral pour faire front, en attendant que tout s'arrange. Evidemment, la solution ne pourra venir qu'à mesure que le plus grand nombre aura ouvert les yeux. Ca ne se fera pas tout seul voilà pourquoi "prédire" ne peut se faire. Ceci relève : DU LIBRE ARBITRE HUMAIN, même si nous restons aussi tributaires ce qu'il se passe aux USA, pays leader du monde dit "occidental". Trump ne peut agir et a gagné les élections qu'en raison DU FORT SOUTIEN qu'il a reçu du peuple patriote ! Certains ont pris de vrais risques pour leur vie afin de défendre l'honnêteté des dernières élections. Il faut le comprendre car : on a rien sans rien !
C N T La Valeur de la Santé 30 06 2021
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=sE1Jc3e-9gI
___________________________________________________________________________________
Estimez vous privilégié de recevoir ces infos, car ne
serait-ce que la transmission sur Messenger est très aléatoire et les envois ne passent pas pour tout le monde. Si vous n'avez pas pris
le soin de vous abonner au blog, vous ne recevez pas automatiquement les nouvelles publications alors que je sélectionne les infos importantes quotidiennement après avoir fait une revue de la presse du jour
Certains abonnés continuent toutefois de les recevoir via Messenger car je ne peux départager qui est abonné de qui ne l'est pas, je fais donc un envoi "global" à ma liste de contacts, déjà restreinte sur Messenger. D'où votre mission consistant à les retransmettre pour en partager les informations et redistribuer ce que vous recevez.
L'INFORMATION VOUS PROTÈGE DES CONSÉQUENCES DE LA DÉSINFORMATION MÉDIATIQUE.
Cet article vous a permis de mesurer la conséquence de la désinformation, j'espère donc que vous m'êtes gré de la prévenir depuis plusieurs mois via ce blog ! Je considère que c'est : une question de vie ou de mort et donc un devoir. Mais bien sûr, seuls quelques privilégiés les reçoivent directement sur leur Messenger.
Le constat qu'il faut faire actuellement face à l'incompétence est que nous voilà obligés de donner des cours de médecine aux médecins et de journalisme aux journalistes : est-ce normal ? Je ferai cela gracieusement tant que l'incompétence sera grassement payée ! J'aurais honte de me faire acheter ainsi ma conscience qui n'est pas à vendre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci de vos commentaires