mardi 13 juillet 2021

ETES VOUS HUMAIN OU BIEN "TRANSHUMAIN" ?

 ETES VOUS HUMAIN OU BIEN "TRANSHUMAIN" ?

La perte d'humanité est de longue date un problème de nos sociétés contemporaines. Problème contre lequel j'affirme de longue date que mon école s'oppose jusqu'à constituer : UN ANTIDOTE. Croyez-vous la question subsidiaire ? Non, elle est absolument CRUCIALE à l'heure qu'il est. Il est temps d'affirmer haut et fort vos valeurs humaines vs un "Transhumanisme" qui se présente comme "la nouvelle norme" d'un monde entièrement technocratique.  Si vous pensez que vous avez du temps pour vous préoccuper de tout ça, détrompez vous tout de suite ! C'EST MAINTENANT !


JE TOMBE SUR CE TEXTE SUR VK

La COUR SUPRÊME des États-Unis a statué, les vaccinés du MONDE entier sont considérés comme brevetés selon la loi américaine, ils ne sont plus des êtres humains.

Par le biais d'une vaccination ADN ou ARN modifiée par le GEN, ils sont PROPRIÉTAIRES du titulaire du brevet de la vaccination modifiée par le GEN, parce qu'ils ont leur propre génome et ne sont plus "humains" mais "transhumains", donc ils ne sont plus plus d'êtres humains et tous les droits de l'homme sont ainsi éliminés.
Il s'applique dans le monde entier, - les brevets sont soumis aux lois des Etats-Unis.

Depuis 2013, tous les vaccinés génétiquement modifiés et à ARNm sont légalement transhumains et légalement identifiés comme tels et ne bénéficient d'aucun droit de l'homme ni d'aucun autre droit d'un État, et il faut considérer que cela s'applique dans le monde entier, pour les brevets du GENE-POISONED sont HOME aux USA. et donc la juridiction et la législation

SOURCE de la décision de la COUR SUPRÊME des États-Unis.
PDF ICI 👇
( https://www.supremecourt.gov/opinions/12pdf/12-398_1b.. )

 MAIS JE TOMBE AUSSI SUR CE RAPPEL DE NOS LOIS

Ces lois ont été écrites par des hommes ! Il y a eu des hommes pour lutter et défendre "Les Droits de l'Homme", sans lutte et affirmation de ces principes : vous deviendrez la propriété des satanistes car vous aurez pactisé avec celui qui veut réduire l'humanité à l'état d'esclave. Est-ce que c'est clair ?

IL EST TEMPS POUR TOUS D'ALLER AU FRONT POUR LA DÉFENSE DE VOS LIBERTÉS ET LA REAFFIRMATION DES DROITS DE L'HOMME...

Face à la perte de démocratie annoncée, j'avais conseillé à tous l'an passé de rejoindre le CNT afin de vous unir. L'avantage de cette structure, c'est que vous choisissez en usant de toute votre souveraineté, l'autorité à laquelle vous acceptez d'obéir puisque les élections truquées qui ont mis Macron au pouvoir ne permettent plus, sinon, aux français de choisir réellement LEUR REPRÉSENTANT.

Reste donc au peuple à se représenter lui-même hors élection ! Le CNT a déjà beaucoup fait depuis la rentrée en envoyant à tous un courrier sommant les autorités de ne pas se faire complice d'un génocide. Cela a déjà créé "un fond de résistance" à la vaccination en France. IL EST PLUS QUE JAMAIS IMPORTANT de réaffirmer ce principe.

Pour ma part, je ne reconnais aucune autorité à cette France macronienne sur moi dans la mesure où tout ce qu'ils font est criminel et illégale. Je suis désormais membre de LA FRANCE LIBRE et en voici la preuve ... Si j'obéissais à des criminels, sinon, je deviendrai moi aussi criminelle. Je l'ai assez dit ! Seule la loi divine a autorité sur ma personne car moi, je la respecte.

https://conseilnational.fr/


Vous pouvez certes répondre à l'appel de Philippot pour manifester le samedi 17 juillet, mais lorsqu'on est au fait de la république bananière dans laquelle vivent les français, il me semble que "l'ACTION JUSTE" consiste à désavouer toute autorité à cette dictature en se rangeant sous la bannière du CNT, seule organisation légale permettant de réunir le peuple souverain pour reconstruire la France (détruite par Macron) selon SA VOLONTÉ.

Il en est pour parler de "souveraineté" et je rappelle que l'astrologie est qualifiée de "voie royale" car elle aide à la connaître et l'affirmer par la prise de conscience de notre personne au sein du système solaire et développer "un vrai libre arbitre" par conséquent.

JE M'AFFIRME DONC COMME INDIVIDU LIBRE ET SOUVERAIN et n'obéit qu'aux instances respectant cette souveraineté. Tout autre pouvoir est nul et non avenu car entièrement discrédité par ses crimes.

Fiorile est peut-être incarcéré, mais le CNT ayant pour vocation de réunir dans un principe d'égalité réelle tout le peuple français souverain, il ne fera que grossir et être plus actif à mesure qu'un pouvoir inique voudrait s'imposer à sa place.

Vous n'avez pas, pour cela, à demander la permission à qui que ce soit ! Vous avez à EXIGER la remise en liberté de monsieur Eric Fiorile et donner l'ordre à ces autorités iniques D'OBÉIR À LA LOI. En vous rappelant que c'est avec vos impôts qu'ils agissent "follement" et contre vos libertés... Alors ? Jusqu'où allez-vous poussez le masochisme et la soumission en vous laissant terroriser par des guignols criminels ? Vous n'avez pas honte ?

Et quiconque trouve à redire à mes présents propos doit être considéré comme TOXIQUE et écarté.


ET SI VOUS AVEZ BESOIN DE "DIVINATION" POUR DEVINER CE QUE VOUS AVEZ À FAIRE : VOILA ! Bravo les filles...

LISTE DES APPELS A MANIFESTER POUR LA 14 JUILLET PAR VILLE



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL